Arabian oud = commande parfum

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Je sais pas si c'est ma tablette mais le site est bizarre, en construction non? J'ai du mal
Tu mets français t'as moitié anglais moitié français et les descriptiobs sont en arabe :s
Sinon j'aurais bien aimé un petit coffret d''un peu de tout mais je me tate encore
Alors, du coup, la personne avec moi les a eus au téléphone et il semblerait que ça ne soit qu'une version beta, il faudra encore attendre.

Mais si tu veux commander, tu dois les appeler, le service compta t'enverra une facture que tu pourras payer via PAypal et les prix ne sont pas les mêmes que sur le site :p. Bref, c'est n'importe quoi ahahah. Il faut compter 15 euros de frais d'envoi.
 
Alors, du coup, la personne avec moi les a eus au téléphone et il semblerait que ça ne soit qu'une version beta, il faudra encore attendre.

Mais si tu veux commander, tu dois les appeler, le service compta t'enverra une facture que tu pourras payer via PAypal et les prix ne sont pas les mêmes que sur le site :p. Bref, c'est n'importe quoi ahahah. Il fat compter 15 euros de frais d'envoi.
Ah oui d'accord,merci
Autant aller directement en boutiquue quoi :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non j'achète directement sur les champs zilezy ( haut rispansable oblige :D )
Mais ils me font rire ... Une fois le mec
Me dit Ca c'est version avec alcool et ca c'est la version essence de parfum ( dsns alcool )
Je lui dis àhe oui 8adi 7lal o 9adi 7ram ... :D genre il a pas rigolé hahahahahha je me suis dis wesh mon frere détend ton slip c'est que du parfum bordel ..
:eek: c'est haram

tu va finir dans les flammes de l'enfer !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le oud est le parfum des "arabes"
Par excellence depuis tjs . Dans la péninsule arabique par exemple ils
Ne mettent que ça . Ca n'est pas une tendance . C'est un mode de vie. Une tradition on va dire . L3oud dans les maisons arabes c'est normal. Én parfum ou en encens
Oui je connais et ma mère le fait aussi batons fin comme bkhour aoud.
J'avais aussi offert à mon père un parfum "arabe" que j'ai acheté sur le net mais c'était peut être oud.
 
Je connais un homme qui en vend. C'est un converti.
Il viennent direct des Émirats.
Ça sent trop bon de fou. J'en ai eu des échantillons et je vais en choisir un pour femme.

Le Oud Arabian il tue ...
(Pour homme)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je connais un homme qui en vend. C'est un converti.
Il viennent direct des Émirats.
Ça sent trop bon de fou. J'en ai eu des échantillons et je vais en choisir un pour femme.

Le Oud Arabian il tue ...
(Pour homme)
J'ai beaucoup aimé l'odeur aussi, et ce n'est pas écoeurant au fil des heures. ^^
 
Haut