Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eau de javel![]()
Excellent et de surcroît "piquant".
Cela dit après de deux heures de "sport", a-t-on vraiment encore la force de prendre soin de ses paries génitales? La moindre des logiques n'était-elle pas de s'endormir enlacés?
beurkkkkkkk
Pas quand tu es musulman...tu dois être en état de pureté au cas ou !!!!
tu peux te laver et revenir toute fraiche dans les bras de Morphé !
Chez les athées, on se douche avant mais après "l'acte héroïque et ses cris comme une bête qu'on égorge" on rejoint sereinement Morphée.
De plus, comment procéder au nettoyage lors de situations insolites et pourtant si inspiratrices?
En revanche, est-il vrai que la femme musulmane doit se laver les cheveux après l'acte.
:eek :.
ben quoi sa sent bon si tu prend un bon parfum et sa désinfecte aucun risque de mst![]()
ni de fecondation, c'est le meilleur contraceptif sa tue tout![]()
grave mais si tu met pas bocoup tu tue pas bocoup![]()
En revanche, est-il vrai que la femme musulmane doit se laver les cheveux après l'acte.
Roger Cavaillès gamme toilette intime, Intima, le plus connu, Saforel également [...] En gal, un produit au PH alcalin pour cette faune au PH acide. Plus pour les femmes que pour les hommes.
ça c'est si tu veux eviter les jumeaux ...![]()
normalement oui elle doit se laver le corps entier et faire les grande abultion je crois
Merci. Et ces obligations sont à contenter dès après l'acte?
mais je t'en prieje sais qu'il faut les faire mais si c juste apres ou tu peut attendre sa je sais pas
Les femmes critiquent, à juste raison, les hommes qui quittent le "ring" des ébats après l'acte pour se fumer une cigarette et nous, hommes, devons donc accepter que vous en faites de même mais pour vous "désinfecter"?
Mais qu'est-ce cette histoire?
arretez avec l eau de javel, y en a qui vont vous croire
Les femmes critiquent, à juste raison, les hommes qui quittent le "ring" des ébats après l'acte pour se fumer une cigarette et nous, hommes, devons donc accepter que vous en faites de même mais pour vous "désinfecter"?
mmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu nous a cru toi non alors pourquoi les autre nous croirait ?
on est une source de bactérie !!!!!![]()
Bactéries spermatozoïdales? Mais c'est la vie çà!
oui ben la vie et un peu bocoup sal donc on se lave et c mieux
Bien sûr qu'il faut veiller à son hygiène, mais il y a un temps pour tout.
oui ben sa sert a quoi de rester tout degeulasse sous la couette tu te leve tu va te laver et ensuite tu retourne dormir c mieux
il i pas que la femme qui doit se laver l'homme aussi c pas interdit pour lui de se laverEt si cela repart? La femme dans ce cas est partie pour une nuit blanche.
on est une source de bactérie !!!!!![]()
Salam à tous,
J'aimerai savoir quels sont les produits que vous utilisez pour laver les zones intimes aprés l'amour
merci d'avance
Wa salam
eau de javel :-D
wsalam rasala
toi tu m'as tué de rire![]()
t grave jte jure ^_^
mouahhhh
ben quoi c vrai attend eau de javel pas cher multifonction c hella![]()