Arbia k, sosie de kim kardashian

A

AncienMembre

Non connecté
Moi a leur place je flipperai par rapport a ca....parceque les personnes agees essayent de vivre avec rumathisme arthrose etc....
Nous on est censé faire du sport pour eviter tout ca ...genre moi je fais du streching cest ausdi pour etre une vieille en bonne etat ...
En gros on seme nos graines pour le futur
 
Moi a leur place je flipperai par rapport a ca....parceque les personnes agees essayent de vivre avec rumathisme arthrose etc....
Nous on est censé faire du sport pour eviter tout ca ...genre moi je fais du streching cest ausdi pour etre une vieille en bonne etat ...
En gros on seme nos graines pour le futur

Ta un gros popotin toi ooo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta un gros popotin toi ooo
Oui mais mon corps est proportionné en fonction ...si ca se trouve leur chirurgie , au bout dun certain.temps ca va meme deplacer certains organes , car le corps change de configuration ..
Dailleurs la grossesses change le corps , parceque quon porte un "poids" pendant 9mois ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ces pareil , les filles a corpulence tres fine hanche etroite, changent beaucoup apres la grossesses et meme pour faire sortir le bb cest souvent par cesarienne..
Les filles avec des hanches n'ont en general pas ce probleme,
A chaque grossesse pour savoir si le gros bb va quand meme passer sans cesarienne, le gyneco me disait " aucun.probleme ca passera naturellement " comme quoi cest utile...
Enfin voila pour dire quon ne peut pas changer son corps sans repercussion..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et vu que jai lair partie pour raconter ma life...ce midi je vais manger du poisson vapeur avec de la macedoine vapeure....mmm....nan jrigole brk...bon apetit
 
@foxyaouw , la culture ne me branche pas donc normale que j en ai moins qu une personne qui s y interrese
Maintenant peut être que je suis doué dans d autre domaine

Concernant le sujet qui me dépasse je parlais des clichés et préjugés
J ai peu etre l air primitif et borner mais
Je réfléchis je cogite
Et parfois je me sens stupide d avoir des jugements sur des personnes sans prendre le temps de les connaître

Meme toi j ai rien contre toi ç est juste que certains de tes propos m ont interpelé

Ma bghitch tfhem ou t3taref, rassek 9asse7 wakha... ^^
Pour commencer, j'ai rien contre toi non plus j'apprécie même certaines de tes interventions, tu es plus nature que certains qui se la jouent finesse supérieure, et il est même compréhensible d'être énervés par ces gens qui jouent ce qu'ils ne sont pas.

Mais de là à vouloir prouver systématiquement que tu domines les gens cultivés c'est un souci, c'est flagrant et surtout c'est pas nécessaire à moins d'avoir un complexe. Pourtant, tu le dis toi-même ça t'intéresse pas, alors quel est ton problème exactement? Bref tu veux dominer systématiquement, c'est bien mais faut des bons arguments alors c'est comme ça.
Pourquoi t'écris que toi tu cogites? Tout le monde cogite lol
Ce que t'as pas aimé, c'est lié à ton ego et pas "à juger des gens qu'on connait pas". 3ajib cette tendance de l'être humain à vouloir être un héros... J'avais pas senti ça quand t'écrivais que ton type c'est les françaises genre Malika Ménard et pas les maghrébines à formes, apparemment j'ai lu dans ton thread sur Doc Gyneco que t'as récidivé avec les feuj cette fois-ci, le numéro de Zorro n'est pas très convaincant ^^

Je me reconnais dans beaucoup de ce que dit Kayne West sauf son ralliement à Trump mais c'est parce que les démocrates l'ont traité d'abruti, et la meuf ne ressemble pas c'est mon avis y a rien d'insultant, j'ai juste parlé de faits.

La prochaine fois si t'aimes pas ce que j'écris, et pour gagner du temps: y a une différence entre conviction et envie de provoquer pour montrer qu'on est plus malin que les gens qui utilisent de la culture et prouver qu'on sait les mener par le bout du nez (vu que je t'ai répondu normalement en sachant que c'était de l'envie d'en découdre ^^).

Bonne journée ^^
 
Ma bghitch tfhem ou t3taref, rassek 9asse7 wakha... ^^
Pour commencer, j'ai rien contre toi non plus j'apprécie même certaines de tes interventions, tu es plus nature que certains qui se la jouent finesse supérieure, et il est même compréhensible d'être énervés par ces gens qui jouent ce qu'ils ne sont pas.

