Arabie saoudite : "majlis achoura" (parlement) "halalise"....les applaudissements !

Quel bandes d attardé. .et les femmes ne peuvent tjs pas rouler en voiture. .
C'est pour leurs santé.
Toujours cette désinformation, c'est rasant à la fin

Le cheikh Saleh al-Lehaydan, consultant judiciaire et psychologue pour le compte de l’Association psychologique du Golfe, a fait part de nouvelles révélations dans le domaine médical de la reproduction humaine :

« Si la femme devait conduire sans que ce soit utile, cela pourrait l’affecter d’un point de vue physiologique ; le cas a été étudié dans le domaine de la physiologie fonctionnelle et il s’avère que les ovaires sont automatiquement affectés, que la poussée du bassin est contrariée.

C’est ce qui explique que la plupart des femmes qui conduisent régulièrement des voitures donnent naissance à des enfants qui présentent des problèmes de santé d’ordre varié. »

Voila la raison véridique.:malade::npq:

Je te pose le lien qui prouve sans contestation possible la bonté de ces hommes
http://rue89.nouvelobs.com/2013/10/03/arabie-saoudite-conduire-nuit-ovaires-femmes-246271

ah bon, quelle serait donc la raison ?
Ne pas laisser entendre aux inviter qu’ils ne sont pas les biens venus c’est tous en plus c’étais une proposition d’un parlementaire hors les séances du parlement qui a trouver une appréciation auprès des parlementaires

Ne pas laisser entendre aux inviter qu’ils ne sont pas les biens venus c’est tous en plus c’étais une proposition d’un parlementaire hors les séances du parlement qui a trouver une appréciation auprès des parlementaires
et pourtant il y aurait des opposants semble t il?
Je sens qu'avec des réunions parlementaires d'un tel niveau, l'AS avance........

et pourtant il y aurait des opposants semble t il?
Je sens qu'avec des réunions parlementaires d'un tel niveau, l'AS avance........
Ben justement non, c’étais une proposition d’un parlementaire hors réunion, que les députés on apprécier c’est tous,, ça n’étais ni dans le programme ni a discuter ni rien d’autre les gens aime faire la polémique surtout si ça concerne les saoudiens et les sunnites ça fait mal au *** pour certains

Allah le Tout-Puissant a décrit les mécréants en disant :

« Et leur prière, auprès de la maison, n’est que sifflement et battements de mains.
(sourate 'Le butin' verset 35).

Si elles portent des gants non ajourés c'est permis.
Bon m'étonnerait qu'il y ait beaucoup parmi les parlementaires (qui sont désignés par le souverain je crois) de femmes ce qui doit rendre nulle et non avenue ta remarque et ma suggestion.
J'ai cru qu'ils ont halalisé les applaudissements en général et qu'ils peuvent maintenant applaudir leur équipe de foot car comme l'a dit @misszra88 il doit y avoir un hadith a ce sujet (que je ne connais pas) car c'est interdit d'applaudir quelqu'un qui a récité du coran. Ce qui veut dire que les applaudissements en islam sont vus comme serait vue une croix

Allah le Tout-Puissant a décrit les mécréants en disant :

« Et leur prière, auprès de la maison, n’est que sifflement et battements de mains.
(sourate 'Le butin' verset 35).
Non ce n'est pas leur priére, ils ne prient pas ils font du bruit pour empecher le prophete de se faire entendre a coté de la kaaba

clap-clap-clap... memoLi nous explique les folies saoudiennes... :D
Ça n'a rien à voir avec les saoudiens...en Islam il est interdit de siffler et ďapplaudir...
l'arabie saoudite étant le dernier pays qui respecte plus ou moins les lois d'Allah.et vu l'état lamentable des musulmans du monde...que l'interdit d'applaudir devient un sujet de moquerie de la part même de ces musulmans qui sont censés croire aux lois d'Allah...

