Après on s'étonne pourquoi il y a des morts sur nos routes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ils devraient créer des routes pour ce genre de malades suicidaires, quitte à se tuer au volant qu'ils se tuent tout seul sans tuer d'autres personnes qui elles faisaient attention tranquillement sur leur trajet...

non le cantal ça va , alors tu a toute la région parisienne et tous le sud de la france , chez moi les clignotants sont en option , ds la région ouest ça peut aller , et plus tu descends ds le sud ( espagne et italie ) plus il y a des cas lol

L'Espagne et l'Italie ne sont pas des régions françaises :D
Jte jure tous les cantalous sont des plaies mais en même temps c'est normal, y'a pas un feu rouge chez eux :rolleyes:

ils devraient créer des routes pour ce genre de malades suicidaires, quitte à se tuer au volant qu'ils se tuent tout seul sans tuer d'autres personnes qui elles faisaient attention tranquillement sur leur trajet...
ils devraient pe etre faire en sorte que ces voitures ne soient pas mises en vente et mises à la disposition d'avide frustrés de se faire montrer :rolleyes:

ils devraient pe etre faire en sorte que ces voitures ne soient pas mises en vente et mises à la disposition d'avide frustrés de se faire montrer :rolleyes:

ils suivent ce que veulent les consommateurs les routes sont maximum limité à 130 et pourtant les compteurs montent de plus en plus haut car les fous du volants c'est ce qu'ils veulent....

ils suivent ce que veulent les consommateurs les routes sont maximum limité à 130 et pourtant les compteurs montent de plus en plus haut car les fous du volants c'est ce qu'ils veulent....

C'est pas aussi basique que ça ;)
Dans tous les cas le lobby automobile est trop puissant et la demande est là majoritairement à ceux qui souhaiteraient des voitures limitées à 130

la question se pose je te la pose lol mais bon on connait la réponse rien qu'en lisant tes postes n'est ce pas

Oui en effet je suis un tordu qui regarde des films de beaufs tels que "too fast too furious" :rolleyes:
Danger public, j'ai a mon actif 50 morts sur la route, 44 carambolages, je me filme sur la route, etc...

Si c'est imposé, j'accepterais sans broncher, hors ce n'est pas le cas ;)

Oui en effet je suis un tordu qui regarde des films de beaufs tels que "too fast too furious" :rolleyes:
Danger public, j'ai a mon actif 50 morts sur la route, 44 carambolages, je me filme sur la route, etc...

Si c'est imposé, j'accepterais sans broncher, hors ce n'est pas le cas ;)

dommage que ce ne soit pas le cas avec tous les malades qu'il y a sur les routes, certains savent se limiter d'autres ont besoin qu'on les limite, c'est ça la folie de croire que tout le monde pourra être responsable avec un véhicule qui peut devenir un engin de mort entre les mains de certains....

dommage que ce ne soit pas le cas avec tous les malades qu'il y a sur les routes, certains savent se limiter d'autres ont besoin qu'on les limite, c'est ça la folie de croire que tout le monde pourra être responsable avec un véhicule qui peut devenir un engin de mort entre les mains de certains....
quand on a une conscience on a pas besoin de règles et de limites..on est responsable et on se fixe les règles nous même..enfin c'est dans un monde idéal

A ce compte la plus de voiture et c'est régler, c'est un engin de mort entre les mains de tous le monde, personne n'est à l'abri d'un accident..

En Allemagne malgré des limitations à 250 sur l'autoroute, il y avait moins de mort qu'en France avec 130..

Tout est relatif, et la discipline au volant c'est le plus important mais nous n'avons pas tous les mêmes capacités à bien conduire

Oui en effet je suis un tordu qui regarde des films de beaufs tels que "too fast too furious" :rolleyes-:

Si c'est imposé, j'accepterais sans broncher, hors ce n'est pas le cas ;-)
je me disais bien ;)

le niveau intellectuelle de "too fast & too furious" rien que le titre il est en dis long

"je suis énervé énervé donc je vais aller rouler vite pour me calmer" :D

A ce compte la plus de voiture et c'est régler, c'est un engin de mort entre les mains de tous le monde, personne n'est à l'abri d'un accident..

En Allemagne malgré des limitations à 250 sur l'autoroute, il y avait moins de mort qu'en France avec 130..
Tout est relatif, et la discipline au volant c'est le plus important mais nous n'avons pas tous les mêmes capacités à bien conduire

disons que les allemands sont plus discipliné que les français et celà à tous les niveaux

Je comprends pas, qui est-ce qui est a blamer ds cette vidéo?

Le mec qui déchire l'autoroute à 200km/h

Ou le ptit mec qui double la voiture?

lol

Retour