Apres la sortie du drapeau palestinien : mayer habib et david guiraud en viennent presque aux mains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Question : Quelqu'un sait de combien de jours Gérard Larcher avait été exclu du Sénat pour y avoir exhibé un drapeau autre que le français ou l'européen ?

FB_IMG_1717012716177.jpg

Ce n'est pas le sujet mais :
Malheureusement je ne peux pas voter pour un parti qui veut légaliser la transition de genre d'enfants ! Des enfants !!!!!

C'est ton choix et je le respecte.

En parlant des enfants. les seuls aujourd'hui en France, qui dénoncent le genocide à Gaza où on voit les corps des enfants palestiniens carbonisés, déchiquetés. des corps en lambeau, sabs tête, les tripes dehors. causés par les bombes de l'armée israélienne qui pleuvent sur la tête de ces enfants, seuls les insoumis se distinguent vraiment malgré les menaces de morts et en mettant en danger leur propre famille.

Ton argument ne tient pas. entre un enfant en vie et un enfant massacré dans les pires conditions, une maman préfère garder plutôt son enfant en vie surtout.

Bizarrement, ton argument est utilisé comme l'histoire du discours du Melenchon qui voulait voir les yeux des femmes qui se voilent. Par qui? par les sympathisants de l'extrême droite israéliens. les mêmes qui massacrent sabs répit depuis 8 mois des enfants innocents palestiniens.
On dirait que le message est passé et tu l'as bien retenu. Demain, ne vient pas pleurer quand ton fils porte une barbichette et on le traite de frère musulman sympathisant du ghaamas.

C'est ton choix et je le respecte.

En parlant des enfants. les seuls aujourd'hui en France, qui dénoncent le genocide à Gaza où on voit les corps des enfants palestiniens carbonisés, déchiquetés. des corps en lambeau, sabs tête, les tripes dehors. causés par les bombes de l'armée israélienne qui pleuvent sur la tête de ces enfants, seuls les insoumis se distinguent vraiment malgré les menaces de morts et en mettant en danger leur propre famille.

Ton argument ne tient pas. entre un enfant en vie et un enfant massacré dans les pires conditions, une maman préfère garder plutôt son enfant en vie surtout.

Bizarrement, ton argument est utilisé comme l'histoire du discours du Melenchon qui voulait voir les yeux des femmes qui se voilent. Par qui? par les sympathisants de l'extrême droite israéliens. les mêmes qui massacrent sabs répit depuis 8 mois des enfants innocents palestiniens.
On dirait que le message est passé et tu l'as bien retenu. Demain, ne vient pas pleurer quand ton fils porte une barbichette et on le traite de frère musulman sympathisant du ghaamas.

J'ai toujours voté Mélenchon...
jusqu'à ça...

Et tu crois vraiment que la NUPES va réussir à cesser ce qui se passe à Gaza ? VRAIMENT ?

Personne ne pourra changer quoique ce soit à Gaza, ces enfants n'ont que DIEU, les Palestiniens eux mêmes le disent et le répètent.

Personne ne pourra changer quoique ce soit à Gaza, ces enfants n'ont que DIEU, les Palestiniens eux mêmes le disent et le répètent.
Si ils attendent après dieu, ils sont mal barrés. Il a empêché quel massacre d'enfants, de femmes et de civils depuis des lustres ?
Il n'y a qu'une mobilisation massive des masses humaines révoltées par ces massacres qui pourrait faire fléchir les dirigeants complices et ceux qui ferment les yeux.

Si ils attendent après dieu, ils sont mal barrés. Il a empêché quel massacre d'enfants, de femmes et de civils depuis des lustres ?
Il n'y a qu'une mobilisation massive des masses humaines révoltées par ces massacres qui pourrait faire fléchir les dirigeants complices et ceux qui ferment les yeux.

Oui bah j'ai pensé à ça, une marche humaine de citoyens libres, nous qui vivont confortablement dans nos pays et s'offusquant à distance de ce qui se passe de plus terrible, de plus atroce, dans un coin du monde, et dans l'autre (Congo par ex)... on devrait faire ça marcher pour la liberté.

