Arabie saoudite : une journaliste tv poursuivie pour sa tenue vestimentaire jugée ..indécente !

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Conséquences de la violente agression moderniste. Elles sont partiellement "occidentalisées" et tout mimétisme partiel ne peut se faire que très mal et évidement par apport à la référence de manière vulgaire.

Le pire c'est qu'en regardant que les chaines bein sport arabes, que j'ai fait ce constat, je vais jamais sur d'autres types de programmes.
Sur les chaines françaises, canadiennes, et américaines, on ne voit pas la même chose, plus classe, plus fine.
 
Dernière édition:
Le pire c'est qu'en regardant que les chaines bein sport arabes, que j'ai vu ce constat, je vais jamais sur d'autres types de programmes.
Sur les chaines françaises, canadiennes, et américaines, on ne voit pas la même chose, plus classe, plus fine.
Normal, ils ont inventé le concept et le maitrise alors que les autres ne font que copier betement ce qui n'est pas de leurs cultures et le font très mal. Les chaines qataris dont tu parles incarnent très bien le phénomène, car certains dirigeants de ce pays sont modernistes et veulent donc absolument tout faire comme "l'Occident" qui est pour eux évidement un exemple car l'incarnation meme du modernisme.
 
Oui il y a même des gens qui sont sadomasochistes et qui aiment ça ...

Tu es très mal placée pour juger de ce qui est bon ou pas aux autres...tu n arrêtes pas d insulter les non musulmans et les occidentaux... tu n as aucun crédit sauf celui de ma haine

Vois un psy si tu as du mal à accepter la culture des autres , vouloir imposer sa vision au monde entier est pathologique.
Tu es un dicateur de la pensée unique. Fais toi aider.
 
D'ou tu sais? tu te prends pour qui pour les juger? C'est quoi ces clichés racistes à 2 balles?
Tu défends ce que tu veux, ça te rend pas supérieurs aux autres et ça te donne pas le droit de les calomnier ou de faire des amalgames répugnants.
Tu vois, là je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais pourquoi alors sur l'autre thread (https://www.bladi.info/threads/lignoble-festin-cannibal.471616/), tu fais exactement la même chose que ce que tu reproches ici ??!?
Deux poids, deux mesures ?
 
Vois un psy si tu as du mal à accepter la culture des autres , vouloir imposer sa vision au monde entier est pathologique.
Tu es un dicateur de la pensée unique. Fais toi aider.
Malik Boutih est moins ridicule et il est dans son role au PS. Mais la le mec ils ne sont rend meme pas compte de ses contradictions et parle comme le pire fanatique d'extreme droite, alors qu'il pourrait facilement etre leurs cible.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La liberté d'agresser à mort des femmes voilées

tu est de mauvaise foi crasse!
en Europe quand il y a discrimination ou agression il y a des sanctions, .... tes propos sont réducteurs, mensongers, car tu essaies de faire croire k'en Europe on attaque physiquement les femmes voilées et qu'on les tuent alors que c'est absolument faux....les agresseurs seront condamnés....contrairement a tes pays adorés, l'Iran et l'Arabie ou les victimes n'ont aucune protection auprès de la justice...

tu ne comprends rien a ce ue tu écris, tu es juste guidée par ta haine des occidentaux
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme tu es ignorant tu ne sais pas qu il n'y a pas de cinéma en AS


faux, c'est toi l'ignorante ou alors tu es une menteuse ou les deux

pendant plus de 3 décennies il n y a pas eu de cinéma dans ton merveilleux royaume, ce n'est ke cette année k'un cinéma a ouvert! on t as encore pris en flagrant délit de mensonge et de propagande...


https://www.lesechos.fr/monde/afriq...e-du-premier-cinema-depuis-35-ans-2166767.php

Arabie saoudite : ouverture du premier cinéma depuis 35 ans

L'Arabie saoudite était le seul pays au monde ne possédant pas de salles de cinéma ouvertes au public. - SIPA:D

Les salles de cinéma avaient été interdites dans les années 80 sous la pression des groupes religieux. Le gouvernement mise sur le divertissement pour diversifier l'économie.


C'est l'un des symboles de la politique d'ouverture de l'Arabie saoudite : après une parenthèse de près de 40 ans, un cinéma va ouvrir ses portes, le 16 avril prochain, en plein coeur de la capitale, Riyad.

Il sera situé dans le quartier financier « King Abdallah », dans un bâtiment destiné à l'origine à être une salle de concert symphonique. La salle principale présentera environ 500 sièges en cuir. Trois autres écrans seront ajoutés cet été.

Black Panther à l'écran
Le premier film projeté devrait être le blockbuster de Marvel 'Black Panther', indique l'agence Reuters, citant une source proche du dossier.

L'Arabie saoudite a signé, via le fonds souverain saoudien Public Investment Fund (PIF), un accord avec le groupe américain AMC pour l'ouverture de 30 à 40 cinémas dans une quinzaine de villes durant les cinq prochaines années. A la différence de ce qui se passe dans la plupart des lieux publics du royaume ultraconservateur, les hommes et les femmes ne seront pas séparés dans les salles obscures.

Le gouvernement a annoncé l'an dernier qu'il lèverait cette interdiction unique dans le monde dans le cadre des réformes économiques et sociales menées par l'homme fort du pays, le prince Mohamed ben Salman (MBS) . Ce dernier est actuellement aux Etats-Unis à la recherche d'investisseurs pour aider son pays à réduire sa dépendance au pétrole .

