apres la rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........

Tres inf? Tres informatisée ? tres infectée? Tres infinie? Tres infarmaja ?

tu sais pas ce que tu dosi faire? ok si c'est le cas: vas y je te donne la permission d'aller le voir :rolleyes:

salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........

mais nimporte quoi
un couple c'est pas deux egaux en tout points
si tu commences à reflecir en terme de superieur inferieur, tu t'en sortiras jamais
si tu lui plais, que vous avez des points communs, que vous passez de bons moments ensemble et que vous vous appreciez tu veux quoi d'autre ????

depeche toi de reprendre son numero malheureuse tu vas t'en mordre les doigts

Ais confiance en toi, parce que c'est pas comme ça que tu vas avancer dans la vie !

Un bogoss bien éduqué et qui a une bonne situation, que demander de plus ?

t'es un mec ou une nana ? :eek:

Retour