Aprés l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Excellent et de surcroît "piquant".

Cela dit après de deux heures de "sport", a-t-on vraiment encore la force de prendre soin de ses paries génitales? La moindre des logiques n'était-elle pas de s'endormir enlacés?

beurkkkkkkk :(

Pas quand tu es musulman...tu dois être en état de pureté au cas ou !!!!

tu peux te laver et revenir toute fraiche dans les bras de Morphé !

beurkkkkkkk :(

Pas quand tu es musulman...tu dois être en état de pureté au cas ou !!!!

tu peux te laver et revenir toute fraiche dans les bras de Morphé !

Chez les athées, on se douche avant mais après "l'acte héroïque et ses cris comme une bête qu'on égorge" on rejoint sereinement Morphée.

De plus, comment procéder au nettoyage lors de situations insolites et pourtant si inspiratrices?

En revanche, est-il vrai que la femme musulmane doit se laver les cheveux après l'acte.

Chez les athées, on se douche avant mais après "l'acte héroïque et ses cris comme une bête qu'on égorge" on rejoint sereinement Morphée.

De plus, comment procéder au nettoyage lors de situations insolites et pourtant si inspiratrices?

En revanche, est-il vrai que la femme musulmane doit se laver les cheveux après l'acte.

normalement oui elle doit se laver le corps entier et faire les grande abultion je crois

Roger Cavaillès gamme toilette intime, Intima, le plus connu, Saforel également [...] En gal, un produit au PH alcalin pour cette faune au PH acide. Plus pour les femmes que pour les hommes.

mais je t'en prie :D je sais qu'il faut les faire mais si c juste apres ou tu peut attendre sa je sais pas

Les femmes critiquent, à juste raison, les hommes qui quittent le "ring" des ébats après l'acte pour se fumer une cigarette et nous, hommes, devons donc accepter que vous en faites de même mais pour vous "désinfecter"?

Mais qu'est-ce cette histoire?

Les femmes critiquent, à juste raison, les hommes qui quittent le "ring" des ébats après l'acte pour se fumer une cigarette et nous, hommes, devons donc accepter que vous en faites de même mais pour vous "désinfecter"?

on est une source de bactérie !!!!! :eek:

je pense que c'est bien de sa laver chacun son tour et d'alterner la pose clop c plus propre

mmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D tu nous a cru toi non alors pourquoi les autre nous croirait ?

parce que y a des gens qui sont un peu naifs...

petite precision:par contre faut pas frotter dedans pendant la toilette intime parce que ca detruit la flore vaginale qui justement protège des agressions exterieures et qui evite les problemes commes les infections

Rien ne les empêches de prendre une douche ensemble.

Retour