il faut l'accompagner pour voir ton cas toi aussi![]()
Relis bien son topic
Une rencontre agreable
Un mec bien
Un mec eduqué
Mais..............................
Vas comprendre ce "mais"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut l'accompagner pour voir ton cas toi aussi![]()
dsl c parcque ca fé longtemps que je me ss pas connecté que j ai oublié les regles en faite je sé tres bien ce que je veux c juste c pour se detendre et un peu pour vous lire parqcue tw7chtkoum
ps: conclusion faut jamais s adresser ici quand on a un prob vous avez pas la bonne maniere pour conseillé vous faites que critiqué ou se moqué es gens merci
Où est ce qu'"on" c'est moquée de toi ou critiqué ?!!!![]()
J'étais sur que c'était de ta faute ça encore !!je plaide coupable votre honneur !
le niveau d'étude, la bogossité, l'age, enfin tout les criteres peuvent tomber à l'eau car l'Amour avec un grand A rend aveugl et estompe les defauts aussi gros qu'il soit.
Relis bien son topic
Une rencontre agreable
Un mec bien
Un mec eduqué
Vas comprendre ce "mais"
Relis bien son topic
Une rencontre agreable
Un mec bien
Un mec eduqué
Vas comprendre ce "mais"
je demande pas a toi de coimprende
c pour ca que je ss unique
dsl c parcque ca fé longtemps que je me ss pas connecté que j ai oublié les regles en faite je sé tres bien ce que je veux c juste c pour se detendre et un peu pour vous lire parqcue tw7chtkoum
ps: conclusion faut jamais s adresser ici quand on a un prob vous avez pas la bonne maniere pour conseillé vous faites que critiqué ou se moqué es gens merci
C'est pas gentil de nous accuser sans preuve.
On est les plus serviables sur le net
Nous vehiculons tjs la bonne parole.
Nous faisons tout pour ecouter les gens
Nous partageons leurs douleurs
Et nous les accompagnerons,jusqu'à ce qu'ils se retablissent..........
C'est pas gentil de nous accuser sans preuve.
On est les plus serviables sur le net
Nous vehiculons tjs la bonne parole.
Nous faisons tout pour ecouter les gens
Nous partageons leurs douleurs
Et nous les accompagnerons,jusqu'à ce qu'ils se retablissent..........
Ahh voilà toi je te n'aime !! Enfin qq qui me reconnait à ma juste juste valeur mdrj ai oublié de mentionner sauf que toi ma belle lol.
offre lui tes services je suis sure que tu feras un psy exemplaire
lol
Ahh voilà toi je te n'aime !! Enfin qq qui me reconnait à ma juste juste valeur mdr
Non ms plus sérieusement qd il te rappelera inchallah ne l'envoit pas bouler, laisse faire le mecktoub...Kheir inchallah
Ahh voilà toi je te n'aime !! Enfin qq qui me reconnait à ma juste juste valeur mdr
Non ms plus sérieusement qd il te rappelera inchallah ne l'envoit pas bouler, laisse faire le mecktoub...Kheir inchallah
Je ne t'écris pas au sujet de ton problème mais en tant que modo. Le langage sms est interdit par la charte. Il faut que tu écrives correctement parce que c'est pénible pour les lecteurs de lire ce genre de messages. Fais le par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire pour te répondre.
Tu as déjà reçu une infraction à cause de ca. C'est bête d'en avoir une autre parce que tu as la flemme d'écrire.
Mais je t'aurais prévenue!![]()
Ah bon le mecktoub maintenant c'est la gueulle du louplaisses faire le mektoub c'est l'envoyer dans la gueule du loup.
![]()
dsl je peux pas me changer comme ca mm en exam c ma facon
Je ne t'écris pas au sujet de ton problème mais en tant que modo. Le langage sms est interdit par la charte. Il faut que tu écrives correctement parce que c'est pénible pour les lecteurs de lire ce genre de messages. Fais le par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire pour te répondre.
Tu as déjà reçu une infraction à cause de ca. C'est bête d'en avoir une autre parce que tu as la flemme d'écrire.
Mais je t'aurais prévenue!![]()
Ok ben ta façon tu la fais ailleurs! Ce site n'accepte pas le langage sms![]()
Waww bonjour Tiw
Tu es moderatrice?
Je veux bien etre utile et rendre service sur bladi
Je veux bien devenir moderateur pour 10 ou 20 ans
Comment dois je faire?
Ah bon le mecktoub maintenant c'est la gueulle du loup![]()
Relis bien son topic
Une rencontre agreable
Un mec bien
Un mec eduqué
Vas comprendre ce "mais"
Waww bonjour Tiw
Tu es moderatrice?
Je veux bien etre utile et rendre service sur bladi
Je veux bien devenir moderateur pour 10 ou 20 ans
Comment dois je faire?
loooooooooool merci pour ton mer7aba a ta facon comprend ou nn c pas mon prob
enfaite vous allé me bloqué enfin de compte je ss sur de ca vaut mieux supprimé mon compte
sir 9ra 3ad ji hder.......... n
lol oui je le suis pour un mois seulement, j'ai postulé pour être modo du mois d'octobre!![]()
On est payé ou c'est gratuit?
C'est du bénévolat avec prime de risque.
avec des retraits de points comme le permis![]()
Mais où est ce que vous voyez des points vousIls sevrent à quoi le spoints car j'en ai perdu un paquet moi![]()
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
Mais où est ce que vous voyez des points vous![]()
Mais où est ce que vous voyez des points vous![]()