Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question : Quelqu'un sait de combien de jours Gérard Larcher avait été exclu du Sénat pour y avoir exhibé un drapeau autre que le français ou l'européen ?
Regarde la pièce jointe 388941
T'es d'où en Espagne ?Avec grand plaisir.
Je viens de m'installer pas loin de Aguilas en pleine campagne. Je suis entouré de fermes d'orangers et d'oliviers.T'es d'où en Espagne ?
B saha tu as raisonJe viens de m'installer pas loin de Aguilas en pleine campagne. Je suis entouré de fermes d'orangers et d'oliviers.
C'est magnifique mashallahMerci beaucoup.
J'avais décidé de finir mes jours dans mon pays natal mais au bout de presque 8 ans, je ne suis toujours pas arrivé à m'y intégrer.
Voici mon nouveau chez moi.Regarde la pièce jointe 388949
Ce n'est pas le sujet mais :
Malheureusement je ne peux pas voter pour un parti qui veut légaliser la transition de genre d'enfants ! Des enfants !!!!!
Une sion de plus qui parasite la France
Le gros porc a une antenne toute à lui pouraller pleurnicher
C'est ton choix et je le respecte.
En parlant des enfants. les seuls aujourd'hui en France, qui dénoncent le genocide à Gaza où on voit les corps des enfants palestiniens carbonisés, déchiquetés. des corps en lambeau, sabs tête, les tripes dehors. causés par les bombes de l'armée israélienne qui pleuvent sur la tête de ces enfants, seuls les insoumis se distinguent vraiment malgré les menaces de morts et en mettant en danger leur propre famille.
Ton argument ne tient pas. entre un enfant en vie et un enfant massacré dans les pires conditions, une maman préfère garder plutôt son enfant en vie surtout.
Bizarrement, ton argument est utilisé comme l'histoire du discours du Melenchon qui voulait voir les yeux des femmes qui se voilent. Par qui? par les sympathisants de l'extrême droite israéliens. les mêmes qui massacrent sabs répit depuis 8 mois des enfants innocents palestiniens.
On dirait que le message est passé et tu l'as bien retenu. Demain, ne vient pas pleurer quand ton fils porte une barbichette et on le traite de frère musulman sympathisant du ghaamas.
Si ils attendent après dieu, ils sont mal barrés. Il a empêché quel massacre d'enfants, de femmes et de civils depuis des lustres ?Personne ne pourra changer quoique ce soit à Gaza, ces enfants n'ont que DIEU, les Palestiniens eux mêmes le disent et le répètent.
À pieds ?Le 9, je fais 1 400 kms pour aller voter LFI.
Si ils attendent après dieu, ils sont mal barrés. Il a empêché quel massacre d'enfants, de femmes et de civils depuis des lustres ?
Il n'y a qu'une mobilisation massive des masses humaines révoltées par ces massacres qui pourrait faire fléchir les dirigeants complices et ceux qui ferment les yeux.
C'est fort probable, comme tous les partis.l'extrême gauche, c'est juste de la récup' identitaire pour vous faire passer des lois LGTB+ tranquillou.
Et des musulmans votent pour ça.
Je te comprends. D'un autre côté, persi, je me sens impuissant devant ce genocide en cours et j'ai la rage. Devant le malheur des survivants palestiniens qui resistent et qui ne lachent rien. je me dis, Il ne faut jamais perdre de l'espoir quoi qu'il arrive et la moindre des choses c'est de relier leur détresse et être solidaire avec ceux qui s'opposent au génocide.J'ai toujours voté Mélenchon...
jusqu'à ça...
Et tu crois vraiment que la NUPES va réussir à cesser ce qui se passe à Gaza ? VRAIMENT ?
Personne ne pourra changer quoique ce soit à Gaza, ces enfants n'ont que DIEU, les Palestiniens eux mêmes le disent et le répètent.
la meilleure des solutions est de créer un parti prônant les valeurs de l'Islam, le poids du nombre faisant le reste.C'est fort probable, comme tous les partis.
Que les musulmans votent pour ça ou n'importe quel autre partis, c'est un non sens. Le parodoxe du musulman républicain alors que les valeurs républicaines sont quasiment l'antithèse de l'islam.
Je te comprends et d'in autre côté comme je me sens impuissant devant ce genocide en cours et le malheur des survivants palestiniens qui resistent et qui ne lachent rien. je me dis, Il ne faut jamais perdre l'espoir quoi qu'il arrive et la moindre des choses c'est de relier leur détresse et être solidaire avec ceux qui s'opposent aux génocides.
