Arabisation de l'enseignement

Tu parles ! les pays des blancs s'écroule politiquement économiquement et donc socialement, certains même son proche du tiers mondisme.

La blague
Parce que tu vois bouzebal faire la queue au pole emploi les blancs sont finis ?

La base de la colonisation de nos maitres blancs mais dans les coeurs et esprit .
Un blanc est toujours superieure a un khoroto
 
La blague
Parce que tu vois bouzebal faire la queue au pole emploi les blancs sont finis ?

La base de la colonisation de nos maitres blancs mais dans les coeurs et esprit .
Un blanc est toujours superieure a un khoroto

Je te parle de la crise financière en Europe qui fait des ravages dans le domaine politique, de l'emploi et du social.

L'Espagne est touché, la Grèce, Chypre, la France...bref, le modèle occidental coule, seul les pays nordique s'en sorte bien.
 
Je te parle de la crise financière en Europe qui fait des ravages dans le domaine politique, de l'emploi et du social.

L'Espagne est touché, la Grèce, Chypre, la France...bref, le modèle occidental coule, seul les pays nordique s'en sorte bien.

Mais tu ne comprends rien toi serieux , osef de la populace au chomage .
Je te parle des maitres , ceux qui gerent les pays africains .
Toi tu me parles d'un chomeur alberto de madrid avec 700 par mois .
 
Je te parle de la crise financière en Europe qui fait des ravages dans le domaine politique, de l'emploi et du social.

L'Espagne est touché, la Grèce, Chypre, la France...bref, le modèle occidental coule, seul les pays nordique s'en sorte bien.

L'Europe doit rester en crise pendant un siecle au moins pour qu'ils redeviennent comme nous. Le Maroc a toujours vécu dans la crise c'est pour ca que les gens ne parlent pas de crise chez nous. On a normalise les relations avec la crise alors que c'est un phénomene nouveau pour les pays développés.
 
Mais tu ne comprends rien toi serieux , osef de la populace au chomage .
Je te parle des maitres , ceux qui gerent les pays africains .
Toi tu me parles d'un chomeur alberto de madrid avec 700 par mois .

Non, j'ai parler de chômage, de crise social économique et politique, encore un qui accuse de pas comprendre pour oublier sa propre incompréhension.
 
L'Europe doit rester en crise pendant un siecle au moins pour qu'ils redeviennent comme nous. Le Maroc a toujours vécu dans la crise c'est pour ca que les gens ne parlent pas de crise chez nous. On a normalise les relations avec la crise alors que c'est un phénomene nouveau pour les pays développés.

La roue tournerai t-elle ?
 
Non, j'ai parler de chômage, de crise social économique et politique, encore un qui accuse de pas comprendre pour oublier sa propre incompréhension.

Et alors ? Tu crois que ca change qqchose ?
La politique , tu penses vraiment que c'est cr qui te donne la manche ?

La crise a enrichi nos maitres blancs .
Les espanols en crise ont depasse la france dans les echanges avec le maroc .
Des espagnols viennent voler le travail des marocains , les investissemrnt etc ...
Nos maitres espagnols sont toujours la et encore plus puissant malgre ta crise
 
Et alors ? Tu crois que ca change qqchose ?
La politique , tu penses vraiment que c'est cr qui te donne la manche ?

La crise a enrichi nos maitres blancs .
Les espanols en crise ont depasse la france dans les echanges avec le maroc .
Des espagnols viennent voler le travail des marocains , les investissemrnt etc ...
Nos maitres espagnols sont toujours la et encore plus puissant malgre ta crise

Plus puissant parce qu'ils "volent" le travail des Marocains ? tiens sa me rappel un discours fachiste sur les Marocains qui travail en Europe...
 
Plus puissant parce qu'ils "volent" le travail des Marocains ? tiens sa me rappel un discours fachiste sur les Marocains qui travail en Europe...

Oui ils colonisent le maroc en apportant leur langue et la mentalite .
Les marocains demain apprendront lespagnol au cote de langlais et dufrancais .

Voila la vraie colonisation

Je nai rien contre , je respecte nos maitres pour le travail wuils ont fait . Ils ot civilises le maroc
 
Oui ils colonisent le maroc en apportant leur langue et la mentalite .
Les marocains demain apprendront lespagnol au cote de langlais et dufrancais .

Voila la vraie colonisation

Je nai rien contre , je respecte nos maitres pour le travail wuils ont fait . Ils ot civilises le maroc

N'importe quoi toi, les ouvrier Espagnoles allant au Maroc y vont pour subvenir à leur besoin et non pour Espagnolisé les Marocains.
 
N'importe quoi toi, les ouvrier Espagnoles allant au Maroc y vont pour subvenir à leur besoin et non pour Espagnolisé les Marocains.

Aweddi tu ne veux rien comprendre
Lespagne a trouve au maroc un pays ouvert soumis ou on peut venir et faire la loi quand in est blanc .
Ca fait longtemps quils sont presents . Et c est pas avec tes 4 espagnols rn centre d appell que tu vas convaincre qq un ici .
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Mais oui depuis l'invasion arabe, mais c'est comme ca, c'est arrivé au 8ème siècle il faut aller de l'avant, je ne comprendrais jamais les gens qui continue à ressasser ca en 2013. Les marocains sont d'origines nord-africaines avec des origines différentes (maures, subsahariennes, ibériques, orientale et berbere). Origine et linguistique ne veut pas dire la même chose, les latinos ne sont pas des Espagnols et pourtant ils parlent espagnols, c'est comme ca les guerres, les invasions, font parties des chapitres de l'Histoire. De plus Idriss 2 est né 2 mois et non 11 mois aprés la mort de son père, il faut éviter de changer l'Histoire. Les Alaouites viennent de Tafilalt, pourquoi ils auraient besoin de venir de Qoraichs, alors que cela faisait plusieurs siècles que le Maroc était islamisé et arabisé?

Que les Marocains soient arabisés ou arabes, c'est que de la sémantique, presque l'intégralité du monde arabe a subi ce processus d'arabisation linguistique et culturelle, cela ne change en rien la situation linguistique du Maroc.

relis l'histoire, mon frère, pas celle écrite par les fassi.
Idriss ne pouvait pas avoir d'enfants et n'en a jamais eu
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
relis l'histoire, mon frère, pas celle écrite par les fassi.
Idriss ne pouvait pas avoir d'enfants et n'en a jamais eu

Je ne lis pas l'histoire écrite par les Fassis, je n'ai jamais étudier au Maroc donc je ne connais pas le programme de l'éducation nationale marocaine LOL. Je lis l'histoire écrite par les historiens occidentaux et c'est de source commune et sure que Idriss 2 est le fils d'Idriss 1er... Et comme je te le répete, ce n'est pas parce que les Marocains ne sont pas ethniquement bédouins qu'ils n'appartiennent pas au monde arabe, le processus d'arabisation s'est fait de l'Irak au Maghreb. A part certaines tribues au Yemen, Arabie Saoudite, Qatar, Jordanie, Emirats Arabes Unis, tu as trés peu de personnes ethniquement bédouines à cent pour cent, tu as beaucoup de populations arabisées dans le Moyen-Orient et Maghreb car c'est la langue et la culture qui a rapprochée ces deux régions, et non l'ADN.
 
Haut