Arabie saoudite : une journaliste tv poursuivie pour sa tenue vestimentaire jugée ..indécente !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Laisse moi rire! Le mec plus haut il dit que les saoudiennes n'ont aucun loisir! Heureusement que tout est enregistré et que la mauvaise foi à ses limites.


Ah bon elles peuvent aller au cinéma ???

Laisse moi rire...en plus vous êtes de mauvaise foi!

Aller vivre la bas si c est si beau
 
En Arabie saoudite les laïcs doivent se cacher et les femmes n ont que peu de droit...alors que en Europe il y a la liberté de culte...

Vous êtes à gerber en soutenant des systèmes dictature
Tu confond tout me petit .
Pourquoi le droit de la femme est meilleur en Europe :D
Lol travaille même poste entuber entre 20 et 30 % moins un homme et va jusqu'à 40 pour les grande patronne .
Prime de départ retraite entuber et la liste et longue .
Si tu a cet mentaliter tu dois pas supporter plus de la moitié de la planète mdrrr
 
Ah bon elles peuvent aller au cinéma ???
Waw!!!!! :D l'interdit de fou!

Les saoudiennes ont bien mieux qu'un divertissement bidon pour masse. C'est pour ça qu'elles ne quittent pas leurs si horrible pays en masse :D
Ce seul fait incontestable détruit toute la propagande occidentale anti saoudienne dont tu te fais le représentant ici.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu confond tout me petit .
Pourquoi le droit de la femme est meilleur en Europe :D
Lol travaille même poste entuber entre 20 et 30 % moins un homme et va jusqu'à 40 pour les grande patronne .
Prime de départ retraite entuber et la liste et longue .
Si tu a cet mentaliter tu dois pas supporter plus de la moitié de la planète mdrrr


Bien oui tu préfères ne pas travailler du tout et être enfermé à la maison et n avoir aucun droit politique. .Einstein :D

Oui l Arabie est un exemple de pluralité ...le roi est une reine en fait!:eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Waw!!!!! :D l'interdit de fou!

Les saoudiennes ont bien mieux qu'un divertissement bidon pour masse. C'est pour ça qu'elles ne quittent pas leurs si horrible pays en masse :D
Ce seul fait incontestable détruit toute la propagande occidentale anti saoudienne dont tu te fais le représentant ici.


Je constate que tu n as aucun argument....normal...

Il faut être sado maso pour soutenir un régime dictatorial...

Les saoudiens et saoudiennes vont aux émirats pour aller au cinéma!
 
J impose rien..C est toi qui impose ton islam aux autres.... moi j impose rien je suis laïc...
Tu es de religion laique c'est ton droit mais tu n'as pas le droit d'imposer ta laicité partout dans le monde! Tu dois comprendre qu'on vit dans un monde fait de diversité et que certains peuples ne veulent pas de ta laicité chez eux!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu es de religion laique et tu veux imposer ta laicité partout dans le monde! Or tu dois comprendre que on vit dans un monde fait de diversité et que certains peuples ne veulent pas de ta laicité chez eux!


Toi tu imposes ton Islam partout dans le monde et même sur un forum démocratique et pluriel ce qui est une infamie
 
Toi tu imposes ton Islam partout dans le monde et même sur un forum démocratique et pluriel ce qui est une infamie
Tu est un bon laique, tu aimes ses valeurs et ton pays la Belgique est laique. Continues donc de défendre ta religion dans ton pays et n'essaye pas de l'imposer à ceux qui n'en veulent pas dans LEURS PAYS!
 
Bien oui tu préfères ne pas travailler du tout et être enfermé à la maison et n avoir aucun droit politique. .Einstein :D

Oui l Arabie est un exemple de pluralité ...le roi est une reine en fait!:eek:

Oui je préfère ca être exploiter comme manoeuvre exploiter par des homme .
En fait tu as une vision créer réductrice de la géopolitique mondiale .
Et comme un mouton qui suit les médias ru verrai dans le monde ce qui se passe rien je pense que arabie Saoudite Oh les salafistes sont loin d'être les pires cas mais bon rester la .
Et droit des femmes il y a des cas où ces pire bref
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu est un bon laique, tu aimes ses valeurs et ton pays la Belgique est laique. Continues donc de défendre ta religion dans ton pays et n'essaye pas de l'imposer à ceux qui n'en veulent pas dans LEURS PAYS!

Arrête d inverser les rôles...en démocratie que tu honnis on respecte les croyance de chacun ....mais ton islam rigoriste à la saoudienne ne respecte rien et certainement pas le droit des femmes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui je préfère ca être exploiter comme manoeuvre exploiter par des homme .
En fait tu as une vision créer réductrice de la géopolitique mondiale .
Et comme un mouton qui suit les médias ru verrai dans le monde ce qui se passe rien je pense que arabie Saoudite Oh les salafistes sont loin d'être les pires cas mais bon rester la .
Et droit des femmes il y a des cas où ces pire bref


Je suis choqué...qu on puisse soutenir un système féodal et le préférer à la démocratie européenne..
 
Je suis choqué...qu on puisse soutenir un système féodal et le préférer à la démocratie européenne..
C'est assez hypocrite comme attitude d'un coté tu prône le droit aux choix et d'un autre coté tu veux imposer un régime politique partout dans le monde comme les neocon et les colonialistes. C'est drôle quand on sait que tu es d'origine magrébine.
 
Je prefere soutenir eux que certains pays hypocrite :cool: .
Qui détruit des pays sous dictature puis les laiqse centres déchiré et puisse leur pétrole tranquille ou effacer leur tête de 50 million d'euros
Quand on sait que les démocratie de marché ont fait des millions de morts au nom de leurs religion (démocratie, ddh, civilisation...) et pour le dieu dollar et liberté, des exterminations totales de population comme celle de Tasmanie, au Maghreb, en Afrique, aux USA...que le seul pays au monde à avoir user d'une bombe atomique contre des etre humain était une démocratie, que c'est une démocratie qui a permis le nazisme, que c'est une démocratie qui mis à feux et à sang l'Amérique du sud ....bref, à part la propagande ils n'ont rien de merveilleux.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le plus frappant chez ces femmes du Moyen Orient , que ce soit, celles qui présentent les info, la météo, les info sportifs, le couscous.....ou l'islam, le nombre de la chirurgie esthétique subit, et la quantité en kg de la peinture sur la gueule.
 
Le plus frappant chez ces femmes du Moyen Orient , que ce soit, celles qui présentent les info, la météo, les info sportifs, le couscous.....ou l'islam, le nombre de la chirurgie esthétique subit, et la quantité en kg de la peinture sur la gueule.
Conséquences de la violente agression moderniste. Elles sont partiellement "occidentalisées" et tout mimétisme partiel ne peut se faire que très mal et évidement par apport à la référence de manière vulgaire.
 
Haut