Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsé pas...je sais juste quelles sont vegan mdrrrOui la chance ce boul tu penses c naturel ?
Ah oui j’avais pas fait attention à l’écriture mdrJsé pas...je sais juste quelles sont vegan mdrrr
Ç est des femmes lôl
Les femmes sa se maquillent
Sa fait des extensions
Des french manicure
Etcv
En tout cest beau ....Ah oui j’avais pas fait attention à l’écriture mdr
Vegan mais le boul rempli avec de la gélatine animale mdr
Il faut de tout pour faire un monde
Maintenant trop se prendre la tête pour tout ou rien ç est pas bon
Oui mais si c etait les asiate qui etaient primitifs ou les tanzaniens ca m'arrangerait tu vois... Quelle prise de tête lol je reponds gentiment à tes demi provocations depuis tt à l heure et c est comme ça que tu me remercies ? ^^ Je risque pas de te reconsacrer du temps lol
Elle ressemble a kim k la fille? Nan jse pas...juste pour parler du sujet
Elle est mimi lôlElle ressemble a kim k la fille? Nan jse pas...juste pour parler du sujet
Elle a l'air priseElle est mimi lôl
Parcontre je comprend pas sa démarche
Y a que des mecs rebeu
Une quinzaine facile
c vrai que c'est genant de s'embrasser devant tout le monde
que ce soit en chicha ou ailleurs
certaines personnes sont exhibitionnistes ca doit les exciter que vous puissiez les voir
Tu bouge la sportive ?Bon buenas noche a tous...je m'en vais mater un film d'horreur...veronica...voila cest mon mois films d'horreur . J'attends de prendre un frisson mais bof
Ohhh.moi aussi jai fais ca avec mon mari au debut , on sembrassait partout..et franchement je me fichais de qui etait a coté ...jvoyais que lui .c vrai que c'est genant de s'embrasser devant tout le monde
que ce soit en chicha ou ailleurs
certaines personnes sont exhibitionnistes ca doit les exciter que vous puissiez les voir
Ba non je suis sur mon lit a matter un film sur mon pcTu bouge la sportive ?
Ohhh.moi aussi jai fais ca avec mon mari au debut , on sembrassait partout..et franchement je me fichais de qui etait a coté ...jvoyais que lui .
Ba non je suis sur mon lit a matter un film sur mon pc
Mais wé je vais surement pas tarder a faire un.peu de sport ..enfin cest la vie intime ca donc
PourQuoi les asiat ou les tanzaniens
Parce que c’est artificiel... la forme de ses hanches et surtout son gros Q est complètement faux.Oui elles sont sexy mais sur certaines photos ...les proportions sont etranges..ca fait de droles de proportions , ca depend des fringues...parfois ca fait alien , avec un bout de hanche qui sort a gauche lol
JalouseParce que c’est artificiel... la forme de ses hanches et surtout son gros Q est complètement faux.
Le pire c’est kloé la grande blonde... elle fait peur
Nan sérieux c’est pas beau.Jalouse![]()
J ai pas vue son bouleNan sérieux c’est pas beau.
Elle a d’autres atout là Kardash mais son boule et ses hanches cheloux... naaahhh no thx
![]()
Sur certaines surtout les tres minces, ca fait alienNan sérieux c’est pas beau.
Elle a d’autres atout là Kardash mais son boule et ses hanches cheloux... naaahhh no thx
![]()
Sur certaines surtout les tres minces, ca fait alien
Non une taille fragile et maigre , ca fait etrange avec des hanches refaites..parcontre kim k ca va elle a une corpulence qui supporte...sauf que maintenant on voit tout et nimporte quoiCela s appelle une taille de guêpe
De rien![]()
Non une taille fragile et maigre , ca fait etrange avec des hanches refaites..parcontre kim k ca va elle a une corpulence qui supporte...sauf que maintenant on voit tout et nimporte quoi