Après la transcription que faire?

Bonsoir,
si tu veux savoir si ton Livret de Famille a été édité, contactes le Service Central de l'Etat Civil à Nantes, ils te le diront..


Ministère des Affaires étrangères
Service central d’état civil
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Par téléphone au 0826 08 06 04 ou, depuis l’Etranger, au 00 33 1 41 86 42 47.

Merci g donné le num a mon mari .
je te voi écrir dans plusieurs discussion c pa mal.
ta déja passé par la ? t en france mnt ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Merci g donné le num a mon mari .
je te voi écrir dans plusieurs discussion c pa mal.
ta déja passé par la ? t en france mnt ?

Je suis passée par là, mais j'ai pas encore terminé, je suis la partie française.
Mon mari attend la convocation pour passer les tests et la visite insha'Allah ^^
 
Je suis passée par là, mais j'ai pas encore terminé, je suis la partie française.
Mon mari attend la convocation pour passer les tests et la visite insha'Allah ^^

ah daccord t la partie française g remarké ke t'écri souvent " inchallah" et aussi ton msg sous forme de proverbe je pensai ke t la partie marocaine.

et ton mari dépend de kel consulat ?
il a déja eu la convocation pr le test ?
inchallah tt ira bien
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ah daccord t la partie française g remarké ke t'écri souvent " inchallah" et aussi ton msg sous forme de proverbe je pensai ke t la partie marocaine.

et ton mari dépend de kel consulat ?
il a déja eu la convocation pr le test ?
inchallah tt ira bien

Je suis marocaine aussi. Mais je suis la partie française :)

Il dépend du consulat de Fès, et il attend la convocation pour passer les tests là ...

Qu'Allah nous facilite à tous!
 
bjr new wife
cava tu donne plu de té nouvel moi rien de spécial jaten encor
mai je croi qon va contacté nante cette semaine ou le débu de la semain dapré
je te tien o couran
ou je vivrai en france on c pa encor parcqe mon mari changera de ville dé qe je pourai le rejoindre( c pour son travail) mai c sur qe c dan le nor et toi tu vivra ou avec tn mari?
thalay frasek a biento
 
bjr new wife
cava tu donne plu de té nouvel moi rien de spécial jaten encor
mai je croi qon va contacté nante cette semaine ou le débu de la semain dapré
je te tien o couran
ou je vivrai en france on c pa encor parcqe mon mari changera de ville dé qe je pourai le rejoindre( c pour son travail) mai c sur qe c dan le nor et toi tu vivra ou avec tn mari?
thalay frasek a biento

salam moi aussi rien de spécial .
inchallah on vivra a nantes
mais avant faut avoir notre livret de famille !!!!!!!!!!!!
 
salam tt le monde.
miia g vu dane une autre discution ke ton mari aura le test le 18/02 félicitation et bonne chance.
et "toi et moi" tjr pa de nouvel ??
moi super soulagée mon mari a reçu aujordhui une lettre du consulat , la transcription est fini et ke mon mari doit passer a la mairie pour voir si notre livret est arrivé.
ce que je veu savoir si est ce qu'on va avoir le livret le lundi ou faut attendr kelk jours ??
 
félicitation new wife
moi encor pa de nouvel pourtan jai déposé bien avan qe toi
c posible un problém de poste
mille félicitation encor une foi
et jéspére qan mém qon passera les test en mém tem ou poura se voir si sa te dérange pa
une petité qestion tn mari é dorigine marocaine ou francaise?
bonne soiré
 
félicitation new wife
moi encor pa de nouvel pourtan jai déposé bien avan qe toi
c posible un problém de poste
mille félicitation encor une foi
et jéspére qan mém qon passera les test en mém tem ou poura se voir si sa te dérange pa
une petité qestion tn mari é dorigine marocaine ou francaise?
bonne soiré

merci merci inchallah a toi aussi tu va resevoir la lettr dan pa longtemps.
mon mari est d'origine française et le tien ?
si on dépose nos dossier dan des dates proches je pense qu'on passera les test en mém temps. ça me dérange pa de se voir si t une fille !!!!! je suis de témara et toi quel ville ?
 
