IbnouCid
VIB
MdrrrrrFdahtna
il n'y a pas un pays en particulier que tu aimes mis a part le Maroc ?
Si ... la France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrFdahtna
il n'y a pas un pays en particulier que tu aimes mis a part le Maroc ?
Ça peut arriver un fricottage avec le beau gosse a côté dans sa voiture
Je vois le comportement que les femmes en France ont quand elles sont en voiture et je me dis qu'ils n'ont pas tort d'un côté faut pas se mentir.
Qui te dit que je n'y suis pas ?
A toi de le dire, tu y vis ou pas ?
Tu es avec un Qatari ?Je vais mettre fin a cette rumeur ...
Je ne suis pas avec un Saoudien
![]()
Non, il y a pire, il y a la Corée du Nord.l'arabie séoudite est le plus grand pays dictateur au monde, les rois charlatans n'autorisent pas tout les droits aux femmes, ils operent avec leurs fatawa un retour aux habitudes bédoines et ne sont pas un vrai représentant du vrai Islam Mohammedien qui a fait la femme égale à l'homme
Ça me regarde.
Je n'ai pas envie d'en parler surtout avec toi qui arbore un ton très hautain en parlant de ce pays.
Tu détestes l'AS alors arrête de t'y intéresser autant !
Mode Najiya On.Non pas du tout![]()
T'as pas besoin de répondre bayna tu vis en France, tu fais partie de ces gens hypocrites qui profitent des libertés et des droits des "kouffars" tout en critiquant leur modèle et leur de vie puis en faisant l'apologie de l'Arabie Saoudite. Une hypocrite.
N'oublie pas que tu utilises des inventions de kouffars, l'ordi, internet, le téléphone, la voiture que tu veux interdire aux femmes en dehors de certaines heures.
Ton Arabie Saoudite a inventé quoi elle ? Rebbate les boukrach o lghwal.
Je n'aime pas l'AS et je me reserve le droit de le critiquer.
T'as pas besoin de répondre bayna tu vis en France, tu fais partie de ces gens hypocrites qui profitent des libertés et des droits des "kouffars" tout en critiquant leur modèle et leur de vie puis en faisant l'apologie de l'Arabie Saoudite. Une hypocrite.
N'oublie pas que tu utilises des inventions de kouffars, l'ordi, internet, le téléphone, la voiture que tu veux interdire aux femmes en dehors de certaines heures.
des gens qui ne respectent même pas leur propre mère (en désobéissant, faisant du haram à droite à gauche, sortir avec des mecs, des nanas, porter des habits serrer alors que leur mère est voilée) et qui veuillent donner des leçons de féministes aux saoudiens
c'est cocasse
oh la la , le truc de ouf, dire qu'une cayenne pese plus de 2000 kg, elle a du se faire super mal la dame sous la voiture
je ne sais pas quoi dire !!!
.
Mode Najiya On.
« IbnouCid, t’es inscrit sur Muslmima.com ? C’est quoi ton pseudo ? »
Mode Najiya Off.
Regarde ses chaussures .@aleze il faut m'expliquer ce que faisait cette dame au volant de son 4*4. Elle a oublié qu'elle avait une pédalle sous le pied???![]()
La Corée du Nord est un pays nationaliste et n'exporte pas le terrorisme avec l'entité .Non, il y a pire, il y a la Corée du Nord.
J'ai étudié un peu l'arabe et on ne parle pas des chrétiens .Allah a dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51)
Si elle ne peut pas être moquée sur les réseaux sociaux en Arabie Saoudite, ça ne sert à rien. Le peut‑elle ? (suis un peu remonté sur la question de le liberté d’expression dans les médias à l’instant[…]
Comme on pouvait s'y attendre, cette annonce a été largement moquée par les internautes et plus particulièrement sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).
http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...bie-saoudite_n_4015573.html?utm_hp_ref=france
J'aime bien le dernier tweet.....................Conduire serait dangereux pour la santé des femmes, assure un religieux en Arabie Saoudite
INTERNATIONAL - "Femme au volant, mort au tournant", aiment à dire les plus machos des Français. Mais en Arabie Saoudite, l'adage est pris très au sérieux. Non pas pour le soi-disant problème de sécurité routière que cela poserait mais pour le problème de santé que cela cacherait.
Oui, mesdames, conduire pourrait bien endommager vos ovaires et favoriser les problèmes de santé de vos futurs enfants. Enfin à en croire Cheikh Saleh al-Lohaidan, un chef religieux, qui défend fermement l'interdiction faite aux femmes de prendre le volant en Arabie Saoudite.
Cheikh Saleh al-Lohaidan a notamment expliqué au site Sabq.org que "si les femmes conduisent une voiture, sans que cela soit absolument nécessaire, il pourrait y avoir des répercutions physiologiques négatives. Certaines études suggèrent que (la conduite, ndlr) affecte automatiquement les ovaires et fait remonter le bassin".
Les réseaux sociaux se moquent
Al-Lohaidan, qui conseille le gouvernement en tant que membre du Conseil des grands oulémas — la plus haute autorité religieuse du pays — a d'ailleurs précisé que "cela expliquait pourquoi les femmes qui conduisent régulièrement ont souvent des enfants avec des problèmes cliniques".
Comme on pouvait s'y attendre, cette annonce a été largement moquée par les internautes et plus particulièrement sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).
http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...bie-saoudite_n_4015573.html?utm_hp_ref=france