Tu ne crois pas en Dieu c'est ton choix et je le respecte mais oui il n'ont vraiment que Dieu.

Ils résistent depuis 75 ans.

Ce qu'on voit dans nos écrans, nos réseaux sociaux, nous fait mal mais je crois vraiment que absolument personne ne se bougera le petit c°ul pour faire bouger les porcs. Moi la première.

Parce que je ne peux pas.

Parce que toi non plus tu le ferais peut être pas... (?)

Parce que la grande majorité ici qui s'offusque, et c'est normal c'est humain, CELUI QUI NE L'EST PAS N'EST PAS HUMAIN, ne le feront pas non plus.

Parce que on ne peut faire que ça... dénoncer, à distance.

Et même ceux qui peuvent, ne le font pas.

POURQUOI ?

Alors oui, je suis croyante et je crois qu'ils ne restent que Dieu pour eux.

l'extrême gauche, c'est juste de la récup' identitaire pour vous faire passer des lois LGTB+ tranquillou.
Et des musulmans votent pour ça.
C'est fort probable, comme tous les partis.
Que les musulmans votent pour ça ou n'importe quel autre partis, c'est un non sens. Le parodoxe du musulman républicain alors que les valeurs républicaines sont quasiment l'antithèse de l'islam.

J'ai toujours voté Mélenchon...
jusqu'à ça...

Et tu crois vraiment que la NUPES va réussir à cesser ce qui se passe à Gaza ? VRAIMENT ?

Je te comprends. D'un autre côté, persi, je me sens impuissant devant ce genocide en cours et j'ai la rage. Devant le malheur des survivants palestiniens qui resistent et qui ne lachent rien. je me dis, Il ne faut jamais perdre de l'espoir quoi qu'il arrive et la moindre des choses c'est de relier leur détresse et être solidaire avec ceux qui s'opposent au génocide.

Nous sommes en plein compagne électorale, il y aura toujours de la récupération, et si les dirigeants arabes ont lâchés les palestiniens, qu'est ce qu'ils leur restent si nous aussi on jette l'eponge?

On constate que tous les partis traditionnels et sans exception sont solidaire avec l'extrême droite israélienne, ils tirent sur la communauté musulmane en France sans faire de distinction.

Mon choix s'impose donc et ne pas voter c'est leur donner raison, Ils
nous crachent dessus alors il faut au moins leur varrer la route car eux ils sont vraiment mobilisés et ils votent.

J'ai bien fait de ne pas te dénoncer @shams007 car je voulais lui demander de te piquer ta carte de vote :D

Autre chose, Ce soir, Ils ouvrent la porte au criminel Shitanyahu pour faire son discours d'apologie de crime sur LCI.
Ces gens là, mènent également une guerre médiatique contre notre communauté.

Regarde la pièce jointe PhacochereSS.mp4

Dernière édition:
C'est fort probable, comme tous les partis.
Que les musulmans votent pour ça ou n'importe quel autre partis, c'est un non sens. Le parodoxe du musulman républicain alors que les valeurs républicaines sont quasiment l'antithèse de l'islam.
la meilleure des solutions est de créer un parti prônant les valeurs de l'Islam, le poids du nombre faisant le reste.

Je te comprends et d'in autre côté comme je me sens impuissant devant ce genocide en cours et le malheur des survivants palestiniens qui resistent et qui ne lachent rien. je me dis, Il ne faut jamais perdre l'espoir quoi qu'il arrive et la moindre des choses c'est de relier leur détresse et être solidaire avec ceux qui s'opposent aux génocides.

Même si on est en plein compagne électorale et qu'il y a toujours de la récupération, si les dirigeants arabes ont lâchés les palestiniens, qu'est ce qu'ils leur restent?

D'in autre côté, tous les partis traditionnels et sans exception sont soludaire avec l'extrême droite israélienne et tirent sur la communauté musulmane en France sans faire de distinction.

Mon choix s'impose et ne pas voter c'est donner raison à ceux qui nous crachent dessus car eux ils sont vraiment mobilisés et ils votent.

