Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est la réalité malheureusement, c'est la seule source qui te permet d'etre désinformer sur la situation et qui te pousse malheureusement à défendre des monstres révolutionnaires comme ce gars et qui ont fabriqué par leurs comportement criminels des millions de morts.
Tu peux me donner tes sources que je m'y informe?...
 
Tu peux me donner tes sources que je m'y informe?...
Fréro, l'information est juste, un gars va se faire exécuter ou a été exécuté, c'est juste que le commentaire et la présentation de l'infos qui sont manipulés.
La réalité n'est pas que des innocents vont se faire tuer par justice saoudienne, mais des monstres qui ont tenté de destabiliser la région et produire des millions de morts innocents.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Fréro, l'information est juste, un gars va se faire exécuter ou a été exécuté, c'est juste que le commentaire et la présentation de l'infos qui sont manipulés.
La réalité n'est pas que des innocents vont se faire tuer par justice saoudienne, mais des monstres qui ont tenté de destabiliser la région et produire des millions de morts innocents.
Je ne me base pas uniquement sur cette info pour faire le constat, qui est évident pourtant, que le roi d'Arabie saoudite est un assassin...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu veux te soulever contre l'état assume point barre
Toutes ces bêtise de mécréant droit de l'homme et compagnie on vois où ça nous mène
Les parasites doivent être éliminés
Ben il a assumé, il est mort... Le plus gros parasite en Arabie saoudite c'est le clan Saoud...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non de la clairvoyance, la nuance est de taille. N'importe qui en constatant ce qui est arrivé en Syrie, Yemen, Libye peut le comprendre.
Tu parles, de la clairvoyance... On est responsable de ce qu'on a fait, pas de ce que l'on va peut être faire...
N'est pas l'Khidr qui veut...
 
Tu parles, de la clairvoyance... On est responsable de ce qu'on a fait, pas de ce que l'on va peut être faire...
N'est pas l'Khidr qui veut...
Le drame syrien a existé à cause des gens que tu défends et que défendent les "occidentaux", par leurs comportement criminel ils ont détruit la vie de millions de gens et heureuseuement que le gouvernement saoudien fait tout pour que cela n'arrive pas chez lui.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Malheureusement tu suis la même mouvance que la plupart a savoir cracher sur ce gouvernement
Je me demande quand même qu'elle source vous avez eu pour en arriver là
Qu'est ce que tu me racontes? Parles du sujet stp pas de ce que je suis ou ne suis pas... Restes à ta place et je garde la mienne...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le drame syrien a existé à cause des gens que tu défends et que défendent les "occidentaux", par leurs comportement criminel ils ont détruit la vie de millions de gens et heureuseuement que le gouvernement saoudien fait tout pour que cela n'arrive pas chez lui.
Qui sont les gens que je défend? Y a pas moyen de parler uniquement du sujet sans personnaliser le débat ?
 
Haut