il faut connaitre ma vision avant d'en parler !
personne ne connait ma vision même mon ophtalmo!
ma vision ne dépend ni des impressions ni des perceptions des choses mais de la logique qui conforme à la réalité.
le drame de Gaza devrait interdire les progénocidaire d'exploiter des faits divers pour essayer de manipuler et modifier l'etat de conscience des gens
quoique tu dises , quoique tu fasse
Rien ne justifie le génocide d'un peuple !
Merci de confirmer exactement ce que je pensais. Tu prends donc ce poste comme une tentative de détourner l'attention de ce qui se passe à Gaza uniquement parce qu'il parle de Maghrébins et donc de musulmans

… Tu es en plein dans le biais de perceptions subjective consistant à penser que la manière dont tu interprètes subjectivement l'intention de ce post correspond forcément l'intention réelle de celui qui l’a publié. Alors qu'uil ne s'agit que de ton ressenti propre...
Si on passe le fait que ta présomption est assez ridicule et grotesque en soi, il suffirait sans doute de te rappeler qu'il existe des dizaines de sujets similaires qui ont déjà été publiés sur ce forum depuis des années, sans pour autant qu'ils soient concomitants avec des drames quelconque en Palestine.... Mais !il se suffit que celui-ci se produise en même temps que le drame à Gaza pour que tu ne puisses t'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche et que l'intention de l'auteur est simplement de détourner l'attention… franchement, c'est du niveau d'un enfant de 12 ans Qui n'aurait jamais suivi le moindre cours de psycho…
Sérieux, c'es à LFI qu'on t'apprend à "penser" comme ça ? après le coup du "Tu supportes zemmour si tu critiques LFi", celle-là arrive sur le podium de tes perles bladibnesques...
ah parce qu 'il y a plus grave qu un génocide?
qu est ce qui se passe dans cette piscine ?
un nettoyage ethnique ? des massacres génocidaires ?
tes dribbles ne fonctionnent pas avec moi !
et ça trompe personne
Quelqu'un dit que la piscine est plus grave qu'un génocide ? Non.
Quelqu'un - autre que toi - dit qu'on n'aurait plus le droit de poster le moindre sujet tant que le drame à Gaza continue ? Non plus.
Toi-même tu publies bien ta propagande LFIste en plein génocide Ouighours (que ton parti de coeur ne veut bien sûr pas reconnaître, au passage.). Mais tu voudrais que les autres fassent pour Gaza ce aue tu ne fais toi-même ni pour les Ouighourqs ni pour le génocide en cours depuis 20 ands en RDC ?
En gros, vie humaine valorisée à géométrie variable, en somme... On te félicite...

. On t'a vraiment bien dressé, chez LFI...
Quelques cours de spychologuie sociale pour débutants te feraient le plus grand bien....