Ça n'a rien à voir avec les saoudiens...en Islam il est interdit de siffler et ďapplaudir...
l'arabie saoudite étant le dernier pays qui respecte plus ou moins les lois d'Allah.et vu l'état lamentable des musulmans du monde...que l'interdit d'applaudir devient un sujet de moquerie de la part même de ces musulmans qui sont censés croire aux lois d'Allah...
En Afghanistan, les Talibans pensent pareil... ils detestent la musique et la joie...

tmp_1883-Afghan Taliban Xmas Tree-1344942611.jpg

Il faut de tout pour faire un monde...
tiens tiens...

pourtant quand il s'agissait de se moquer des saoudiens sur ce thread...
Les saoudiens ont merite qu'on se moque d'eux. Ils font tellement d'efforts pour rester la risee du monde musulman... tu ne va pas leur enlever la seule chose dans laquelle ils excellent. :D

Les saoudiens ont merite qu'on se moque d'eux. Ils font tellement d'efforts pour rester la risee du monde musulman... tu ne va pas leur enlever la seule chose dans laquelle ils excellent. :D
Les saoudiens respectent les lois d'Allah...eux n'ont pas peur des rires des hypocrites...

C'est justement ce qu'il t'est reproché...
Ah bon?
Sincèrement, ce thread m'intéresse pas. En arriver à devoir légiférer sur les applaudissements, c'est d'un ridicule... (A mes yeux bien sûr). mais ils font ce qu'ils veulent.
La seule chose qui m'a intéressé, c'est ton intervention. Tu devrais pourtant le savoir: tu es une espèce rare à mes yeux, et tout ce que tu dis m'intéresse... ;)

Alors je pense que je vais vivre sans grand problème le fait qu'on me fasse des reproches sur ce pour quoi je n'ai pas le sentiment d'en mériter... :)

En cette fin d’année 2014 et après plusieurs ...années d’âpres débats au sein du « Majlis Achoura » (Parlement ) saoudien sur le moyen de "bienvenue" par lequel les députés doivent s'exprimer pour acceuillir leurs invités (locaux et/ou étrangers) au "Majliss Achoura"...... les députés saoudiens viennent enfin de prendre à une large majorité une décision courageuse qui fera sans nulle doute date dans l’Histoire du Royaume Saoudien.

En effet , les honorables députés ont définitivement tranché la problématique des... "applaudissements" comme moyen d'expression de joie et de bienvenue à leurs invités ...

Pour les honorables députés saoudiens, les "applaudissements" ne contreviennent à aucune loi saoudienne , ni à la "chari3a" : ils sont donc parfaitement ..."halal" .

Cette décision (une quasi fatwa) n'est évidemment pas du gout de tout le monde , les farouches opposants comptent la combattre et pourraient boycotter les séances du parlement dans l’hypothèse où celui ci accueillerait ses invités ....par des applaudissements .

Bien évidemment, cette "courageuse" décision des Parlementaires saoudiens a fait le buzz sur les réseaux sociaux du moyen orient avec des commentaires plutôt..."hilarants" .

Source (article du journal "Tichrine" traduit)
http://i39.servimg.com/u/f39/11/62/91/06/tesfik10.jpg
Étonnante cette obsession qu'ont certains à scruter les faits et gestes des lointains saoudiens. Peut-être ont-ils déjà le mérite d'occuper la vie des no-life avec leur actualité, c'est un progrès en soi.

Ah bon?
Sincèrement, ce thread m'intéresse pas. En arriver à devoir légiférer sur les applaudissements, c'est d'un ridicule... (A mes yeux bien sûr). mais ils font ce qu'ils veulent.
La seule chose qui m'a intéressé, c'est ton intervention. Tu devrais pourtant le savoir: tu es une espèce rare à mes yeux, et tout ce que tu dis m'intéresse... ;)

Alors je pense que je vais vivre sans grand problème le fait qu'on me fasse des reproches sur ce pour quoi je n'ai pas le sentiment d'en mériter... :)
Si tout ce que je dis t'intéresse alors je te le dis;deviens musulman et épargne ainsi ton corps des flammes éternelles...

