oui peut être, une incompréhension de ma part. j attends un réponse de la bloggeusepeut etre qu'elle est séparée d'un autre mec non? et non du mec à celle qui poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui peut être, une incompréhension de ma part. j attends un réponse de la bloggeusepeut etre qu'elle est séparée d'un autre mec non? et non du mec à celle qui poste
oui effectivement, mais" le Halal sans l'avoir consommer.. "tout simplement Hilarant![]()
mais c'est lui qui trompe sa femme encore pas divorcée,tu vois le monde à l'envers toiBonjour à tous,
Je suis dans une impasse et j'aimerai bien avoir votre avis et vos conseils.
Je suis avec un homme depuis 3 ans, on a eu des hauts et des bas (3 ruptures). Il y a qqs mois on c fillancés et nous avons fait un hallal (sans l'avoir consommé) et nous attendions le mariage pour vivre ensemble.
Il y a qques jours on ma appris quil me trompait depuis peu avec son ex mariée et séparée mais pa encore divorcée.
Je nai pas voulu lui parler à lui, mais el on ma donné son num et g discuté avec el, el ne ma rien avouée (peut peur de son mari ?) mais javais tellement de preuve kel c un peu manquée.
Depuis je nai pas eu de c nouvelles, ni excuses ni explications mais on ma dit kil ne la voyait plus depuis que je lavais découvert.
Je ne sais plus koi faire, je lm trop mais ca me fai trop mal kil mignore ke dois je faire ?
Bonjour à tous,
Je suis avec un homme depuis 3 ans, on a eu des hauts et des bas (3 ruptures). Il y a qqs mois on c fillancés et nous avons fait un hallal (sans l'avoir consommé) et nous attendions le mariage pour vivre ensemble.
Il y a qques jours on ma appris quil me trompait depuis peu avec son ex mariée et séparée mais pa encore divorcée.
Je nai pas voulu lui parler à lui, mais el on ma donné son num et g discuté avec el, el ne ma rien avouée (peut peur de son mari ?) mais javais tellement de preuve kel c un peu manquée.
Depuis je nai pas eu de c nouvelles, ni excuses ni explications mais on ma dit kil ne la voyait plus depuis que je lavais découvert.
Je ne sais plus koi faire, je lm trop mais ca me fai trop mal kil mignore ke dois je faire ?
Quitte le
quitte le quitte
quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttee le
ah oui j ai oublie de te dire......
Quitte le
mais t'as pas compris lol
c est lui qui l'a quittée![]()
ayy salam
Sava hmdllileh et toi
Mais pire bizarre
Et en plus le hallal pas consomé et pas encore divorcé de l'autre coté
Je trouve sa super louche moi
mais en fait!!!!parce que ta pas de culture c est tout
un divorce peut mettre plusieurs année avant de se prononcé alors o lieu de juger bêtement cultive toi un peu tu verra sa fait pas de mal
Merci pour vos critiques mais ce n'est pas ce que j'attendais
Y'a des personnes qui ont vrément la méchanceté dans l'âme.
Merci qd même aux personnes compréhensives, si peu soient elles ...
C'est mieux l'orthographe Milcham ??
Bonjour à tous,
je suis sûre qu'il continue et continuera à la voir
j'en mets même ma main (et même les deux s'il le faut) à couper
question suivante...
je suis sûre qu'il continue et continuera à la voir
j'en mets même ma main (et même les deux s'il le faut) à couper
question suivante...
As-tu des dons surnaturels ?![]()
je suis d accord mais meme si tu les supprime il reviendrons c est un peu comme les cafards en tous cas ravi de savoir que je suis pas le sul a pensé qu il y beaucoup de personne ici en plus de ne pas etre drole ne sont interressante
oui effectivement, mais" le Halal sans l'avoir consommer.. "tout simplement Hilarant![]()
Avant de critiquer l'orthographe des autres, fais attention à la tienne...
"Le halal sans l'avoir consommé et non consommer"
Il sait que tu sais..pardonne sois magnanime et accorde lui ta clémence..reste vigilante toutefois lol On ne sait jamais..C'est pas très logique ni moral mais bon puisque tu l'aimes et qu'il te rend heureuse..quand il est avec toi...Je précise que c'est la femme avec laquelle il m'a trompée qui est séparée de son mari mais pas divorcée officiellement, il est sortie avec elle ds le passé avant de me rencontrer et avant qu'elle se mari. Et la il a eu une aventure avec elle alors que ns sommes fillancés.
Je ne comprend pas son attitude j'aimerai comprendre pourquoi il m'ignore.
Pour répondre à vos questions oui c'est sur qu'il m'a trompé, j'ai eu d preuves, tt comme je sais qu'il a coupé tt contact avec elle depuis que je ss au courant.
Je précise que c'est la femme avec laquelle il m'a trompée qui est séparée de son mari mais pas divorcée officiellement, il est sortie avec elle ds le passé avant de me rencontrer et avant qu'elle se mari. Et la il a eu une aventure avec elle alors que ns sommes fillancés.
Je ne comprend pas son attitude j'aimerai comprendre pourquoi il m'ignore.
Pour répondre à vos questions oui c'est sur qu'il m'a trompé, j'ai eu d preuves, tt comme je sais qu'il a coupé tt contact avec elle depuis que je ss au courant.
Bonjour à tous,
j'attends toujours la réponse pour ce que ça veut dire" après le halal"
je suis peut être tarée moi ,suis je la seule à ne pas comprendre???????
comment faire le hallal sans le consommer???
je ne pige pas...
Ben elle s'est mariée religieusement mais elle est tjrs vierge , ils n'ont pas encore ....
elle attend le mariage
![]()
Oui peut-être.
Normalement on fait le mariage religieu puis mariage civil à la mairie et là t'as quartier libre pour ....
elle a dit qu'elle a fait que le "hallal" , donc pas de mariage civil , c'est peut-être pour ca qu'elle est tjrs vierge (d'où son expression " pas encore consommé")
ce que j'ai pas compris ,c'est le halal dont parle la posteuse!!!!!!Faire le hallal je pense que ca veut dire se marier religieusement(tuteur de la femme+ 2temoins + imam + dot), mais je ne suis pas sûre.
Attend que je sois mariée et je te répondrais c'est promis![]()
ce que j'ai pas compris ,c'est le halal dont parle la posteuse!!!!!!