apres la rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
la premiere infraction m'a couté 3 points et la deuxieme 5 points

a quoi servent ces points ?
Peut etre qu'une fois que t'as perdu tous tes points t'as plus de permis et t'aura plus le droit de conduire sur la planete bladi.net, oust tu seras mis dehors sans possibilité de revenir
Snif ca veut dire que bientot tu seras plus là :( Je t'aimais bien moi :(

Remarque le risque est grand
Prends ton cas
Avant d'etre moderatrice,je te lisais avec sensualité et douceur
Et maintenant,je t'imagine,la casquette sur la tete et le sifflet..........

et la matraque et la matraque :eek:

Peut etre qu'une fois que t'as perdu tous tes points t'as plus de permis et t'aura plus le droit de conduire sur la planete bladi.net, oust tu seras mis dehors sans possibilité de revenir
Snif ca veut dire que bientot tu seras plus là Je t'aimais bien moi

Malgré ce que j'ai fait à une famille de sionge ? :eek:

oui je te comprend , mais si lui tu lui plait et tt .. faut k tu avance et k tu oublies tes préjugés car lui est bien avec toi ...

ds tt les cas il ta surement pose bcp de question sur tes etudes et il sait tres bien ce k tu fais, donc pour lui c pas bleme !..
Je ne sais pas non plus lol
Je mene l'enquete !

salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........

Ah je savais pas que quand on est moins beau ou qu'on fait des études "banales" ont est inférieur :rolleyes: y'a pas de classement des gens... :eek:

Et puis s'il fallait attendre d'être sûr que ça marche pour s'engager dans une relation... ben personne ne serait en couple

Viens pas te plaindre si t'es seule après...

salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........

oui et moi rien comprendre ton histoire.

Tu es inscrite sur ce site aussi?? :eek:

Et moi qui voulais créer un post, comme quoi j'ai rencontré une fille géniale :rouge:

en fait Mouccha a lancé cette rumeur pour empecher mon mariage polygame avec safyan et rabza

elle a reussi

Ne transforme pas la vérité ! Tu m'a toi meme avoué ta zoophilie :eek:

tu vas sur ton profile tout en cliquant sur ton pseudo.

Oui j'ai vu j'ai zéro point :eek:

comment tu fait pour mettre des mots en grass
Il faut que tu te mettes en mode avancé et ensuite tu verras en haut l'icone en gras

Retour