Argenteuil : une femme voilée agressée

Oui c'est mieux...maintenant un parapluie-épée, ça passe vraiment inaperçu et comme tu es une femme, tu as quasiment aucun risque d'être contrôlée.

Il y a deux mois je suis allé porté plainte parce que mon voisin m'avait menacé de mort, et j'ai pas trouvé mon parapluie habituel: je suis allé à l'hotel de police avec le parapluie-épée. Z'ont rien vu

non mais les beaux jours arrivent et si je me balade avec mon parapluie sous un beau soleil ça va faire suspect non?? :D

c'est bien la bombe mais prend la en gel :cool

en gel? c'est mieux?
 
Bon message:

On nous apprend que ce matin, une jeune femme enceinte s'est faite arrachée son hijab par des Skins. Prise dans une rue peu fréquentée, elle a été rouée de coups et tailladée et on lui a ensuite coupé les cheveux. Transportée à l'hôpital, elle semble être dans un sale état. Cette agression barbare s'est encore une fois déroulée à Argenteuil (95). En l'espace de qqs jours, c'est la 4e agression physique contre des femmes musulmanes. Cela devient extrêmement grave. Le climat devient bouillant et c'est précisément là qu'il faut savoir se comporter conformément à notre éthique. Il nous faut envoyer 4 messages forts :
- il va falloir se mobiliser massivement pour faire comprendre à ts ceux qui ont joué avec le feu en excitant les sentiments islamophobes qu'ils trouveront sur leur route des gens déterminés à ne pas laisser passer la haine. Les élus irresponsables et les médias incendiaires portent une responsabilité terrible ds ce climat. Ils ns retrouveront aux prochaines élections.
- à ceux des Skinheads ou autres LDJ qui croient bomber le torse en s'attaquant à des femmes, qu'ils sachent également qu'il y a des frères qu'on ne pourra pas retenir longtemps. Ceux-là sont déterminés et ont appris que toucher à leur sœur, leur mère ou leur fille c'est toucher à ce qu'ils ont de plus cher.
- À la police, il serait grand temps de commencer à traiter la LDJ (qui il y a qqs jours se targuait d'avoir envoyé le jeune Mounir ds le coma) et les milices d'extreme-droite pr ce qu'elles sont : des groupuscules racistes, violents et illégaux. Qu'attendez-vous pr dissoudre la LDJ et traquer sans pitié ceux qui déversent leur haine quotidiennement contre les musulman-nes et les étrangers? Ceux de nos frères qui sont tentés par l'auto-défense constatent votre laisser-faire qui ne peut que les encourager à se faire justice eux-mêmes. Attention, ça fait plusieurs fois qu'on répète que le manque de sévérité de l'Etat sur ces dossiers est propice à l'émergence de groupes motivés par le désir ardent de faire comprendre à ces énergumènes ce que ça coûte de faire du mal à des femmes musulmanes. On ne cautionnera jamais l'usage de la violence mais on ne se taira jamais sur les causes qui la produisent.
- Enfin à ma communauté je commencerais par ce Hadith : "Les croyants dans leur mutuelle compassion, amour et affection sont comme un seul corps. Quand un organe est malade, c'est tout le corps qui est affecté par la fièvre et l'agitation" (Boukhari et Mouslim). Je poursuivrais en vous rappelant aussi un autre Hadith qui ns enseigne à ne pas céder aux travers de la colère qui est tjs mauvaise conseillère. Alors que faire? Le meilleur moyen de canaliser notre légitime indignation est de renforcer l'engagement des associations déjà existantes, notamment celles du CCIF. On est également entrain de penser à organiser une action qui serait l'expression d'un très large front contre les attitudes et les comportements islamophobes. Un front qui unirait musulmans et non-musulmans. Un front qui dirait Stop au racisme et aux propos nauséabonds. Un front qui serait l'expression de notre volonté commune de combattre avec toute notre énergie cette spirale de la haine pour rappeler avec force notre détermination à oeuvrer pour le respect et la dignité. Tenez- vous prêts à vous indigner. Tenez-vous prêts à vous manifester. Tenez-vous prêts à vous mobiliser.

Ennasri Nabil
 

Imesch

Solipsist
Et que dire donc des francaises de souche qui se font harcelées et parfois même aggressées et souvent par le même type d'individus juste parce qu'elles portent des talons hauts ou une jupe courte ? J'ai lu dernièrement un article où on parlait non pas de la fuite des cerveaux mais de la fuite des jolies jeunes filles. Une fille dans ce cas expliquait que le problème n'était pas l'immigration mais le laxisme et le système policier qui ne fonctionnait pas correctement.

