Après une dispute?

On est vachement gamins mine de rien dans notre façon de se rabibocher.
La dernière en date,on s'engueule,je vais bouder dans la chambre(en fait j'attendais qu'il vienne,mais non...)

alors je prends le tél et je l'appelle(il était dans la cuisine).Il réponds,je lui dis"c'est moi",là il me racroche au nez(oh le vilain!):D

2 mns après mon tél sonne,je décroche,il me dit ouai,bon...Et là j'attends pas la suite,je raccroche...


C'est bidon,mais moi je kiffffffeee!:langue:
 

Neytha

VIB
Hamdoullah pour l'instant il n'y a pas eu de dispute, des chamailleries d'ado mais c'est tout lol

Mais si j'étais confrontée à ça je pense que je me calmerai dans mon coin ou alors en allant prendre l'air un temps.

Mais un temps seulement et ensuite je reviens et là je recrée le dialogue même si on parle pas du sujet de la dispute.

En tout cas les "je retourne dormir chez ma mére" c'est à proscrire totalement pour moi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On est vachement gamins mine de rien dans notre façon de se rabibocher.
La dernière en date,on s'engueule,je vais bouder dans la chambre(en fait j'attendais qu'il vienne,mais non...)

alors je prends le tél et je l'appelle(il était dans la cuisine).Il réponds,je lui dis"c'est moi",là il me racroche au nez(oh le vilain!):-D

2 mns après mon tél sonne,je décroche,il me dit ouai,bon...Et là j'attends pas la suite,je raccroche...


C'est bidon,mais moi je kiffffffeee!:langue:

salam

à lire ça à l'air drôle :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et bien un petit moment de réflexion et tres vite la reconsiliation...
On sait comment se faire pardonner alors ne perdons pas de temps ;)
Et la COMMUNICATION! le mot clef d'une relation en bonne enttente.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hamdoullah pour l'instant il n'y a pas eu de dispute, des chamailleries d'ado mais c'est tout lol

Mais si j'étais confrontée à ça je pense que je me calmerai dans mon coin ou alors en allant prendre l'air un temps.

Mais un temps seulement et ensuite je reviens et là je recrée le dialogue même si on parle pas du sujet de la dispute.

En tout cas les "je retourne dormir chez ma mére" c'est à proscrire totalement pour moi


salam

tout comme pour moi...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
re Salam ^^
Oui c'est vrai m'enfin quelqu'un de reflechis et de mature devrait y ppenser par logique.
;)

Au fait une qst qui n'a rien a voir mais c'est normal que je n'arrive pas à poser de question ? je me suis inscrite hier ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
re Salam ^^
Oui c'est vrai m'enfin quelqu'un de reflechis et de mature devrait y ppenser par logique.
;)

Au fait une qst qui n'a rien a voir mais c'est normal que je n'arrive pas à poser de question ? je me suis inscrite hier ^^


salam

oui c'est vrai...

que question? tu veux dire le faite qu'on ne voit pas vite ton message?

si c'est ça ..comme tu es nouvelle ça passe par les modérateurs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Madalena,
Non en fait j'aimerai poser une question au bladinautes ^^
Mais je ne sais pas comment y procédée :s
 
Haut