J'ai bien fait de ne pas te dénoncer @shams007 car je voulais lui demander de te piquer ta carte de vote :D

Autre chose, Ce soir, Ils ouvrent la porte au criminel Shitanyahu pour faire son discours d'apologie de crime sur LCI.
Ces gens là, mènent également une guerre médiatique contre notre communauté.

Regarde la pièce jointe 388989

Combien j'ai pleuré en voyant ces images et ces vidéos... et se sentir totalement impuissant.

J'ai vu pour l'invitation dyal hadak sur une chaine télé, la propagande continue...

@shams007 est Belge déjà premièrement :D , et même si tu lui donne ma carte électorale et qu'elle avait le droit de vote en France, elle va voter pour le parti de Marine LE PEN :D
elle aime pas les arabes Shams :D

la meilleure des solutions est de créer un parti prônant les valeurs de l'Islam, le poids du nombre faisant le reste.
C'est perdu d'avance, malheureusement on n'est pas dans un pays musulman. Et c'est meme pas sûr que 50% des votants musulmans votent pour un partis musulman vu la solidarité légendaire de notre communauté.

C'est perdu d'avance, malheureusement on n'est pas dans un pays musulman. Et c'est meme pas sûr que 50% des votants musulmans votent pour un partis musulman vu la solidarité légendaire de notre communauté.
Pourtant les chrétiens ont crée des partis chrétiens, très tôt dans l'exercice démocratique.
De toute façon il n'y a que le poids du nombre qui joue, et les musulmans sont de plus en plus nombreux. Il faut y croire.

Pourtant les chrétiens ont crée des partis chrétiens, très tôt dans l'exercice démocratique.
De toute façon il n'y a que le poids du nombre qui joue, et les musulmans sont de plus en plus nombreux. Il faut y croire.

Le plan machiavélique pour imposer l'islam en France :joueur:, oui on fait comme Israël on créé un appel d'air des musulmans partout dans le monde pour venir islamiser la France par le nombre.
Nan se que j'aimerai c'est que les choses se fassent naturellement 🤠 Que les français de souche reviennent vers Dieu, et comme le catholicisme en France est mort et que l'islam est la religieux la plus proche du catholicisme ( le vrai, et pas la version aseptisée "paix amour tolérance") ... en tout cas c'est le mieux que je puisse leur souhaiter, c'est toujours mieux que ce bordel à ciel ouvert qui est à l'opposé des valeurs traditionnelles Catholique en France.
Déjà commencer par chasser la femen Marianne et réhabiliter Marie, l'icone nationale de la France jadis fille ainée de l'église.
Comme disent Zemmour, Marion et Marine la culture française est profondément enracinée dans le catholicisme (donc vive la république 🤪).

Le plan machiavélique pour imposer l'islam en France
Les choses se font naturellement, comme en Egypte jadis. Les égyptiens se sont convertis petit à petit, sur des siècles.
Que les français de souche reviennent vers Dieu,
Ils adoptent des modes de vie néfaste, préfèrent vivre avec des animaux plutôt que de faire des enfants, tolèrent les LGTB+, c'est pas gagné
Comme disent Zemmour, Marion et Marine la culture française est profondément enracinée dans le catholicisme (donc vive la république 🤪).
la culture de l'ancienne France oui, mais celle qui arrive n'aura plus rien à voir.

Tout à été fait pour que le grand remplacement de population ait lieu en l'espace de quelques décennies à peine.

Chacun ayant son interprétation , les islamo-conservateur vont faire une fixette sur les valeurs "morale" et se moquer de la justice sociale quand d'autre plus progressistes vont mettre l'accent sur le partage et la justice sociale ...
Les FM sont resté pendant des décennies dans l'opposition à faire du caritatif en Égypte faisant fonction de service publique de substitution, mais le jour ou le pouvoir leur est tombé dans les bras ils ont été nul, incapable d'avoir une vrai politique économique alternative !