Si tout ce que je dis t'intéresse alors je te le dis;deviens musulman et épargne ainsi ton corps des flammes éternelles...
T'inquiète pas pour mon corps, il risque pas plus les flammes éternelles (c'est d'ailleurs quoi, "l'éternité"? :) ) que toi ou que n'importe quel autre bougre pas trop méchant à défaut de ne pas être super gentil. :)
Mais je n'ai pas trop vu le lien entre "trouver tout ce que tu dis intéressant", et le fait de devenir musulman... Je trouve aussi tout ce que "remake" (j'ai oublié son pseudo actuel) dit intéressant, je vais pas faire le grand écart entre ta foi et la sienne juste parce que je vous trouve tous les deux intéressants! :sournois:

Étonnante cette obsession qu'ont certains à scruter les faits et gestes des lointains saoudiens. Peut-être ont-ils déjà le mérite d'occuper la vie des no-life avec leur actualité, c'est un progrès en soi.
Les saoudiens sont nos clowns. Forcement, ce qu'ils font provoque des fourires... et des commentaires sur Bladi. :)

Non...si tu dis que tout ce qui sort de ma bouche est intéressant...Chose qui ne me flatte pas du tout parce que je n'ai que faire des fleurs qu'on me jette,je te dis en retour "voilà quelque chose qui est le plus intéressant à mes yeux: deviens musulman...

Les saoudiens sont nos clowns. Forcement, ce qu'ils font provoque des fourires... et des commentaires sur Bladi. :)
Les saoudiens sont vos passe-temps, il y a surement davantage matière à rigoler si vous portiez vos regards vers vous-même.
2006-2015, ça en fait des années passées sur un forum de discussion, tu ne dois pas avoir une grande vie sociale, comme tes pairs,peut-être manifestez-vous un certain mal être. C'est une piste de réflexion.

Non...si tu dis que tout ce qui sort de ma bouche est intéressant...Chose qui ne me flatte pas du tout parce que je n'ai que faire des fleurs qu'on me jette,je te dis en retour "voilà quelque chose qui est le plus intéressant à mes yeux: deviens musulman...
"A tes yeux"...
Ce que tu dis m'intéresse. Être toi m'intéresse moins. Tu es toi, je suis moi. Tu es musulman (aujourd'hui), je ne le suis pas (aujourd'hui). Peut-être que demain je serai musulman et toi bouddhiste, ça n'en diminuera pas pour autant l'intérêt que je pourrais avoir à lire certains de tes posts... ;)

Et ce qui est "plus intéressant" pour toi ne l'es pas forcément pour moi. L'intérêt pour tes interventions (pour des raisons diverses, d'ailleurs, ne t'en sens en effet pas trop flatté ;) ), ça n'a rien à voir avec la détermination d'une foi quelconque, ne mélange pas tout... Ce sont des choses qui ne se commandent pas... :)

Dernière édition:
Les saoudiens sont vos passe-temps, il y a surement davantage matière à rigoler si vous portiez vos regards vers vous-même.
2006-2015, ça en fait des années passées sur un forum de discussion, tu ne dois pas avoir une grande vie sociale, comme tes pairs,peut-être manifestez-vous un certain mal être. C'est une piste de réflexion.
Ta boule de cristal est intransparente. Tu ne me connais pas. :) Et revenons au sujet: les hilarantes lois saoudiennes.

Euh...C'est l’hôpital qui se fout de la charité lol:

"tu ne dois pas avoir une grande vie sociale, comme tes pairs,peut-être manifestez-vous un certain mal être. C'est une piste de réflexion."

http://www.bladi.info/threads/aime-venue.393059/

Retour