Aquabiking

de passage

I'm just passing through
VIB
Si Tu n'as que 4 kl a perdre as tu deja EssayE d'arreter complètement le sel ds ton alimentation ? Ou alors le garder pr les repas plaisir 2/3 fois ds la Semaine

Car le sel retient l'eau ds les tissus et peut créer de la cellulite et un peu de surpoids

Souvent les personnes dégonflent (ca me fait rire ce terme j'imagine vraiment les personnes dégonfler mdr) rien qu'en arretant le sel

ce que tu dis ne se repose sur aucun argument scientifique !
il faut faire la difference entre les symptômes maladies qui releve de la medecine , et les medicament , la biochimie domaine des pharmaciens et biochimistes.....
ce n est pas le sel qui provoque la retention d'eau ! ce sont les toxines .
et pour cause le sel qu on utilise contient de cochonneries il n est jamais pur a 100% sel
en outre le sel vendu dans le commerce en général raffine dépourvu de ses sels minéraux essentiels pour le fonctionnement de notre organisme .
se priver du sel entraîne fatalement la baisse du taux de l iode un oligo-élément indispensable à la fabrication des hormones thyroïdiennes.
ce qu il faut faire , utiliser le sel vivant celui qu utilisait nos grand mère . A l époque ou on mangeait des gros morceaux sans souffrir ni d obésité ni fatigue . au contraire l estomac en raffole( attention le sel vivant ), et la dope pour sa propre fabrication de l acide chlorhydrique pour une bonne digestion et aussi neutraliser les mauvaise bactéries ... l estomac en produit quotidiennement 3 l de HCL dans les conditions normal !
voila pourquoi nos grand parents qui mangeaient des produit naturels ,ne connaissaient pas les brûlures de l estomac , et autres problèmes digestifs aujourd’hui devenus hélas trop fréquents
 
ce que tu dis ne se repose sur aucun argument scientifique !
il faut faire la difference entre les symptômes maladies qui releve de la medecine , et les medicament , la biochimie domaine des pharmaciens et biochimistes.....
ce n est pas le sel qui provoque la retention d'eau ! ce sont les toxines .
et pour cause le sel qu on utilise contient de cochonneries il n est jamais pur a 100% sel
en outre le sel vendu dans le commerce en général raffine dépourvu de ses sels minéraux essentiels pour le fonctionnement de notre organisme .
se priver du sel entraîne fatalement la baisse du taux de l iode un oligo-élément indispensable à la fabrication des hormones thyroïdiennes.
ce qu il faut faire , utiliser le sel vivant celui qu utilisait nos grand mère . A l époque ou on mangeait des gros morceaux sans souffrir ni d obésité ni fatigue . au contraire l estomac en raffole( attention le sel vivant ), et la dope pour sa propre fabrication de l acide chlorhydrique pour une bonne digestion et aussi neutraliser les mauvaise bactéries ... l estomac en produit quotidiennement 3 l de HCL dans les conditions normal !
voila pourquoi nos grand parents qui mangeaient des produit naturels ,ne connaissaient pas les brûlures de l estomac , et autres problèmes digestifs aujourd’hui devenus hélas trop fréquents

Quand je parle de sel je parle du sel de table blanc et raffiné qui est vide de tout bienfait donc inutile ... et dans lideal il faudrait l'arrêter.

En revanche le sodium (Comme dans le céleri) Lui il est utile pour la santé a condition que le ratio sodium/potassium soit ok.

Le sel dont tu parles je ne connais pas et je ne sais pas où on peut s'en procurer.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J’y ai jamais songé non
J’ai juste remplacé le sel traditionnel par le sel rose d’himalaya Seulement
Je vais essayer, car en soit ça me dérange pas je peux m’en passer pour certain plat ou y inclure du cumin à la place.
Bonne idée merci!
le sel d hymalaya est le meilleurs sel que je connaisse , je te déconseille d arrêter ce sel
si tu veux perdre du poids ,et au lieu d accuser le sel il faut chercher le maillon faible dans ton alimentation .: pain blanc , pattes , graisse , pizza , gâteaux industriels , sucre ... voila
 
le sel d hymalaya est le meilleurs sel que je connaisse , je te déconseille d arrêter ce sel
si tu veux perdre du poids ,et au lieu d accuser le sel il faut chercher le maillon faible dans ton alimentation .: pain blanc , pattes , graisse , pizza , gâteaux industriels , sucre ... voila
Pr le sel dhymalaya ok c mieUx Que le sel blanc mais Quand meme a petites doses
Avec modération
L'idée c pas de saler tous ces plats à outrance
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Quand je parle de sel je parle du sel de table blanc et raffiné qui est vide de tout bienfait donc inutile ... et dans lideal il faudrait l'arrêter.

En revanche le sodium (Comme dans le céleri) Lui il est utile pour la santé a condition que le ratio sodium/potassium soit ok.

Le sel dont tu parles je ne connais pas et je ne sais pas où on peut s'en procurer.

dans une solution acqueuse l ion sodium est spectateur , il en faudrait vraiment beaucoup pour qu il y ait compétions avec d autres ions tel potassium . tout est utile mais a des doses raisonnables
 

Pièces jointes

  • 246579_353393548060484_1368629748_n.jpg
    246579_353393548060484_1368629748_n.jpg
    44.1 KB · Affichages: 3

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
2 séances par semaine depuis 6 mois environ pas en piscine mais dans un centre spa

J’adore même si les premières séances m’ont causé un peu de tort aux cuisses hein @EvilCow :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
2 séances par semaine depuis 6 mois environ pas en piscine mais dans un centre spa

J’adore même si les premières séances m’ont causé un peu de tort aux cuisses hein @EvilCow :D


Lol. Avant de tester l aquabiking....j avais fait du spinning. Pinaiz...j ai cru que j allais mourir.....pas moyen de suivre et la douleur durant la séance n en parlons pas.


Le lendemain.....je montais les escaliers à quattre pattes mdr.


Avec l aquabiking....c est plus doux durant la séance.....tu sors de l eau en te disant....c est pas si compliqué....et le lendemain tu marches tel un canard mdr
 
Haut