Mais de là à vouloir prouver systématiquement que tu domines les gens cultivés c'est un souci, c'est flagrant et surtout c'est pas nécessaire à moins d'avoir un complexe. Pourtant, tu le dis toi-même ça t'intéresse pas, alors quel est ton problème exactement? Bref tu veux dominer systématiquement, c'est bien mais faut des bons arguments alors c'est comme ça.
Pourquoi t'écris que toi tu cogites? Tout le monde cogite lol
Ce que t'as pas aimé, c'est lié à ton ego et pas "à juger des gens qu'on connait pas". 3ajib cette tendance de l'être humain à vouloir être un héros... J'avais pas senti ça quand t'écrivais que ton type c'est les françaises genre Malika Ménard et pas les maghrébines à formes, apparemment j'ai lu dans ton thread sur Doc Gyneco que t'as récidivé avec les feuj cette fois-ci, le numéro de Zorro n'est pas très convaincant ^^

Je me reconnais dans beaucoup de ce que dit Kayne West sauf son ralliement à Trump mais c'est parce que les démocrates l'ont traité d'abruti, et la meuf ne ressemble pas c'est mon avis y a rien d'insultant, j'ai juste parlé de faits.

La prochaine fois si t'aimes pas ce que j'écris, et pour gagner du temps: y a une différence entre conviction et envie de provoquer pour montrer qu'on est plus malin que les gens qui utilisent de la culture et prouver qu'on sait les mener par le bout du nez (vu que je t'ai répondu normalement en sachant que c'était de l'envie d'en découdre ^^).

Bonne journée ^^

Bon defois je dit des conneries
je suis humain
Maintenant je sais pas pourquoi tu t énerve
Concernant les françaises et les juives ç est un peu de la provoque
Meme si je te mens pas que j ai plus de facilité avec pour des tas de raisons
 
Bon defois je dit des conneries
je suis humain
Maintenant je sais pas pourquoi tu t énerve
Concernant les françaises et les juives ç est un peu de la provoque
Meme si je te mens pas que j ai plus de facilité avec pour des tas de raisons

Je ne suis pas du tout énervée lol, j'ai beaucoup apprécié cette converse ;D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens a un moment sur bladi tout le monde disait ...beurk kim k etc etc...
La realité cest que cest une star et cest elle qui a lancé le phenomene des gros booty ...et de 2 , la demande numero 1 des salles de sports cest prendre du q
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu as relayé une information mensongère sur un homme qui prend des risques (et qui a beaucoup à perdre) pour sortir la tête de sa communauté de l'eau. D'autres ont essayé avant lui, le chanteur des Wu Tang, Tupac et en sont morts, tous talentueux et avec du succès. Le chanteur DMX a essayé aussi avant de se faire mettre en quarantaine et Kanye West suit le même chemin.
Je ne vois pas pourquoi tu me demandes mon origine qui est marocaine soit dit en passant, à moins bien sûr que tu ne sois en train de vouloir prouver inconsciemment que ce qu'il dit est vrai.
Bonne soirée.
Qui te dit que c'est une information mensongère
Ton Kanye West est un décérébré, un lobotomisé qui vit gracieusement grâce à des gens comme toi !
 
Je me souviens a un moment sur bladi tout le monde disait ...beurk kim k etc etc...
La realité cest que cest une star et cest elle qui a lancé le phenomene des gros booty ...et de 2 , la demande numero 1 des salles de sports cest prendre du q

Y en a beaucoup qui passent par le billard tu peux pas être une planche a pain et avoir les fesses bombees en faisant du squatt ...
 
Qui te dit que c'est une information mensongère
Ton Kanye West est un décérébré, un lobotomisé qui vit gracieusement grâce à des gens comme toi !

C'est court mais pas convaincant, c'est une information mensongère parce qu'en allant voir les infos à la source on trouve autre chose et toi tu relaies... ce qui est mal ^^
Le Nouvel Observateur a publié un article pour dire que c'est de la désinformation: "West semble plutôt penser que les esclaves afro-américains étaient les victimes d'un conditionnement imposé par leurs tortionnaires qui les poussait à tolérer leur propre soumission.": https://www.nouvelobs.com/culture/2...-les-esclaves-etaient-esclaves-par-choix.html)
C'est différent non? Qu'il y a t-il là dedans de lobotomisé? Ses twitts? Plus peace and love que ce mec tu meurs...

KANYE WEST‏@kanyewest 2 mai
most fear is learned

KANYE WEST@kanyewest 1 mai
in school we need to learn how magic Johnson built his business not always about the past. Matter fact I've never even heard of a high school class that presents future ideas

KANYE WEST@kanyewest 1 mai
we are programmed to always talk and fight race issues. We need to update our conversation.

