Après le halal il m'a trompé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malikaa13
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse et j'aimerai bien avoir votre avis et vos conseils.

Je suis avec un homme depuis 3 ans, on a eu des hauts et des bas (3 ruptures). Il y a qqs mois on c fillancés et nous avons fait un hallal (sans l'avoir consommé) et nous attendions le mariage pour vivre ensemble.

Il y a qques jours on ma appris quil me trompait depuis peu avec son ex mariée et séparée mais pa encore divorcée.

Je nai pas voulu lui parler à lui, mais el on ma donné son num et g discuté avec el, el ne ma rien avouée (peut peur de son mari ?) mais javais tellement de preuve kel c un peu manquée.

Depuis je nai pas eu de c nouvelles, ni excuses ni explications mais on ma dit kil ne la voyait plus depuis que je lavais découvert.

Je ne sais plus koi faire, je lm trop mais ca me fai trop mal kil mignore ke dois je faire ?
mais c'est lui qui trompe sa femme encore pas divorcée,tu vois le monde à l'envers toi:D

tu parles dans le titre du mot"halah",j'ai pas du tout compris moi, et puis quelle relation y a t il avec

le halal et ta liaison avec lui sans mariage???????

??

Bonjour à tous,

Je suis avec un homme depuis 3 ans, on a eu des hauts et des bas (3 ruptures). Il y a qqs mois on c fillancés et nous avons fait un hallal (sans l'avoir consommé) et nous attendions le mariage pour vivre ensemble.

Il y a qques jours on ma appris quil me trompait depuis peu avec son ex mariée et séparée mais pa encore divorcée.

Je nai pas voulu lui parler à lui, mais el on ma donné son num et g discuté avec el, el ne ma rien avouée (peut peur de son mari ?) mais javais tellement de preuve kel c un peu manquée.

Depuis je nai pas eu de c nouvelles, ni excuses ni explications mais on ma dit kil ne la voyait plus depuis que je lavais découvert.

Je ne sais plus koi faire, je lm trop mais ca me fai trop mal kil mignore ke dois je faire ?

écoute, réjouis-toi que vous ayez fait le hallal sans l'avoir consommé, réjouis-toi qu'il t'ait avoué ça avant de vous marier et vivre ensemble, réjouis-toi pcq tu peux toujours rompre sans essuyer un divorce.
oui tu l'aimes, mais rappelle-toi que l'amour ne justifie que l'idiotie alors... ne sois pas bête et ne dis jamais que tu dois rester avec lui pour la simple raison que tu l'aimes. l'amour ne justifie rien, la preuve son amour pour toi n'a pas justifié sa fidélité, il t'a trompé.
passe à autre chose.

ayy salam
Sava hmdllileh et toi
Mais pire bizarre
Et en plus le hallal pas consomé et pas encore divorcé de l'autre coté
Je trouve sa super louche moi

parce que ta pas de culture c est tout
un divorce peut mettre plusieurs année avant de se prononcé alors o lieu de juger bêtement cultive toi un peu tu verra sa fait pas de mal

parce que ta pas de culture c est tout
un divorce peut mettre plusieurs année avant de se prononcé alors o lieu de juger bêtement cultive toi un peu tu verra sa fait pas de mal
mais en fait!!!!
c'est quoi le mot "halal" pour elle???
ne serait pas "hlalia whdi???":D
c'est vrai..j'ai pas compris..............

Merci pour vos critiques mais ce n'est pas ce que j'attendais

Y'a des personnes qui ont vrément la méchanceté dans l'âme.

Merci qd même aux personnes compréhensives, si peu soient elles ...

C'est mieux l'orthographe Milcham ??

c 'est VRAIMENT pas VREMENT lol je takine parcontre parle avec lui et vois si c vrai cette histoire car "on ta dit" mais est ce que c vrai?
depuis quand les gens veulent le bonheur des autres?

Bonjour à tous,

je suis sûre qu'il continue et continuera à la voir

j'en mets même ma main (et même les deux s'il le faut) à couper

question suivante...

je suis sûre qu'il continue et continuera à la voir

j'en mets même ma main (et même les deux s'il le faut) à couper

question suivante...

Oh oui je suis dac avec toi Soumiyah tu es une pro en la matière a mon avis il continue de la voir d'où ce silence essai d'avoir une discussion avec lui rapidement le temps joue contre toi :D .