C'est dans cette logique que les autorités saoudiennes ont dévoilé en février un plan de 64 milliards de dollars sur dix ans destiné à développer le secteur de la culture et du divertissement.

La semaine dernière, un concert de la star égyptienne Homer Tasny a rassemblé plus de 6.000 personnes, hommes et femmes réunies, dans la ville de Jeddah. Ce type de show, encore inédit il y a quelques années, se multiplie dans le royaume.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles sont pas malheureuses les saoudiennes...Elles ont accès à la chirurgie esthétique...aux meilleurs cosmétiques etc....alors qu'en islam il est bien connu que la chir esthétique autre que réparation est interdite...:D

Le plus frappant chez ces femmes du Moyen Orient , que ce soit, celles qui présentent les info, la météo, les info sportifs, le couscous.....ou l'islam, le nombre de la chirurgie esthétique subit, et la quantité en kg de la peinture sur la gueule.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non bladi est un home pour les islamophobes, les sionistes c'est connu ça fait des années que ça dure ....y'a jamais eu de salafistes ici ils n'ont pas le droit d'errer sur un forum ou ça parle sexe à tout va....:D
Vous êtes ridicules

Bladi n est pas un repères de pro salafistes !
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
tu est de mauvaise foi crasse!
en Europe quand il y a discrimination ou agression il y a des sanctions, .... tes propos sont réducteurs, mensongers, car tu essaies de faire croire k'en Europe on attaque physiquement les femmes voilées et qu'on les tuent alors que c'est absolument faux....les agresseurs seront condamnés....contrairement a tes pays adorés, l'Iran et l'Arabie ou les victimes n'ont aucune protection auprès de la justice...

tu ne comprends rien a ce ue tu écris, tu es juste guidée par ta haine des occidentaux
Cest faux Haziza, Darmanin et DSK sont libres, ou est la justice pour leurs victimes?
Y'a que lorsqu'on s appelle Tariq ramadan qu'on va en prison....on en revient à l'islamophobie chronique de certains pays européens qui non seulement organisent le terrorisme et massacrent des millions de musulmans (entre autres) et en plus persécutent leurs propres musulmans en faisant croire aux rachitiques du bulbe que c'est les musulmans les responsables du terrorisme. Le diable agit toujours en croyant avoir de bonnes intentions.

L'Iran j'y vit par intermitence je me sens plus en sécurité là bas qu'en Europe.
Mon témoignage de femme vaut plus que ton charabia prémaché...ton avis ne vaut rien.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cest faux Haziza, Darmanin et DSK sont libres, ou est la justice pour leurs victimes?
Y'a que lorsqu'on s appelle Tariq ramadan qu'on va en prison....on en revient à l'islamophobie chronique de certains pays européens qui non seulement organisent le terrorisme et massacrent des millions de musulmans (entre autres) et en plus persécutent leurs propres musulmans en faisant croire aux rachitiques du bulbe que c'est les musulmans les responsables du terrorisme. Le diable agit toujours en croyant avoir de bonnes intentions.

L'Iran j'y vit par intermitence je me sens plus en sécurité là bas qu'en Europe.
Mon témoignage de femme vaut plus que ton charabia prémaché...ton avis ne vaut rien.


La France est un état terroriste selon toi?:eek:

Va te faire soigner !:D

Ton avis ne vaut rien!:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu l'as souvent dit toi même quand tu parlais de l'ingerence française en Syrie, tu as la mémoire qui flanche perroquet...

autant parler à une chèvre au moins on peut lui tirer le lait après

Je tire la chasse ! Sayonara

C est si merveilleux l Arabie! :eek::D
 
Dernière édition:
C est merveilleux tout ça dis moi!
La preuve, contrairement à ta propagande "zemmourienne" y a plus de belges qui vivent en AS que le contraire, le pays ne doit pas etre si terrible que ça :D
Un jour tu iras inchallah, les voyages forment et rendent plus intelligent, vaut mieux s’ouvrir que de bouffer assis des clichés bien gras.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La preuve, contrairement à ta propagande "zemmourienne" y a plus de belges qui vivent en AS que le contraire, le pays ne doit pas etre si terrible que ça
Un jour tu iras inchallah, les voyages forment et rendent plus intelligent, vaut mieux s’ouvrir que de bouffer assis des clichés bien gras.
:eek::rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Libye c'était pas du terrorisme?

Syrie que faisons nous là bas? c'est pas du terrorisme?

Dans la mesure ou un gouvernement coopère avec des groupuscules terroristes, finances, fournitures d'armes, logistique etc alors il est lui même un état terroriste....

Bizarre que tu n'aies pas compris celà encore!!!!

La France est un état terroriste selon toi?:eek:

Va te faire soigner !:D

Ton avis ne vaut rien!:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Libye c'était pas du terrorisme?

Syrie que faisons nous là bas? c'est pas du terrorisme?

Dans la mesure ou un gouvernement coopère avec des groupuscules terroristes, finances, fournitures d'armes, logistique etc alors il est lui même un état terroriste....

Bizarre que tu n'aies pas compris celà encore!!!!


oh pardon glorieuse Drianke :eek: de vous avoir offensé! :D
 
Haut