Après une rupture amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Bourreaux des coeurs, va ! :rouge:

Sinon, pour oublier une peine de coeur, ya un programme bien prècis : d'abord on s'empiffre de glace et de chocolat en brulant ses lettres (ou en effacant ses sms), on voit ses copines en maudissant la race masculine, on change de coiffure et après un peu de temps, on drague d'autres mecs !

Voili voilou ! : D
tu ne crois pas si bien dire :D

sinon comment pouvez vous draguer des mecs après vous êtres empiffré de conneries ?

Bourreaux des coeurs, va ! :rouge:

Sinon, pour oublier une peine de coeur, ya un programme bien prècis : d'abord on s'empiffre de glace et de chocolat en brulant ses lettres (ou en effacant ses sms), on voit ses copines en maudissant la race masculine, on change de coiffure et après un peu de temps, on drague d'autres mecs !

Voili voilou ! :D
Le hic... d'une part, tu as partiellement raison... de l'autre, il me faut un long texte pour m'expliquer sur le pourquoi... c'est compliqué et profond tout ça :-D

Traverser une déception amoureuse

Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.
Comme tu le dis c'est une impression! Moi je souris puis je réalise après (ça peut me prendre du temps). Il suffit de se dévergonder un peu et hooooooop on reprend goût à la vie :love:

C'est clair! Haaaaaaaa ****** ça m'a fait du bien hier :-D
A part la honte de chez honte de chez honte de chez honte! Narrrri ana quand j'y repense, c'est quoi cette façon d'aborder :-D

ben quoi? y avait un truc qui se passait entre vous :D j'adoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... (je vais dodo dans ton lit pour sentir ton odeur :love:)

Moi aussi... et vraiment...tu vois que t'as la classe, la beauté pour toi...

ahhhhhhhhhhhhhhhhh chuuuutttttt c'est un secret
Ah oui la classe je l'avais hier, ya pas à dire hahahaha :D
On m'a même prise pour une sans papier ^^

ahahhahahaha j'avoue, c'est vrai!

mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que vais-je y trouver?
Des choses qui ne te seront plus utiles quand je t'apprendrai à pécho avec classe :D

racooooooooooooooooooonttttttte : D
MDR ben hier on a fait des bitiz, beaucoup de bêtises :rouge:

hihihihi c'est vrai...grrrrr j'en suis jalouse :fo u:
Ouais mais t'as bien vu que je dois faire pipi tout le temps, c'est naze!
Parce que je filtre pas le sucre ^^
haut la main je n'en doute pas :lov e:
Hahaha avec des phrases pourries en plus! Je sais pas s'il a eu pitié de moi ou quoi, mais waaaaaw :rouge:

Et pas n'importe qui...même moi je suis amoureuse...je sais choisir tes proies hein :lov e:
MDR un chlem, un chlem!
Et dire que tu voulais me caser le métisse! J'ai bien fait d'attendre une personne "isolée"! Imagine il est sur bladi!

^
Hahaha avec des phrases pourries en plus! Je sais pas s'il a eu pitié de moi ou quoi, mais waaaaaw :rouge:

ah ah ah ah ah vraiment pourrie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR un chlem, un chlem!
Et dire que tu voulais me caser le métisse! J'ai bien fait d'attendre une personne "isolée"! Imagine il est sur bladi!

non il est tout sauf un chlem :love: et tais-toi, j'ai de bons goûts

A wili ma savonnette, une fille débarque et te sort des phrases aussi pourries que les dents du gars de ton rêve et je le plains pas!
Je lui paye la honte devant sa famille meskin!

PS: comment j'ai pas lâché l'affaire pour le chiffre en moins :-D

ohhhh on va dire qu'on nous avait mis de l'alcool dans notre chocolat chaud :D

PS: Je te comprends, j'aurais fait pareil :love:

fallait me le demander par mp, maintenant je suis obligé de refuser sinon je serais dans le collimateur de marxichou :mignon:
Si tu as des choses à balancer, balance-les en public, ça sera mieux :-D

En tous cas, j'espère qu'au moins tu dis tout, tu ne caches rien comme elles le font ces paillassons qui mendient l'amour :-D

Retour