Elle ajoutait que ce problème ne se posait pas en Italie par exemple ou en Espagne où dans une ville proche de la France, une viellei femme disait à des jeune d'origine nord-africaine qui foutaient le bordel que la France était là-bas. Je dis donc que lorsque des jeunes filles se font harcelées gratuitement et que leurs aggresseurs savent que rien ne leur arriverait, celà crée un sentiment d'impunité du côté des islamophobes aussi qui n'hésitent plus à attaquer des femmes voilées.
 
Allissia: l'an dernier on avait parlé avec Soumasoum d'ouvrir un topic sur l'auto-défense.

Ca n'a de sens que si c'est fait sérieusement et encadré par des gens qui s'y connaissent.
Tu pourrais te charger de la partie juridique?

Après ici il y a plein de mecs qui ont fait des arts martiaux, qui ont des connaissances.

Je suis loin d'être un pro, mais j'ai fait du Nihon-taï jutsu, du Hapkido, quelques cours de combats contre couteaux et bâton, 25 ans de tir armes longues et courtes. Je suis inscrit sur une dizaine de sites consacrés aux armes, modo sur l'un des plus grands...

Bref on pourrait à tous apprendre des choses utiles pour se défendre sans finir en zonzon...
Tu en penses quoi?
 

allissia

l'air de rien............
Allissia: l'an dernier on avait parlé avec Soumasoum d'ouvrir un topic sur l'auto-défense.

Ca n'a de sens que si c'est fait sérieusement et encadré par des gens qui s'y connaissent.
Tu pourrais te charger de la partie juridique?

Après ici il y a plein de mecs qui ont fait des arts martiaux, qui ont des connaissances.

Je suis loin d'être un pro, mais j'ai fait du Nihon-taï jutsu, du Hapkido, quelques cours de combats contre couteaux et bâton, 25 ans de tir armes longues et courtes. Je suis inscrit sur une dizaine de sites consacrés aux armes, modo sur l'un des plus grands...

Bref on pourrait à tous apprendre des choses utiles pour se défendre sans finir en zonzon...
Tu en penses quoi?
je decline , je fais deja des arts martiaux et j'ai ma batte ma bombe :D
 
je n'ai qu un taxi phone merci d'avoir pensé a moi mais je ne m investi pas ici hormis pour ecrire des betises , je suis souvent expulsable donc je ne post plus rien , ni texte , ni musique , ni reference rien

Bon alors des musulmanes vont se faire agresser sans pouvoir se défendre et ce sera de ta faute!!!:fou:

:D

Non mais faut trouver une solution...Si les gens savaient ce qu'ils ont le droit d'avoir légalement chez eux, certain(e)s dormiraient bien mieux même fenêtres ouvertes l'été...
 

allissia

l'air de rien............
Bon alors des musulmanes vont se faire agresser sans pouvoir se défendre et ce sera de ta faute!!!:fou:

:D

Non mais faut trouver une solution...Si les gens savaient ce qu'ils ont le droit d'avoir légalement chez eux, certain(e)s dormiraient bien mieux même fenêtres ouvertes l'été...
que les gens se debrouillent ...............................
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Google est ton ami...tu verras que l'affirmation de l'existence d'un racisme anti-blanc a été diabolisée comme une invention de fachos...Un Blanc n'est jamais attaqué pour des raisons racistes, mais pour le voler etc.
ils ont commencé a être attaqués quelques temps après que les skins se sont mis à attaquer les étrangers, quelques groupes d'antifas se sont créé avec pour but de faire changer la peur de camp
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quoi? Le Parisien en parle?

Ben la théorie du silence des médias elle est où?

Les coups de cutter dont parlait Soumasoum il y a 10 minutes ils sont où?

A part ça navrant comme histoire...et on peut prévoir que ça va augmenter...

Dans une petite rubrique du parisien waou tout le monde sera au courant !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne remet pas en cause les histoires mais un truc que je comprend pas
Argenteuil c'est une ville blindée de rebeux...comment ça peut arriver dans ce genre de ville? Je veux dire les mecs qui font ça n'ont pas peur des représailles ? N'ont pas peur de se faire choper pendant leurs agissements? Y'a personne qui passe à ce moment là et n'intervient?
Quand une nana passe avec un jean serré là y'a du monde
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue

Ils le font dans des petites rues où il n'y a personnes y en a pas mal à Argenteuil.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Google est ton ami...tu verras que l'affirmation de l'existence d'un racisme anti-blanc a été diabolisée comme une invention de fachos...Un Blanc n'est jamais attaqué pour des raisons racistes, mais pour le voler etc.

t'as qu'à aller pleurer chez sos racisme les maghrébins sont pas responsables de ça, ce sont tes élites qui ont permis de faire passer le racisme anti européen comme quelque chose qui n'existe pas
 
Haut