Après une dispute?

salam

après une dispute vous réagissez comment?

-vous passez un moment de chaque coter(voir sa famille)?

-vous bouder un moment?

-vous vous reparlez comme si de rien n'était?

merci.
salam si c'st une petite dispute en quelques minutes c'est reglé et on oublie tout
si ce sont des grosses disputes quotidiennes il faut en discuter sérieusement
 
Je déteste me disputer.
Si je ne peux l éviter, je fais en sorte de passer à autre chose rapidement pour ne pas rester sur cette amertume, et un calin, ca permet souvent de désamorcer un conflit
 
Je déteste me disputer.
Si je ne peux l éviter, je fais en sorte de passer à autre chose rapidement pour ne pas rester sur cette amertume, et un calin, ca permet souvent de désamorcer un conflit
Le câlin ne résoud le probléme que temporairement. Si tu ne règle pas le probleme une bonne fois pour toute, attend toi à ce qu'il refasse surface à la prochaine dispute.
Après une dispute... Une bonne conversation s'impose.
 
salam

oui c'est mieux..mais après il va prendre l'habitude,non?

Je n aime pas non plus les gens qui prennent la tete pour rien
Il finira par parler au mur

Le câlin ne résoud le probléme que temporairement. Si tu ne règle pas le probleme une bonne fois pour toute, attend toi à ce qu'il refasse surface à la prochaine dispute.
Après une dispute... Une bonne conversation s'impose.

Ce que je dis c est qu une dispute n est pas nécessaire, quand on n'est pas en accord, on peut en parler sans spécialement passer par l esclandre
 
salam

après une dispute vous réagissez comment?

-vous passez un moment de chaque coter(voir sa famille)?

-vous bouder un moment?

-vous vous reparlez comme si de rien n'était?

merci.




Avant(mais ça c'était avant),nos disputes elles étaient hard!!!!

On en arrivait même à s'insulter,bon bref.On n'arrivait tout de même pas à se faire la gueule,(la seule fois où ça a duré longtemps ça a duré 5 jours et c'est moi qui le calculais pas).

Maintenant,on s'est assagit(bah oui on vieillit:D),on s'engueule vite fait,2 minutes après on se regarde et on en rit.Et là on dialogue.


On n'a plus de vraies disputes,c'est + des broutilles en fait.
 

Ruh75

VIB
salam

tu as raison:)...c'est la meilleur des comportement...

tu as su comment agir...
Grâce à Dieu sa apaise les tensions et quelques soit la faute ou le fautif on recommence à se parler et parfois j'arrive même à les faire rire lol.
Tu taquine en disant j'ai pas entendu le "Amine" il faut parler plus fort lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa 3alayki assalam,

ça dépend avec qui, le sujet de la dispute, si c'est futile ou plus grave, si c'est répétitif...

une discussion lorsque les esprits se seront apaisés est à prévoir avec à la clé une réconciliation dans l'idéal car ce n'était qu'un malentendu :rolleyes:

salam

ça t'es déjà arriver?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
salam

après une dispute vous réagissez comment?

-vous passez un moment de chaque coter(voir sa famille)?

-vous bouder un moment?

-vous vous reparlez comme si de rien n'était?

merci.


avec mon ex , c'était des " bisous " , des " je t'aime " et hop on finissait sous la couette lol
 
wa 3alayki assalam

oui, avec les gens que j'aime, je m'efforce de tout mettre à plat, à la fin bien souvent, on peut trouver que les torts sont partagés, concernant le couple l'idéal serait d'aller voir son conjoint en colère disant :
Voici ma main dans ta main et je ne dormirai que quand tu seras satisfait. »

ça c'est une phrase que je n'arriverai pas à dire.....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa 3alayki assalam

oui, avec les gens que j'aime, je m'efforce de tout mettre à plat, à la fin bien souvent, on peut trouver que les torts sont partagés, concernant le couple l'idéal serait d'aller voir son conjoint en colère disant :
Voici ma main dans ta main et je ne dormirai que quand tu seras satisfait. »


salam

oui c'est vrai...en tout cas je dis pas que je sais que je peux faire de erreurs et je le dit...au lieu de reconnaitre les siens dit moi moi alors que c'est lui qui a exagéré...il ne be s'est excuser que 3 fois en 10 ans de mariage...

c'est ce que je vouais être une femme comme ça..mais je n'est pas eu cette occasion...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
réponse 2 puis 1 si le sujet est important ou grave

en général, je lui demande de sortir de la maison, ou bien c'est moi, le temps d'aller faire un tour pour calmer les esprits et ne pas rester avec des ondes de tension.
après, on en rediscute calmement sans s'énerver !

salam

oui c'est toujours mieux d'éviter les disputes...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avant(mais ça c'était avant),nos disputes elles étaient hard!!!!

On en arrivait même à s'insulter,bon bref.On n'arrivait tout de même pas à se faire la gueule,(la seule fois où ça a duré longtemps ça a duré 5 jours et c'est moi qui le calculais pas).

Maintenant,on s'est assagit(bah oui on vieillit:D),on s'engueule vite fait,2 minutes après on se regarde et on en rit.Et là on dialogue.


On n'a plus de vraies disputes,c'est + des broutilles en fait.

salam

tant mieux..ça à l'air bien comme ça aussi:)..mais sans insulte^^
 
salam

oui c'est vrai...en tout cas je dis pas que je sais que je peux faire de erreurs et je le dit...au lieu de reconnaitre les siens dit moi moi alors que c'est lui qui a exagéré...il ne be s'est excuser que 3 fois en 10 ans de mariage...

c'est ce que je vouais être une femme comme ça..mais je n'est pas eu cette occasion...
khair incha Allah, tu as beau faire des efforts, si tu n'es pas encouragé par l'autre partie du couple, tout tombe à l'eau
 
Haut