méchante fille va pourkoi tu dis que je ne rigole pas avec toi, di que je n étais pas drole plutôt![]()
Non anyway ce ne sont pas des sujets à rire. Certains n'ont pas réalisé qu'ils ont une arme entre les mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
méchante fille va pourkoi tu dis que je ne rigole pas avec toi, di que je n étais pas drole plutôt![]()
par contre je peux te citer sans problème certains départements en france ou les conducteurs sont de vrai calamités lol
voilà une qui a tout compris...mouah dans ta face..Non anyway ce ne sont pas des sujets à rire. Certains n'ont pas réalisé qu'ils ont une arme entre les mains![]()
voilà une qui a tout compris...mouah dans ta face..
Le Cantal et tous les départements des parigos![]()
non le cantal ça va , alors tu a toute la région parisienne et tous le sud de la france , chez moi les clignotants sont en option , ds la région ouest ça peut aller , et plus tu descends ds le sud ( espagne et italie ) plus il y a des cas lol
L'Espagne et l'Italie ne sont pas des régions françaises
Jte jure tous les cantalous sont des plaies mais en même temps c'est normal, y'a pas un feu rouge chez eux![]()
il n'y a pas de train aussi , les vaches regardent quoi alors ?
5405018]La neige tomber![]()
les pauvresses ...................lol
ils devraient pe etre faire en sorte que ces voitures ne soient pas mises en vente et mises à la disposition d'avide frustrés de se faire montrerils devraient créer des routes pour ce genre de malades suicidaires, quitte à se tuer au volant qu'ils se tuent tout seul sans tuer d'autres personnes qui elles faisaient attention tranquillement sur leur trajet...
j'ai déjà croisé ce genre de bnadem
j'ai déjà croisé ce genre de bnadem :ee k:
encore un ouf qui se la joue "too fast & too furious" : D
ils devraient pe etre faire en sorte que ces voitures ne soient pas mises en vente et mises à la disposition d'avide frustrés de se faire montrer![]()
Non anyway ce ne sont pas des sujets à rire. Certains n'ont pas réalisé qu'ils ont une arme entre les mains![]()
ils devraient pe etre faire en sorte que ces voitures ne soient pas mises en vente et mises à la disposition d'avide frustrés de se faire montrer![]()
ewa allah y7eder salamails suivent ce que veulent les consommateurs les routes sont maximum limité à 130 et pourtant les compteurs montent de plus en plus haut car les fous du volants c'est ce qu'ils veulent....
ils suivent ce que veulent les consommateurs les routes sont maximum limité à 130 et pourtant les compteurs montent de plus en plus haut car les fous du volants c'est ce qu'ils veulent....
C'est pas aussi basique que ça
Dans tous les cas le lobby automobile est trop puissant et la demande est là majoritairement à ceux qui souhaiteraient des voitures limitées à 130
lol toi même vu ton discours tu achèterais une voiture limitée à 130 honnêtement?
Ben non vu que ça n'existe pas, la question ne se poserait même pas mais si tu veux tu peux acheter une voiture sans permis
Rien ne t'en empêche
la question se pose je te la pose lol mais bon on connait la réponse rien qu'en lisant tes postes n'est ce pas
Oui en effet je suis un tordu qui regarde des films de beaufs tels que "too fast too furious"
Danger public, j'ai a mon actif 50 morts sur la route, 44 carambolages, je me filme sur la route, etc...
Si c'est imposé, j'accepterais sans broncher, hors ce n'est pas le cas![]()
quand on a une conscience on a pas besoin de règles et de limites..on est responsable et on se fixe les règles nous même..enfin c'est dans un monde idéaldommage que ce ne soit pas le cas avec tous les malades qu'il y a sur les routes, certains savent se limiter d'autres ont besoin qu'on les limite, c'est ça la folie de croire que tout le monde pourra être responsable avec un véhicule qui peut devenir un engin de mort entre les mains de certains....
dommage que ce ne soit pas le cas avec tous les malades qu'il y a sur les routes, certains savent se limiter d'autres ont besoin qu'on les limite, c'est ça la folie de croire que tout le monde pourra être responsable avec un véhicule qui peut devenir un engin de mort entre les mains de certains....
je me disais bienOui en effet je suis un tordu qui regarde des films de beaufs tels que "too fast too furious" :rolleyes-:
Danger public, j'ai a mon actif 50 morts sur la route, 44 carambolages, je me filme sur la route, etc...
Si c'est imposé, j'accepterais sans broncher, hors ce n'est pas le cas ;-)
Je me sens à peine visé
C'est pas de ma faute si le Maroc est la porte ouverte à toutes les fenêtres mais à ceux qui y sont resté pour soi-disant le "changement" lol![]()
d'autres ont des armes entre les jambes
doit on condamner tous les hommes?![]()
A ce compte la plus de voiture et c'est régler, c'est un engin de mort entre les mains de tous le monde, personne n'est à l'abri d'un accident..
En Allemagne malgré des limitations à 250 sur l'autoroute, il y avait moins de mort qu'en France avec 130..
Tout est relatif, et la discipline au volant c'est le plus important mais nous n'avons pas tous les mêmes capacités à bien conduire