Après les piscines en Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
D'accord.
Parceque les mosquées cadrent bien les ados de la communauté maghrébine et sont même parfois accompagnés dans les piscines par des assistants imams qui les encadrent. 🤔
Les musulmans c étaient les seuls à pouvoir canaliser les jeunes ,je me souviens dans les années 2000 tu avais des frères qui faisaient la tournée des quartiers et mettaient de l' ordre là où il en fallaient

Les musulmans c étaient les seuls à pouvoir canaliser les jeunes ,je me souviens dans les années 2000 tu avais des frères qui faisaient la tournée des quartiers et mettaient de l' ordre là où il en fallaient
Dommage que ça ne continue pas avec la même énergie et le même enthousiasme citoyen.
C'était ce qu'on appelait les grands frères.

oui il y a la racaille ,les voyous mais cela ne justifie pas un génocide .
on veut anesthésier les gens afin de modifier l’état de leur conscience et la perception de l’horreur , l’abjection et la monstruosité

Ça va plus loin que ce que tu penses , qu elle est selon toi la finalité de cet ampleur ?

Pour moi c'est l hyper surveillance, quand on commence a médiatisé des comportements ou des incivilités et qu a côté on laisse une justice laxiste a tout point c est que c est un peu voulu , les médias sont complices de l' état , les milliardaires derrière les médias ont des relations avec le gouvernement,c est impossible que le gouvernement laisse les médias libre de tout mouvement .
Il y a une autre façon de les stopper : faire comme eux

Parce que de l’autre côté de la frontière Allemande c’est principalement des Turcs , qui vivent entre eux , qui sont patriotes comme souvent les Turcs , et qui recadrent leur gamin car c’est l’image des Turcs qu’ils véhiculent à travers leur comportement.J’ai déjà discuté avec des Turcs et crois moi , leur discours par rapport à certaine population, même Zemmour n’oserait pas , ils ne veulent pas que leur enfants traînent avec la racaille pour ne pas qu’ils soit amalgamé ( je répète leurs propos) , c’est pas de vague , fais ton taf dans le pays qui t’as accueillis et respecte le , mets toi de l’argent de côté et à la retraite direction le bled .Si un des leurs fait une connerie , il est assez vite recadré par le groupe et pas d’excuse d’intégration etc , ce qui bien sur n’empêche pas toutes les dérives .

Effectivement j avais oublié chez les Allemands il y a bcp de Turcs

Tu trouves que ce n'est pas la même chose chez les maghrébins?

Moi je vois une différence aussi entre turcs et Maghrebins
Les Turcs sont bcp plus communautaristes et a l adolescence les gamins ne traînent plus trop avec les non Turcs

Ils restent entre eux , se marient tôt pour bcp et travaillent direct

Attention ça ne veut pas dire qu'ils sont parfaits, bien sûr il y a aussi de la délinquance chez certains mais ça reste rare et moins remarqué

Vraiment c'est dommage cette mauvaise image que certains donnent aux Maghrebins

C est contre eux et contre toute la communauté, et contraire à l islam aussi

Ils sont en perdition, une rébellion

Retour