Après la transcription que faire?

si je lai noté mai kon jessay de revoir le rdv ça march paaaaaaaaa.

le 3 mars c pas tot? déja ke le livret né pa cor la . a mon mari y ont dit qu'il vont le convoqué qu'ont y resoivent le livret
 
jessayrai demain pr voir le mien et je te dirai si sa marche ou pa
mai tan qe ta le code cava
bne il on di a mon mari qil recevra le livret la semaine prochaine avec chronopost sa pren pa bcp de tem mé on vera parcqe le 3 c possible qe je soi pa dispo donc on vera
bonne nui
 
ah ouai écqe ta un modéle de lettre qil demande pr le visa?


coucou voila la lettre.



Mr .......
Adresse.........
Tél ............
Courriel .........


A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à Rabat

Objet : Lettre pour établissement en France

Pièces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
justificatif de domicile.......

A ........., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné Mr ......, titulaire de la CIN Française n°........, marié le .. à .... , déclare, solliciter le visa long séjour conjoint de français pour mon épouse Mme ...., afin qu'elle puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français, ainsi que notre livret de famille.

Vous remerciant par avance,

Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
New wife tu as réussi à imprimer ton récépissé pour le rendez-vous?


Il ne faut pas cliquer sur "Prendre un rendez-vous" mais sur la ligne en dessous où il y a écrit "Revoir son rendez-vous".
 
merci pr le modél c gentil
enfaite ya pa gran chose a préparé juste dé fotocopi
jété o consulat retiré le formulaire c pa o orangé mai o éta civil
si tu la pa encor retiré
g déja mon passepor donc ya pa gran chose a faire
et pr tn rdv sa marche ou pa?
 
non g pa reussi a imprimer le recepissé a revoir mon rdv non plus g contacté le consulat on ma répondu ke cété noté la date de mon rdv et ke je peu me présenté san récepissé
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
non g pa reussi a imprimer le recepissé a revoir mon rdv non plus g contacté le consulat on ma répondu ke cété noté la date de mon rdv et ke je peu me présenté san récepissé

Bon beh c'est parfait alors ...
Bonne courage!

C'est bientôt la fin ... Toi et moi aussi tu vois le bout du tunnel ^^
 
cc new wife c bien qe tu peu te présenté san récipisé
moi g déj atérminé mé étude jirai directemen apré avoir mon visa inchalah
mon mari me manqe a mourir
pr le formulaire il accepte pa qe tu limprime toi mém fai allé le prendre du consulat
sa te prendra 5min tu va a laceil et il te le donne eu mém formulaire pr demande de visa long séjour conjoint francais
c bien la direction ou ta déposé la demande de transcription boulvard alla ben abdelah
 
ah oui jai un peti souci
ben o débu on vivra ché ma belle mére mon mari habite ché elle mtn
donc escqe sa pose un problém pr le visa et escqe ma belle mére doi nou faire un lettre comme qoi elle é dacor pr qe jabite ché elle
parcqe déja elle nou fai une lettre comme qoi mon mari habite avec elle
merci davance
 
pour ta kestion sur l'herbergement de ta belle mére g trouvé une note importante.


ps = dans le cas ou cest la famille de ta femme qui vous heberge tout les deux a ton arrivée en france alor il faut que le responsable légal de ta femme signe légalise un papier a la mairie comme quoi ta femme habite chez lui et qu'il autorise de t'heberger et comme les facture pour justifier du domicile de ta femme seront au nom du propriétaire fait des photocopie du livret de famille de cette personne pour dire que cest bien un de tes parents.
 
oui il é bien bleu le formulaire
et pr latestation dofii il mon di de l atéléchargé du net donc y apa de problém qe tu limprime toi mém mai pr le formulaire fau qe tu passe leprendre
pr ta réponse sur ma qestion donc moi jaorai pa de problém parcqe c la famille de mon mari qi nou heberge pa la mienne
et ta trouvé sa sur leur site ou sur le forum?
 
je c ke c la famille de ton mari ma chére . ton mari doit écrir une léttre qu'il veut que tu vienn vivre avc lui et ta belle mére aussi doit écrir une lettre qu'elle heberge ton mari et qu'elle veut t'heberger a toi aussi.

g jut regarder sur le forum
 
oui cor dse études je vai devoir attendr la fin de juin pr rejoindr mon mari. g lu kelk part ke apré avoir eu le visa ta 20 jours pr quitter le maroc. moi g envoyé mail au consulat pr mon histoir d'études y me dit que une foi avoir les résultats de tests ofii je peu passer au consulat pr discuter et choisir la date voulu pr mon visa
 
tu va métre visa long séjour ??????????
mai va faloir précisé seke c.
tt les conjoints de français marque sur le type de visa " vie privée et familiale" et c seke je vai marké moi aussi
 
tu c fau étre tré préci pr le formulaire ya pa droi a léreure g déja vu un truc sur le site du consulat comen remplir le formulaire je le télécharge demain et je te le passe
demande a tn mari de le téléchargé et qil te le rempli juste un brouillon c se qe je vai faire aussi
 
coucou c pa mal ton lien.
pr la case 8 et 9 si ta fai ton pass au maroc et t marocaine tu marke marocaine dans lles 2.
pr la 21 tu demande bien ton visa pr vivre avc ton mari alors faut marquer " m'instaler auprés de mon époux".
pr la 26 c sa ke je disai hier " vie privée et familiale" sinon tu marque "mon époux". tu c le consulat sait bien ke tu va vivr avc ton conjoint alor tu travaillera pa tt de suite.
 
pr lé otre case tou é claire pr toi?
ouai je lien qe je té passé é tré bien en plus ya plein dotre truc importan
je lé trouvé en cherchan comen remplir le formulaire
ah oui on a eu notre livret je sui tré contente et toi tn mari la recu ou pa?
lah isahal li baki
 
Haut