apres la rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
dsl c parcque ca fé longtemps que je me ss pas connecté que j ai oublié les regles en faite je sé tres bien ce que je veux c juste c pour se detendre et un peu pour vous lire parqcue tw7chtkoum
ps: conclusion faut jamais s adresser ici quand on a un prob vous avez pas la bonne maniere pour conseillé vous faites que critiqué ou se moqué es gens merci

tu sais y'a des mechants et des gentils. tout le monde est beau et tout le monde est vilain:D

le niveau d'étude, la bogossité, l'age, enfin tout les criteres peuvent tomber à l'eau car l'Amour avec un grand A rend aveugl et estompe les defauts aussi gros qu'il soit.

mais c pas vraiment des defauts...
certes chacun ses criteres de selection mais avoir fait des etudes sup ou pas du tout ce n'est pas un defaut! (ct un ex)

on devient juste exigent ds nos rencontres on cherche trop la perfection pr apres etre deçu au final!!!!

dsl c parcque ca fé longtemps que je me ss pas connecté que j ai oublié les regles en faite je sé tres bien ce que je veux c juste c pour se detendre et un peu pour vous lire parqcue tw7chtkoum
ps: conclusion faut jamais s adresser ici quand on a un prob vous avez pas la bonne maniere pour conseillé vous faites que critiqué ou se moqué es gens merci

C'est pas gentil de nous accuser sans preuve.
On est les plus serviables sur le net
Nous vehiculons tjs la bonne parole.
Nous faisons tout pour ecouter les gens
Nous partageons leurs douleurs
Et nous les accompagnerons,jusqu'à ce qu'ils se retablissent..........

C'est pas gentil de nous accuser sans preuve.
On est les plus serviables sur le net
Nous vehiculons tjs la bonne parole.
Nous faisons tout pour ecouter les gens
Nous partageons leurs douleurs
Et nous les accompagnerons,jusqu'à ce qu'ils se retablissent..........

mon oeil lougloug. sacré dragueur va:D

Ahh voilà toi je te n'aime !! Enfin qq qui me reconnait à ma juste juste valeur mdr
Non ms plus sérieusement qd il te rappelera inchallah ne l'envoit pas bouler, laisse faire le mecktoub...Kheir inchallah

laisses faire le mektoub c'est l'envoyer dans la gueule du loup.
:D

Je ne t'écris pas au sujet de ton problème mais en tant que modo. Le langage sms est interdit par la charte. Il faut que tu écrives correctement parce que c'est pénible pour les lecteurs de lire ce genre de messages. Fais le par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire pour te répondre.
Tu as déjà reçu une infraction à cause de ca. C'est bête d'en avoir une autre parce que tu as la flemme d'écrire.

Mais je t'aurais prévenue!;)

Je ne t'écris pas au sujet de ton problème mais en tant que modo. Le langage sms est interdit par la charte. Il faut que tu écrives correctement parce que c'est pénible pour les lecteurs de lire ce genre de messages. Fais le par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire pour te répondre.
Tu as déjà reçu une infraction à cause de ca. C'est bête d'en avoir une autre parce que tu as la flemme d'écrire.

dsl je peux pas me changer comme ca mm en exam c ma facon

Waww bonjour Tiw
Tu es moderatrice?
Je veux bien etre utile et rendre service sur bladi
Je veux bien devenir moderateur pour 10 ou 20 ans

Comment dois je faire?

salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........

oui je te comprend , mais si lui tu lui plait et tt .. faut k tu avance et k tu oublies tes préjugés car lui est bien avec toi ...

ds tt les cas il ta surement pose bcp de question sur tes etudes et il sait tres bien ce k tu fais, donc pour lui c pas bleme !..

Retour