c bon moi aussi jai recu la lettre
juste qe mon mari na pa vu son courier qel soulagement
en plus il son gentil o consulat il nou on di 3mois et la sa fai moin lollll
mon mari é francais aussi
je sui une fille tinkiéte pa en plus ya pleusieur foi qe je té di "mon mari" donc je sui la wife.mtn on peu prendre le rdv ou pa encor?
et qel son lé piéce qe ton mari va tenvoyé
je sui de salé
bonne journé
 
c bon moi aussi jai recu la lettre
juste qe mon mari na pa vu son courier qel soulagement
en plus il son gentil o consulat il nou on di 3mois et la sa fai moin lollll
mon mari é francais aussi
je sui une fille tinkiéte pa en plus ya pleusieur foi qe je té di "mon mari" donc je sui la wife.mtn on peu prendre le rdv ou pa encor?
et qel son lé piéce qe ton mari va tenvoyé
je sui de salé
bonne journé

ola quel soulagement félicitation.
voila demain jirai au cyber pr imprimé mon reçu de rdv puisk chez moi g pa d'imprimente . inchallah se sera pour le 16 mars ( consulat de rabat faut rdv de 1 mois).
mon mari va m'envoyer :
- livret et acte de transcription ( origine)
-justificatif de domicile ( quittance de loyer et facture d'eau ...)
-copie de passeport ( entrées et sorties du maroc et pages principales )
-copie de carte d'identité
-copie de certificat de nationalité
-lettre écrite ( demande pour avoir son épouse a ses cotés)
 
je me fais des soucis pr l'envoi des documents vous savez yaura le livret qd mém.
alors faut envoyer par chronoposte ou just en recommendé???
g besoin des réponses
 
oui par chronopost c mieu
mai pourqoi un mois?
c qi qi te la di?

g vu des cas des personn dépenden de consulat de rabat y ont marké ke au consulat on leur a dit 1 mois.
et je prend apré un mois psk ça me convien aussi .
et tu c quoi si tu veu une réponse assuré faudra aller demander au consulat psk seule consulat de rabat ki demande rdv déja
 
oui par chronopost c mieu
mai pourqoi un mois?
c qi qi te la di?

salam je sui de retour g des nouvel pr le rdv a rabat.
g été sur le site pr prendr rdv et tu c quoi dé ke touvr la page pr rdv on te propose le mois prochain pa fevrier ni avril seki fait rdv c dan un mois ou a peu prés . voila dépéch toi de prendr rdv c urgent g vu ke des personn ont eu bcp de mal a le prendr les dates été toutes prise.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Les filles il y a des personnes qui annulent leur rdv le soir, donc allez-y tous les matins, on sait jamais, vous trouverez peut être un rdv proche ^^

Bon courage!
 
bjr new wife cava?
tu mavai di qe ta pri rdv pr le 16mars pourqoi tu vien de dire qe ta pa réeussi de prendre rdv?
moi jai pri et c possible qe janule donc si tu trouve pa je te passe le mien il suffi qe tu soi sur le site qan janulerai
 
bjr new wife cava?
tu mavai di qe ta pri rdv pr le 16mars pourqoi tu vien de dire qe ta pa réeussi de prendre rdv?
moi jai pri et c possible qe janule donc si tu trouve pa je te passe le mien il suffi qe tu soi sur le site qan janulerai


g dit que jallai prendr rdv pr le 16 et hier g rempli le formulaire mais g pa reussi a l'imprimer et aujordhui kon jété le réimprimer on ma dit que g déja pris rdv et je peux pa prendre plusieurs. je devien perdue là c nul
 
Haut