Même si on est en plein compagne électorale et qu'il y a toujours de la récupération, si les dirigeants arabes ont lâchés les palestiniens, qu'est ce qu'ils leur restent?
D'in autre côté, tous les partis traditionnels et sans exception sont soludaire avec l'extrême droite israélienne et tirent sur la communauté musulmane en France sans faire de distinction.
Mon choix s'impose et ne pas voter c'est donner raison à ceux qui nous crachent dessus car eux ils sont vraiment mobilisés et ils votent.
J'ai bien fait de ne pas te dénoncer @shams007 car je voulais lui demander de te piquer ta carte de vote
Autre chose, Ce soir, Ils ouvrent la porte au criminel Shitanyahu pour faire son discours d'apologie de crime sur LCI.
Ces gens là, mènent également une guerre médiatique contre notre communauté.
Regarde la pièce jointe 388989
C'est perdu d'avance, malheureusement on n'est pas dans un pays musulman. Et c'est meme pas sûr que 50% des votants musulmans votent pour un partis musulman vu la solidarité légendaire de notre communauté.la meilleure des solutions est de créer un parti prônant les valeurs de l'Islam, le poids du nombre faisant le reste.
Pourtant les chrétiens ont crée des partis chrétiens, très tôt dans l'exercice démocratique.C'est perdu d'avance, malheureusement on n'est pas dans un pays musulman. Et c'est meme pas sûr que 50% des votants musulmans votent pour un partis musulman vu la solidarité légendaire de notre communauté.
Pourtant les chrétiens ont crée des partis chrétiens, très tôt dans l'exercice démocratique.
De toute façon il n'y a que le poids du nombre qui joue, et les musulmans sont de plus en plus nombreux. Il faut y croire.
Calmez vous mes porcinets
Une apologie du terrorisme en vue ? La France c’est Israël? et vice versailles ?
Regarde la pièce jointe 388995
Les choses se font naturellement, comme en Egypte jadis. Les égyptiens se sont convertis petit à petit, sur des siècles.Le plan machiavélique pour imposer l'islam en France
Ils adoptent des modes de vie néfaste, préfèrent vivre avec des animaux plutôt que de faire des enfants, tolèrent les LGTB+, c'est pas gagnéQue les français de souche reviennent vers Dieu,
la culture de l'ancienne France oui, mais celle qui arrive n'aura plus rien à voir.Comme disent Zemmour, Marion et Marine la culture française est profondément enracinée dans le catholicisme (donc vive la république).
Que l'extrême gauche exècre.des valeurs traditionnelles
Chacun ayant son interprétation , les islamo-conservateur vont faire une fixette sur les valeurs "morale" et se moquer de la justice sociale quand d'autre plus progressistes vont mettre l'accent sur le partage et la justice sociale ...la meilleure des solutions est de créer un parti prônant les valeurs de l'Islam, le poids du nombre faisant le reste.
C'est vrai qu'on était vachement mieux sous Pétain qui était profondément enraciné dans le catholicisme. Pfiuu, ils me font marrer les gugusses qui encensent l'église de France avec des curetons à la solde de la noblesse et de l'aristocratie qui s'est goinfré pendant des lustres et des lustres sur le dos des laboratores (ceux qui travaillent). Et toujours, très curieusement, c'est toujours l'extrême droite fachisante qui adore et caresse d'une main les cathos dans le sens du poil. et qui rejette les migrants à la mer de l'autre.Nan se que j'aimerai c'est que les choses se fassent naturellementQue les français de souche reviennent vers Dieu, et comme le catholicisme en France est mort et que l'islam est la religieux la plus proche du catholicisme ( le vrai, et pas la version aseptisée "paix amour tolérance") ... en tout cas c'est le mieux que je puisse leur souhaiter, c'est toujours mieux que ce bordel à ciel ouvert qui est à l'opposé des valeurs traditionnelles Catholique en France.
Déjà commencer par chasser la femen Marianne et réhabiliter Marie, l'icone nationale de la France jadis fille ainée de l'église.
Comme disent Zemmour, Marion et Marine la culture française est profondément enracinée dans le catholicisme (donc vive la république).
Il ne faut pas confondre valeur traditionnelles et folklore ou encore attitude réactionnaire ...[des valeurs traditionnelles] Que l'extrême gauche exècre.