Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
On peut construire sur la tombe des awliya ( les compagnons étant les premiers ) des mausolées selon l’avis de savants tel que l’imam ibn muflih ou l’imam al izz ibn abdelsalam
L'avis du sceau des prophètes saaws m'importe plus que n'importe quel imam, d'autant plus si ils sont nés plusieurs siècles après lui. Tu m'aurais donné l'avis des premières générations après lui, saaws je t'aurais pris bien plus au sérieux, si bien sûr il s'appuierait d'une parole ou action de nôtre prophète Mohammed saaws.

Sur quel base toi qui ne lit ni ne regarde ces medias estime qu'une dictature de babouins alliés des sions
et des américains , estime que ce jeune mérite réellement la mort ?

Dernière édition:
Tu n'es pas un juge, le fait que tu le considère comme innocent est absurde, tu ne fais donc que répéter ce que tu as lu dans les médias.
Sur quel base toi qui ne lit ni ne regarde ces medias estime qu'une dictature de babouins alliés des sions
et des américains , estime que ce jeune mérite réellement la mort ?
Ce n'est pas moi le juge de cette personne ni toi ou les médias que tu mattes, mais la justice d'un pays souverain.

alors ?
Tu ne te rends pas compte de tes contradictions ?
Ce pays de babouins est l'allié de sion pour les même raisons qu'elle est impitoyable avec son opposition !
Ce que tu dis est aussi débile que ton racisme. Un pays peut etre pro sioniste sans condamner personne à mort comme il peut etre antisioniste et condamnant des criminels à mort.

Ce que tu dis est aussi débile que ton racisme. Un pays peut etre pro sioniste sans condamner personne à mort comme il peut etre antisioniste et condamnant des criminels à mort.
non c'est ce que tu écris qui est débile on parle bien ici de ta justification de l'assassinat de ce jeune !
Tu approuves l'assassinat de ce jeune sans même connaître l'affaire tout en n'ayant pas confiance dans ce pays que
tu nommes "souverain"

Je répète ma question puisque tu veux dévier et éviter d'afficher tes contradiction et ton appui à sion

Tu approuves donc l'execution de ce jeune sans même connaître l'affaire tout en n'ayant aucune confiance dans ce pays que
tu nommes "souverain" ?
Je n'approuve rien ce n'est pas personnel, je constate juste que ce gars a été condamné par la justice de son pays et que ton jugement à toi n'a pas de sens car tu n'es pas juge et tu ne fais donc que répéter la sentence médiatique.

Dernière édition:
Cet horrible criminel aurait pu par son comportement malfaisant produire des millions de morts en déstabilisant la région pour le plus grand bien de nos ennemis.
Je n'approuve rien ce n'est pas personnel, je constate juste que ce gars a été condamné par la justice de son pays et que ton jugement à toi n'a pas de sens car tu n'es pas juge.
Probablement que le tiens a plus de sens ?
Sur quelles bases ton jugement a plus de sens sur El Darwish ?
L'alliance des seouds avec sion ne provoque pas déjà des milliers et accélèren la disparition des Palestiniens ?

Probablement que le tiens a plus de sens ?
Sur quelles bases ton jugement a plus de sens sur El Darwish ?
L'alliance des seouds avec sion ne provoque pas déjà des milliers et accélèren la disparition des Palestiniens ?
C'est le jugement de la justice saoudienne, qui l'a jugé comme étant un criminel.

Absolument fréro!
Cet horrible criminel aurait pu par son comportement malfaisant produire des millions de morts en déstabilisant la région pour le plus grand bien de nos ennemis. Si les syriens avaient fait la meme chose que les saoud dès le début, leurs pays ne serait pas à feu et à sang aujourd'hui avec la destruction totale de la vie de 10zaines de millions d'innocents. Le régime syrien étant de secte alaouit et voulant jouer les "occidentaux" sans avoir leurs moyens de manipulation des masses ont fini par se prendre une déstabilisation totalement piloté par la RF, iSSrael et les USA.
Ton vrai ennemi c'est toi et personne d autre

Des soldats à la solde de leur propre intérêt

Donc en fait je n'arrive pas à vous suivre, hitler avait raison ou pas???

Selon votre raisonnement oui il fait raison??

expliquez moi un peu, je suis perdu..

@Yoel1 qui like sans participer, participe un peu mon ami, tes likes sont des petites pichenettes et les conséquences de colère que tu essaie d'éxprimer, mais on le sait tu ne sait pas t'exprimer avec des arguments, tes petits likes me font sacrément marrer 😆 Oui je te cherche... aller revient dans l'aréne, même si on sait que tu ne veut pas y revenir car tu as encore des gros cocards😆😆

Donc en fait je n'arrive pas à vous suivre, hitler avait raison ou pas???

Selon votre raisonnement oui il fait raison??

expliquez moi un peu, je suis perdu..

@Yoel1 qui like sans participer, participe un peu mon ami, tes likes sont des petites pichenettes et les conséquences de colère que tu essaie d'éxprimer, mais on le sait tu ne sait pas t'exprimer avec des arguments, tes petits likes me font sacrément marrer 😆 Oui je te cherche... aller revient dans l'aréne, même si on sait que tu ne veut pas y revenir car tu as encore des gros cocards😆😆
Y a le bon et y a le mauvais dictateur...:D

Dernière édition:
C'est pourtant clair dans le Coran ... regarde le verset 59 de sourate les femmes :

Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier.

L'objectif derrière ce verset, c'est pour éviter la fitna

Le jour ou le monde arabe…mais aussi chrétien…comprendra la technique du diviser pour régner..ce jour là sonnera le glas de la perfide d'albion…
En gros les rosbeefs ont encore de l avenir🙄
Donc d après se verset et la compréhension que tu en fais les croyants qui estiment vivre dans l injustice devrait fermé leur bouche et ne rien dire?

@Yoel1 qui like sans participer, participe un peu mon ami, tes likes sont des petites pichenettes et les conséquences de colère que tu essaie d'éxprimer, mais on le sait tu ne sait pas t'exprimer avec des arguments, tes petits likes me font sacrément marrer 😆 Oui je te cherche... aller revient dans l'aréne, même si on sait que tu ne veut pas y revenir car tu as encore des gros
Si il t avait liker aurait tu écris la même chose ? Hypocrisie quand tu nous tiens

Ben non puisque justice fut faite pareil pour les autres dictature chaque chose finalement arrive tôt ou tard

relit toi, si on suit ton raisonnement il avais raison, mais comme ces sont les "juifs" les victimes, et bien non votre raisonnement n'es plus bon, il ya un bug qui se produit chez vous

Retour