C'est du bénévolat avec prime de risque.
Remarque le risque est grand
Prends ton cas
Avant d'etre moderatrice,je te lisais avec sensualité et douceur
Et maintenant,je t'imagine,la casquette sur la tete et le sifflet..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du bénévolat avec prime de risque.
Peut etre qu'une fois que t'as perdu tous tes points t'as plus de permis et t'aura plus le droit de conduire sur la planete bladi.net, oust tu seras mis dehors sans possibilité de revenirla premiere infraction m'a couté 3 points et la deuxieme 5 points
a quoi servent ces points ?
avec des retraits de points comme le permis![]()
Prends ton cas
Peut etre qu'une fois que t'as perdu tous tes points t'as plus de permis et t'aura plus le droit de conduire sur la planete bladi.net, oust tu seras mis dehors sans possibilité de revenir
Snif ca veut dire que bientot tu seras plus là Je t'aimais bien moi
Ils sevrent à quoi le spoints car j'en ai perdu un paquet moi![]()
Malgré ce que j'ai fait à une famille de sionge ?
moi aussi jentend parler de point... mais ils st ou ?
Mais où est ce que tu vois ton décompte de points ????les points c'est comme un carton jaune au debut. aprés ca passe au rouge et quand t'accumule les rouges. on te jette dehors.![]()
Mdrrrrrr
S'ils peuvent te bannir,je pense que c'est le plus beau cadeau que
les moderateurs peuvent nous offrir
Je ne sais pas non plus loloui je te comprend , mais si lui tu lui plait et tt .. faut k tu avance et k tu oublies tes préjugés car lui est bien avec toi ...
ds tt les cas il ta surement pose bcp de question sur tes etudes et il sait tres bien ce k tu fais, donc pour lui c pas bleme !..
Mais où est ce que tu vois ton décompte de points ????
Hummmmm la beauté marocaine est là!!!!!
bonjour can
Prends ton cas
Mais tu les vois où ????????????moi oui je le vois pourquoi?![]()
salut bogoss , ca va ?
ils st ou les points dont vs parlez ?
Je crois au repentir de l'homme
Allez repentis toi que j'efface toute ces singeries de ma mémoire
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
en fait Mouccha a lancé cette rumeur pour empecher mon mariage polygame avec safyan et rabza
elle a reussi
Mais tu les vois où ????????????
en fait Mouccha a lancé cette rumeur pour empecher mon mariage polygame avec safyan et rabza
elle a reussi![]()
:fu: !!!!!!!!!
je peux pas desolé !!! un chimpanzé en plus !
où ça un chaimpanzé![]()
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
Tu es inscrite sur ce site aussi??salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
elle a reussi
tu vas sur ton profile tout en cliquant sur ton pseudo.
Il faut que tu te mettes en mode avancé et ensuite tu verras en haut l'icone en grascomment tu fait pour mettre des mots en grass
comment tu fait pour mettre des mots en grass![]()
Ne transforme pas la vérité ! Tu m'a toi meme avoué ta zoophilie
Oui j'ai vu j'ai zéro point :
Il faut que tu te mettes en mode avancé et ensuite tu verras en haut l'icone en gras
Il faut que tu te mettes en mode avancé et ensuite tu verras en haut l'icone en gras
Mais si j'ai zéro point comment ça se fait que je suis encore là ?!dommage que t'as zero point![]()
Mais si j'ai zéro point comment ça se fait que je suis encore là ?!![]()
non pas besoin de mode avancée ...
CTRL B gras
CTRL I italique
CTRL U pour souligner
etc ...
parce que tu t'enerves jamais
comment tu fait pour mettre des mots en grass![]()
Excuse monsieur l'Informaticien zoophile
Bah non je m'enerve jamais ! Pourquoi faire ?
On est là pour le rigolage !
Manquerait plus qu'on prenne tout ça au sérieux :
Excuse monsieur l'Informaticien zoophile :rollyes:
Bah non je m'enerve jamais ! Pourquoi faire ?
On est là pour le rigolage !
Manquerait plus qu'on prenne tout ça au sérieux![]()