KANYE WEST @kanyewest 30 avr.
we’re opening up the conversation to the psychologists sociologists and philosophers of the world and we're moving away from infiltrating the youth and using them as a tool to create a cult following based off of a desire to fit in people have their own voice

KANYE WEST‏@kanyewest 30 avr.
Yeezy is also food shelter communication education and now a VC we've invested in 3 companies since last week

KANYE WEST‏@kanyewest 30 avr.
Try to avoid repetition do meetings in different places and at different times than the normal break the normal

KANYE WEST@kanyewest 29 avr.
There's a silent majority of people that have been silenced for too long

KANYE WEST‏ @kanyewest 29 avr.
Art is the threat to authority

KANYE WEST‏@kanyewest 27 avr.
I haven't done enough research on conservatives to call myself or be called one. I'm just refusing to be enslaved by monolithic thought.

KANYE WEST‏@kanyewest 26 avr.
spread love. Put more love into the universe.

KANYE WEST‏@kanyewest 25 avr.
Obama was in office for eight years and nothing in Chicago changed.

KANYE WEST‏@kanyewest 25 avr.
my wife just called me and she wanted me to make this clear to everyone. I don't agree with everything Trump does. I don't agree 100% with anyone but myself.

Si tu comprends pas l'anglais, ramène les tweets que tu comprends pas et je te les traduirai, un peu d'humilité ferait beaucoup de bien à tout le monde.
 

Fadwa2016

Roudania
Je me souviens a un moment sur bladi tout le monde disait ...beurk kim k etc etc...
La realité cest que cest une star et cest elle qui a lancé le phenomene des gros booty ...et de 2 , la demande numero 1 des salles de sports cest prendre du q
Nuance le faux booty
Lun des photographes Français le plus connus au monde à dit qu'il était complètement déçu de son travaille avec kim.
Car ses fesses ressemblé à du plastique .lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nuance le faux booty
Lun des photographes Français le plus connus au monde à dit qu'il était complètement déçu de son travaille avec kim.
Car ses fesses ressemblé à du plastique .lol
Cest bizarre ...mais au pire elle a les tunes pour etre suivit medicalement...mais beaucoup on fait la meme chose...et le futur nous diras ce que seront les consequences
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est court mais pas convaincant, c'est une information mensongère parce qu'en allant voir les infos à la source on trouve autre chose et toi tu relaies... ce qui est mal ^^
Le Nouvel Observateur a publié un article pour dire que c'est de la désinformation: "West semble plutôt penser que les esclaves afro-américains étaient les victimes d'un conditionnement imposé par leurs tortionnaires qui les poussait à tolérer leur propre soumission.": https://www.nouvelobs.com/culture/2...-les-esclaves-etaient-esclaves-par-choix.html)
C'est différent non? Qu'il y a t-il là dedans de lobotomisé? Ses twitts? Plus peace and love que ce mec tu meurs...

KANYE WEST‏@kanyewest 2 mai
most fear is learned

KANYE WEST@kanyewest 1 mai
in school we need to learn how magic Johnson built his business not always about the past. Matter fact I've never even heard of a high school class that presents future ideas

KANYE WEST@kanyewest 1 mai
we are programmed to always talk and fight race issues. We need to update our conversation.

KANYE WEST @kanyewest 30 avr.
we’re opening up the conversation to the psychologists sociologists and philosophers of the world and we're moving away from infiltrating the youth and using them as a tool to create a cult following based off of a desire to fit in people have their own voice

KANYE WEST‏@kanyewest 30 avr.
Yeezy is also food shelter communication education and now a VC we've invested in 3 companies since last week

KANYE WEST‏@kanyewest 30 avr.
Try to avoid repetition do meetings in different places and at different times than the normal break the normal

KANYE WEST@kanyewest 29 avr.
There's a silent majority of people that have been silenced for too long

KANYE WEST‏ @kanyewest 29 avr.
Art is the threat to authority

KANYE WEST‏@kanyewest 27 avr.
I haven't done enough research on conservatives to call myself or be called one. I'm just refusing to be enslaved by monolithic thought.

KANYE WEST‏@kanyewest 26 avr.
spread love. Put more love into the universe.

KANYE WEST‏@kanyewest 25 avr.
Obama was in office for eight years and nothing in Chicago changed.

KANYE WEST‏@kanyewest 25 avr.
my wife just called me and she wanted me to make this clear to everyone. I don't agree with everything Trump does. I don't agree 100% with anyone but myself.

Si tu comprends pas l'anglais, ramène les tweets que tu comprends pas et je te les traduirai, un peu d'humilité ferait beaucoup de bien à tout le monde.
Fin de la discussion stérile !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ca cest les bladinettes quand elles se font draguer....( enfin cest surtout notre impression) lol je me mets dans le meme sac biensur
 
Haut