Arbia k, sosie de kim kardashian

Il faut de tout pour faire un monde
Maintenant trop se prendre la tête pour tout ou rien ç est pas bon

Oui mais si c etait les asiate qui etaient primitifs ou les tanzaniens ca m'arrangerait tu vois... Quelle prise de tête lol je reponds gentiment à tes demi provocations depuis tt à l heure et c est comme ça que tu me remercies ? ^^ Je risque pas de te reconsacrer du temps lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon buenas noche a tous...je m'en vais mater un film d'horreur...veronica...voila cest mon mois films d'horreur . J'attends de prendre un frisson mais bof
 
c vrai que c'est genant de s'embrasser devant tout le monde
que ce soit en chicha ou ailleurs

certaines personnes sont exhibitionnistes ca doit les exciter que vous puissiez les voir

Non ils s embrassent pas juste entrelace
Mais serieu une chicha dans le 93
Ou on se connais tous
Ç est chelou comme attitude meskina lôl
 
A

AncienMembre

Non connecté
c vrai que c'est genant de s'embrasser devant tout le monde
que ce soit en chicha ou ailleurs

certaines personnes sont exhibitionnistes ca doit les exciter que vous puissiez les voir
Ohhh.moi aussi jai fais ca avec mon mari au debut , on sembrassait partout..et franchement je me fichais de qui etait a coté ...jvoyais que lui .
 
:D

PourQuoi les asiat ou les tanzaniens

Je sais pas... Comme ça.... Tu n'aimes aucun de mes propos sur ce thread et je sais pourquoi mais avec ma culture que tu denigres (pcq tu en as bcp moins avouons le même sans l'etaler et même sur d'autres thèmes ce qui n'est pas un mal vu que c'est pas synonyme d'intelligence) je t'ai vite fait reconnaitre que la discussion te dépasse. C'est pas la classe ? Pas besoin de fixer un rdv par mp t'as déjà tapé 2 fois sur le tatami :0
Moi je ne traite personne de primitif ce qui est loin d'être un compliment je disais juste que Kayne West qui lit des philosophes qui a compris le mecanisme de l'escalavage moderne fait peur aux maîtres au lieu de les amuser avec des PULSIONS primitives pas contrebalancées par la reflexion. Dire à ceux qui ignorent ce genre de provocation (damso and co) en ne permettant pas la notoriété du rappeur qu ils sont des dayouth ou qu'ils n'ont pas de c**** est en plus de l'ignorance et de la manipulation bref. Tu crois que le prophète (sws) a gagné ses batailles en etant primitif ?
Bon ça t a fait tilter t as switche sur les indefendables sosies de Kim K (non faut pas tout pour faire un monde nos enfants seront des abrutis avec ce genre de modeles) mais tant mieux j ai aimé parler de Cher et montrer le fossé entre les Kardashian dont je n'ai jms parlé sur ce site et la maghrebine de banlieue de base j'ai pas tout à fait perdu mon temps ;)
 
@foxyaouw , la culture ne me branche pas donc normale que j en ai moins qu une personne qui s y interrese
Maintenant peut être que je suis doué dans d autre domaine

Concernant le sujet qui me dépasse je parlais des clichés et préjugés
J ai peu etre l air primitif et borner mais
Je réfléchis je cogite
Et parfois je me sens stupide d avoir des jugements sur des personnes sans prendre le temps de les connaître

Meme toi j ai rien contre toi ç est juste que certains de tes propos m ont interpelé
 
A

AncienMembre

Non connecté
La corpulence, la morphologie etc.....doit etre adaptée..je sais pas a mon avis ca peut pas etre fait sur n'importe quelle silhouette
 
Haut