Je précise que c'est la femme avec laquelle il m'a trompée qui est séparée de son mari mais pas divorcée officiellement, il est sortie avec elle ds le passé avant de me rencontrer et avant qu'elle se mari. Et la il a eu une aventure avec elle alors que ns sommes fillancés.

Je ne comprend pas son attitude j'aimerai comprendre pourquoi il m'ignore.

Pour répondre à vos questions oui c'est sur qu'il m'a trompé, j'ai eu d preuves, tt comme je sais qu'il a coupé tt contact avec elle depuis que je ss au courant.

Je précise que c'est la femme avec laquelle il m'a trompée qui est séparée de son mari mais pas divorcée officiellement, il est sortie avec elle ds le passé avant de me rencontrer et avant qu'elle se mari. Et la il a eu une aventure avec elle alors que ns sommes fillancés.

Pour répondre à vos questions oui c'est sur qu'il m'a trompé, j'ai eu d preuves, tt comme je sais qu'il a coupé tt contact avec elle depuis que je ss au courant.
Il sait que tu sais..pardonne sois magnanime et accorde lui ta clémence..reste vigilante toutefois lol On ne sait jamais..C'est pas très logique ni moral mais bon puisque tu l'aimes et qu'il te rend heureuse..quand il est avec toi...

Selon moi, il ne t'ignore pas ... Il a dû être informé par son ex que tu es au courant et il n'a tout simplement pas le courage de recommuniquer avec toi le premier. Il attend sans doute bêtement que tu le rappelles; histoire en quelque sorte de valider ses chances car il craint trop tu ne l'envoies paître.

Si c'est le cas, il est difficile de te conseiller sur ce que tu dois faire. C'est personnel à savoir si tu pourras encore lui acccorder ta confiance tout en sachant cela. C'est toi seule qui peut répondre à cette question.

Si ce n'est pas trop indiscret ... Pourquoi attendre 3 ans + avant de vous marier?

j'attends toujours la réponse pour ce que ça veut dire" après le halal"
je suis peut être tarée moi :(,suis je la seule à ne pas comprendre:(???????

Ne te prend pas la tête et surtout ne l'appelle pas, laisse le venir .
Il a fait une immense erreur c'est à lui de t'appeller, de s'exuser et de tt faire pr que tu lui pardonnes.
S'il est convaincant essaye de pardonner mais mets des conditions et à l'avenir ouvre bien tes yeux , un mec qui t'a trompé une fois le refera sans doute donc soit vigilante.

Bonjour à tous,

j'ai eu la meme mauvaise experience mise à part que la fille en question n'était qu'une dévergondé qui fornique avec tout se qui bouge il a compris son erreur au bout d'un mois d'ignoration il est revenu je ne l'ai pas laissé revenir avant d'être sur qu'il ne recommencerai jamais et croit moi je lui en est fait voir de toute les couleurs si tu ne lui fait pas payer cher son erreur il recommencera et peut etre n'est il pas au 1er essai alors s'il revient un conseil soit bien sur qu'il est compris ou tu t'en mordra les doigts toute ta vie. si il est divorcé j'espere que tu en connais la raison parce que c'est peut etre à cause de tromperie et la autant passé ton tour bon courage soeur

j'attends toujours la réponse pour ce que ça veut dire" après le halal"
je suis peut être tarée moi ,suis je la seule à ne pas comprendre:(???????

Faire le hallal je pense que ca veut dire se marier religieusement(tuteur de la femme+ 2temoins + imam + dot), mais je ne suis pas sûre.
Attend que je sois mariée et je te répondrais c'est promis :)

Oui peut-être.
Normalement on fait le mariage religieu puis mariage civil à la mairie et là t'as quartier libre pour ....
elle a dit qu'elle a fait que le "hallal" , donc pas de mariage civil , c'est peut-être pour ca qu'elle est tjrs vierge (d'où son expression " pas encore consommé")

la logique voudrais le civil ensuite le religieux...

enfin chancun fait comme il veut...

J'ai fais le Hallal (avec imam et temoins) mais je n'ai pas consommé, on attendais le mariage civil, chacun ses convictions ...

L'imam nous a rappeler que pour etre valable, le hallal doit être suivi du mariage civil. Mais comme je disais chacun fait ce qui veut je ne juge personne, nous on avait decider d'attendre.

Retour