Argenteuil : une femme voilée agressée

pourquoi ?là tu dis n'importe quoi a la moindre agression physique pour avoir un depot de plainte tu dois obligatoirement passer par les urgences.

Agression physique, tu devrais revoir la définition d'agression, on ne porte pas plainte quand physiquement il n'y a aucun mal, et on ne va pas non plus aux urgences juste pour des insultes....
 
les agressions de Wesh wesh comme tu dis ca a un interet matériel : le vol

ils te volent ton portable ou je sais pas quoi en général

bref ils repartent rarement les mains vides


la a part enlever le voile je vois pas trop quel est le projet : c'est gratuit

Tu rigoles j’espère.

Cette manie de faire passer la délinquance de quartier pour du 100% lucratif :wazaa: Ça agresse pour un regard ou une cigarette.
 
Agression d'un couple homo -> médiatisation audiovisuelle + presse écrite + presse web
Agression d'un juif -> médiatisation audiovisuelle + presse écrite + presse web
Agression d'un musulman -> Le Parisien + presse web

Allah ykoun m3aha
 
Je ne remet pas en cause les histoires mais un truc que je comprend pas
Argenteuil c'est une ville blindée de rebeux...comment ça peut arriver dans ce genre de ville? Je veux dire les mecs qui font ça n'ont pas peur des représailles ? N'ont pas peur de se faire choper pendant leurs agissements? Y'a personne qui passe à ce moment là et n'intervient?
Quand une nana passe avec un jean serré là y'a du monde
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue


ba sa depend de l'heure du moment mais si y'a quelqu'un tkt il intervient y'a 2 jours je crois une femme au niqab aussi à argenteuil stoppé par la police des hommes sont intervenus

mais comme tu dis argenteuil c'est le maghreb surtout le marché d'argenteuil à l'ancienne c'était le rdv du dimanche ou tous les rebeux de la région se rencontraient avec les mamas les papas les comères les pickpockets les mariages arrangés c'était la plaque tournante du maghreb
 
C'est juste qu'on a médiatisé les choses pendant le vote de la loi, des agressions homophobes il y en a tous les jours.

1/ s'il y en a tous les jours ca apparrait dans les faits divers des journaux comme le parisien : or on ne voit aps ce genre d'agression tous les jours

2/ tu dis clairement que la mediatisation d'un ou de faits est directement lié a l'agenda politique ce qui n'a pas l'air de te choquer du tout
 

allissia

l'air de rien............
Agression physique, tu devrais revoir la définition d'agression, on ne porte pas plainte quand physiquement il n'y a aucun mal, et on ne va pas non plus aux urgences juste pour des insultes....
je crois que toi tu devrais revoir ta definition meme si tu ne fais que me pousser un peu vivemeznt il y a agression et je peux deposer plainte.celle ci suivra t elle ou pas peut importe j'ai le droit de deposer plainte meme avec un itt de zeros jours
 
1/ s'il y en a tous les jours ca apparrait dans les faits divers des journaux comme le parisien : or on ne voit aps ce genre d'agression tous les jours

2/ tu dis clairement que la mediatisation d'un ou de faits est directement lié a l'agenda politique ce qui n'a pas l'air de te choquer du tout

C'est normal, les journaux ne peuvent pas traiter TOUS les faits divers. Il y en a des dizaines par commissariat par jour.
 
Tu rigoles j’espère.

Cette manie de faire passer la délinquance de quartier pour du 100% lucratif :wazaa: Ça agresse pour un regard ou une cigarette.


le coup du regard ou de kla cigarette c'est le declencheur

une fois qu'ils ont trouvé une cause d'agression ils te piquent ton telephone

c'est toi qui plaisante t'as deja habité en banlieue?

ils sont rares les mecs qui s'embrouillent sans y tirer un interet
 
Ce qui me gonfle c'est pas qu'on parle de ce fait divers.

C'est que sur ce forum ça couine à la stigmatisation quand les médias parlent de la délinquance gratuite et quotidienne de certains jeunes basanés, et n'hésitent pas à parler de France facho pour un arrachage de voile ou un tag sur une mosquée tous les 36 du mois.

Deux poids deux mesures.
 
le coup du regard ou de kla cigarette c'est le declencheur

une fois qu'ils ont trouvé une cause d'agression ils te piquent ton telephone

c'est toi qui plaisante t'as deja habité en banlieue?

ils sont rares les mecs qui s'embrouillent sans y tirer un interet
Je n'ai connu que la cité avant d'être indépendant, et tu dis n'importe quoi.
 
