tim92
el wad lidak makhalani
des fois toi tu rigoles mais pas le modos
crois moi![]()
et moi je rigole quand je te lis toi et lougloug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois toi tu rigoles mais pas le modos
crois moi![]()
Oui mais moi j'ai l'humour "fin" pas comme toi hihihides fois toi tu rigoles mais pas le modos
crois moi![]()
miiiiichant :fo:
Oui mais moi j'ai l'humour "fin" pas comme toi hihihi
Et pourtant je suis loin d'avoir le sang froid !!tu as le sang froid on dirai une anglaise
donnes poi des cours![]()
Tu me payes combien?
Erf c'est la crise économique t'es pas au courant ??toujours l'argent avec les 3rrab
il ne font jamais rien par charité![]()
Erf c'est la crise économique t'es pas au courant ??
Alors combien combien ??
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
Tres inf? Tres informatisée ? tres infectée? Tres infinie? Tres infarmaja ?
tu sais pas ce que tu dosi faire? ok si c'est le cas: vas y je te donne la permission d'aller le voir![]()
Tres inf? Tres informatisée ? tres infectée? Tres infinie? Tres infarmaja ?
tu sais pas ce que tu dosi faire? ok si c'est le cas: vas y je te donne la permission d'aller le voir![]()
inférieure frere Chakib
trés inferieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mddrr
Ils sont vierges au moins ?je te donne deux chevres et un poulet si tu m'enseignes correctement![]()
inférieure frere Chakib
trés inferieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mddrr
Ils sont vierges au moins ?![]()
Mais qu'est ce que je vais faire avec l'argent du haram moi !!s'ils viennent de moi je crois pas![]()
Mais qu'est ce que je vais faire avec l'argent du haram moi !!
Ah ouiiiiii en plus justement j'en ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais essayer de ne pas te payen animaux
20 litres de zit argan c'est bon ?
on va au ciné sinon paye le café
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
Ah ouiiiiii en plus justement j'en ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
yéééééé moi je vais pas au ciné avec lui, il serait capable de profiter de l'obscurité pr me jeter Abou au visage![]()
Tes "angles"si il fait ca il aura mes angles
Tes "angles"!!
C'est quoi ça??
Tes "angles"!!
C'est quoi ça??
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
t'es un mec ou une nana ?![]()
Punaise et moi qui allait t'appeler pr te dire tiens le voilà ton post "bonheur" bah non il a fallu que tu cherches des failles mdrrrrrr
Apparemment une nana :
peut-être mais j'ai des doutes![]()
Bizarre qu'elle ait mis un profil d'homme![]()
peut-être un homme qui se fait passer pour une femme tu me diras les fakeurs et fakeuses y en a pleins sur bladi :