"Toutes les religions - et même les non-croyants - se divisent en un courant qui pactise avec les injustices tout en se parant d'une apparence de piété, et un courant qui, au nom d'une certaine cohérence de la foi, combat pour la justice sociale parce qu'elle semble émaner d'une exigence divine. Ainsi, la vraie frontière semblerait s'établir non entre musulmans et non-musulmans, mais entre serviteurs de la Justice et oppresseurs injustes" (Farid Esack, "Qur'ân, Liberation & Pluralism - An Islamic perspectice of Interreligious Solidarity against Oppression" - Oneworld, Oxford, 1997

Dans une société islamique en théorie il n' y a pas de lutte de classes : Seul Dieu possède à chacun une part de la richesse est attribué par Dieu dont chaque individus est responsable pour le bien de toute la communauté ! Plus tu es riche , c'est à plus la part qui t'est confié est grande plus ta responsabilité est grande et tu dois rendre des comptes devant Dieu de la façon dont tu as gérer la richesse qui t' a été confié !
Autant dire que l'Emir du Qatar qui dépense des millions pour les baltringue du PSG , alors que des millions de musulmans crèvent de faim , si il a à rendre compte il est mal !

Dans le réel il y a lutte de classe, les notables musulmans votent pour leur intérêts comme les autres notables , à droite pour pas trop payer d’impôts... !
Les classes laborieuses , les ouvriers les salariés (qui sont majoritaire parmi les musulmans ) ne votent pas ou votent la moitié pour leur camp et l'autre moitié pour l’extrême droite c'est à dire contre l'autre moitié des travailleurs , la bourgeoisie ayant réussit à organiser la concurence entre travailleurs ! Cela s'appelle la préférence nationale ...

On accuse la France Insoumise de faire du clientélisme , mais en fait quand on a conscience de la réalité de la lutte de classe on sait que tant que notre camp sera divisé entre "de souche catho" et " d'origine arabo-musulman" on ne pourra jamais gagner la partie ...
Un parti musulman c'est rajouter une division de plus , c'est faire le jeu des classes dominante qui bien que minoritaire réussit par la division à garder le pouvoir avec dans la forme une apparence démocratique plus confortable que la dictature pure et simple !

Migrant cookie.png

Nan se que j'aimerai c'est que les choses se fassent naturellement 🤠 Que les français de souche reviennent vers Dieu, et comme le catholicisme en France est mort et que l'islam est la religieux la plus proche du catholicisme ( le vrai, et pas la version aseptisée "paix amour tolérance") ... en tout cas c'est le mieux que je puisse leur souhaiter, c'est toujours mieux que ce bordel à ciel ouvert qui est à l'opposé des valeurs traditionnelles Catholique en France.
Déjà commencer par chasser la femen Marianne et réhabiliter Marie, l'icone nationale de la France jadis fille ainée de l'église.
C'est vrai qu'on était vachement mieux sous Pétain qui était profondément enraciné dans le catholicisme. Pfiuu, ils me font marrer les gugusses qui encensent l'église de France avec des curetons à la solde de la noblesse et de l'aristocratie qui s'est goinfré pendant des lustres et des lustres sur le dos des laboratores (ceux qui travaillent). Et toujours, très curieusement, c'est toujours l'extrême droite fachisante qui adore et caresse d'une main les cathos dans le sens du poil. et qui rejette les migrants à la mer de l'autre.

[des valeurs traditionnelles] Que l'extrême gauche exècre.
Il ne faut pas confondre valeur traditionnelles et folklore ou encore attitude réactionnaire ...
Dans le Vercors , il y a une tradition de résistance par exemple chèrement payé pendant la 2éme GM , tradition de résistance toujours vivante qui fait qu'ils sont plus porté à la solidarité avec les personnes persécutés et l’accueil des migrants par exemple...
Idem en Auvergne , dans les vallées Protestante on a caché des juifs ...quand d'autre région les dénonçaient !
Dans le premier cas ce sont des valeurs traditionnelles appréciées par la gauche , et dans la seconde par l'extrême droite !

Si non il faut lire Guénon pour se faire une idée de ce qu'est la Tradition avec un T majuscule!
La Tradition en islam c'est le soufisme et le néo-traditionalisme qui croit abusivement retourner à la source dont il est coupé c'est le salafisme !

Retour