Tu as oublié:
Agression anti-blanc: catégorie inconnue inventée par les fachos. Circulez y a rien à voir.

t'es irnoique?


nan parce que le francais blanc est encore plus maltraité dans son pays que les musulmans qui sont deja pas bien lotis

en gros ca donne ca en France


juif > soleil > homos > minorités visibles > blanc

au dessus du soleil c'est le juifs
 
Ce qui me gonfle c'est pas qu'on parle de ce fait divers.

C'est que sur ce forum ça couine à la stigmatisation quand les médias parlent de la délinquance gratuite et quotidienne de certains jeunes basanés, et n'hésitent pas à parler de France facho pour un arrachage de voile ou un tag sur une mosquée tous les 36 du mois.

Deux poids deux mesures.
Certes, sur ce point t'as raison.
Mais en attendant, les Skinheads font des bébés ... :claque:
 
Ce qui me gonfle c'est pas qu'on parle de ce fait divers.

C'est que sur ce forum ça couine à la stigmatisation quand les médias parlent de la délinquance gratuite et quotidienne de certains jeunes basanés, et n'hésitent pas à parler de France facho pour un arrachage de voile ou un tag sur une mosquée tous les 36 du mois.

Deux poids deux mesures.


qui correspond au deux poids deux mesures des médias et de la société francaise
 
oui oui c'est ce que j'étais entrain de me dire :D

j'aime bien aussi la petite canne là cachée sous le jilbab

http://www.ladygunshop.com/les-cannes-epees/1349-canne-de-marche-fayet-frene-bleu.html

j'ai un parapluie-épée de cette marque :D...mais je sors jamais avec: je risque la taule pour ça. C'est pour la collec.

Tous les couteaux sont interdits de port quelle soit la longueur de la lame.

Toutes les reproductions d'armes de poing. Même si elles ne tirent rien.

Matraques téléscopiques interdites.

Tous les appareils qui balancent des décharges électriques sont interdits de port...
 
Une jeune femme voilée a été agressée ce jeudi matin rue de Calais, à Argenteuil (Val-d'Oise). Ses agresseurs «lui ont arraché son voile et lui ont tiré les cheveux», confirme une source proche du dossier. Elle se trouve actuellement aux urgences de l’hôpital d’Argenteuil.

Fin mai, une jeune fille de 17 ans, voilée, avait déjà été victime de violences. Alors qu'elle rentrait chez elle, rue du Nord, dans le quartier pavillonnaire des Coteaux, deux hommes lui avaient arraché son voile, l’avait insultée puis jetée à terre avant de la rouer de coups.
Elle s’était vue prescrire sept jours d’incapacité.
LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/val-d-oise...ion-d-une-femme-voilee-13-06-2013-2893245.php


Chroniques de la haine ordinaire!!

le mal se banalise, et ce n'est que le début!!!!

rabi yaster.
 
j'ai un parapluie-épée de cette marque :D...mais je sors jamais avec: je risque la taule pour ça. C'est pour la collec.

Tous les couteaux sont interdits de port quelle soit la longueur de la lame.

Toutes les reproductions d'armes de poing. Même si elles ne tirent rien.

Matraques téléscopiques interdites.

Tous les appareils qui balancent des décharges électriques sont interdits de port...

Bon bah je vais me rabattre sur la bombe lacrymogène alors c'est déjà bien!!
 
Bon bah je vais me rabattre sur la bombe lacrymogène alors c'est déjà bien!!

Oui c'est mieux...maintenant un parapluie-épée, ça passe vraiment inaperçu et comme tu es une femme, tu as quasiment aucun risque d'être contrôlée.

Il y a deux mois je suis allé porté plainte parce que mon voisin m'avait menacé de mort, et j'ai pas trouvé mon parapluie habituel: je suis allé à l'hotel de police avec le parapluie-épée. Z'ont rien vu :D
 

allissia

l'air de rien............
j'ai un parapluie-épée de cette marque :D...mais je sors jamais avec: je risque la taule pour ça. C'est pour la collec.

Tous les couteaux sont interdits de port quelle soit la longueur de la lame.

Toutes les reproductions d'armes de poing. Même si elles ne tirent rien.

Matraques téléscopiques interdites.

Tous les appareils qui balancent des décharges électriques sont interdits de port...
les battes de base ball tu peux

comment on peut trouver un appareil envoyant une decharge?
 
Haut