Argenteuil : une femme voilée agressée

J'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre le pouvoir des medias , n'as tu pas remarqué ds les journaux traitant de fait de delinquants que lorsqu'il s'agit d'un arabe il y a son nom et prenom alors que pour un fait similaire commit par un europeen il n'y a que ses initiales.

mais bon c'est facile de crier au communautarisme qd on a rien a dire.

Comme tu n'as visiblement pas du suivre, je te résume: le communautarisme s'adresse à l'attitude soumsouma qui, à moins que tu ne veuilles pas le voir, pratique de la géométrie variable selon que l'identité de l'agresseur et de l'agressé soit un arabo-musulman ou non. En ce sens elle n'a aucune crédibilité et ne réagit que par émotion personnelle partisane et non-universelle.

Je n'ai aucun souci à demander la médiatisation de ce genre de cas à condition d'être cohérent et de demander la même médiatisation pour des faits inverses. Or c'est là que tu la verras retourner complètement son discours et crier à l'islamophobie lorsque l'agresseur est un musulman.

Comme tu n'as visiblement pas compris que la remarque concerne l'attitude la soumsouma, une petite mise au point s'imposait visiblement...

Pour ce qui est de la médiatisation en elle-même, je ne pense pas que tu doives m'apprendre les tenats et aboutissants ni les pratiques du métier vu que c'est aussi le mien :).
 
Non mais sérieusement elles provoquent avec leurs voiles et après elles s'étonnent de se faire agresser et bein elles ont qu'à ne plus le porter comme ça sa résoudra le problème. Lorsqu'on veut s'afficher de façon ostentatoire et faire du prosélytisme à tour de bras bein faut en assumer les conséquences ou alors aller s'installer dans un pays plus en accord avec ses principes de vie!
 
adn, empreintes... ça marche pas?




comme sarkozy? la vérité des uns n'est pas celle des autres


la verité?

tiens t'en veux une de verité

«C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."

Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.»

Citation du Général De Gaule le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte


les faits actuels lui donnent raison : on peut intégrer une ilmmigration raisonnable mais pas des millions de personnes en moins de 40 ans....

il disait la verité sur ce point

aujourd'hui tu tiens ce discours on te classe FN...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
deja mise en oeuvre importante pour les retrouvé (argenteuil est bourré de camera )qui jusqu a present n a pas été mise en place et en suite une comdannation exemplaire comme ont le fait pour une autre communauté ,le traitement doit etre egal
si ça marchait comme ça y aurait plus aucun voyou
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre le pouvoir des medias , n'as tu pas remarqué ds les journaux traitant de fait de delinquants que lorsqu'il s'agit d'un arabe il y a son nom et prenom alors que pour un fait similaire commit par un europeen il n'y a que ses initiales.

mais bon c'est facile de crier au communautarisme qd on a rien a dire.


J'ai jamais eu cette impression, dans ce que j'ai pu lire sur le site, même la dh note le nom entier dans le cas d'accusés belgo-belge...

Et même lorsqu'il n'y a que des initiales : qui dit qu'ils ne sont pas d'origines étrangères (genre black ou maghrébin) ?
 
Comme tu n'as visiblement pas du suivre, je te résume: le communautarisme s'adresse à l'attitude soumsouma qui, à moins que tu ne veuilles pas le voir, pratique de la géométrie variable selon que l'identité de l'agresseur et de l'agressé soit un arabo-musulman ou non. En ce sens elle n'a aucune crédibilité et ne réagit que par émotion personnelle partisane et non-universelle.

Je n'ai aucun souci à demander la médiatisation de ce genre de cas à condition d'être cohérent et de demander la même médiatisation pour des faits inverses. Or c'est là que tu la verras retourner complètement son discours et crier à l'islamophobie lorsque l'agresseur est un musulman.

Comme tu n'as visiblement pas compris que la remarque concerne l'attitude la soumsouma, une petite mise au point s'imposait visiblement...

Pour ce qui est de la médiatisation en elle-même, je ne pense pas que tu doives m'apprendre les tenats et aboutissants ni les pratiques du métier vu que c'est aussi le mien :).


le communautarisme est entretenu par les politiques et par les médias...
 
la verité?

tiens t'en veux une de verité

«C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."

Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.»

Citation du Général De Gaule le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte


les faits actuels lui donnent raison : on peut intégrer une ilmmigration raisonnable mais pas des millions de personnes en moins de 40 ans....

il disait la verité sur ce point

aujourd'hui tu tiens ce discours on te classe FN...

C'est le nombre qui a tout foutu en l'air...
 
Ce qui me tue c'est que des mecs habillés en skin puissent se déplacer sans être emmerdés dans une ville aussi cosmopolite que Paris...
A Montpellier, j'ai jamais vu de skins...

En effet ou alors ils ont vraiment vraiment mais alors vraiment eu du bol...j'espères en tous cas que c'est pas une fausse agression, parce que sinon on aura pas l'aire idiot.
 
Non mais sérieusement elles provoquent avec leurs voiles et après elles s'étonnent de se faire agresser et bein elles ont qu'à ne plus le porter comme ça sa résoudra le problème. Lorsqu'on veut s'afficher de façon ostentatoire et faire du prosélytisme à tour de bras bein faut en assumer les conséquences ou alors aller s'installer dans un pays plus en accord avec ses principes de vie!


donc si tu te fais casser la bouche par un musulman apres avoir tenu tes propos on pourra dire

"ah mais elle provoque elle l'a bien cherché"

t'es d'accord pour jouer a c ejeu?
 

allissia

l'air de rien............
J'ai jamais eu cette impression, dans ce que j'ai pu lire sur le site, même la dh note le nom entier dans le cas d'accusés belgo-belge...

Et même lorsqu'il n'y a que des initiales : qui dit qu'ils ne sont pas d'origines étrangères (genre black ou maghrébin) ?
c'est bien que tu n'es pas eu cette impression mais bon cela ne change pas la donne , je n 'ai pas d'interet a le dire si cela n'etait pas vrai :)
 
Non mais sérieusement elles provoquent avec leurs voiles et après elles s'étonnent de se faire agresser et bein elles ont qu'à ne plus le porter comme ça sa résoudra le problème. Lorsqu'on veut s'afficher de façon ostentatoire et faire du prosélytisme à tour de bras bein faut en assumer les conséquences ou alors aller s'installer dans un pays plus en accord avec ses principes de vie!
donc si on vas au bout de tas logique on devaris changer de noms,aussi se depigmenté la peau tant qu ont n y ai ... ,ne plus sortir ETC.... Et bein bizard ton analise ..
Le probleme n est pas le voile ou autre ,(d ailleurs meme la semaine derniere a bezier une femme sans voile a ete agressser parsquelle été arabe )le voile n est qu un pretexte se qui pense comme toi se trompe,les foulard etc..ne sont qu un pretexte pour attaquer les immigres,
 
Ce qui me tue c'est que des mecs habillés en skin puissent se déplacer sans être emmerdés dans une ville aussi cosmopolite que Paris...
A Montpellier, j'ai jamais vu de skins...

je pensais qu'ils avaient disparus les skins sérieux... même à la campagne on en voit plus
alors attaquer quelqu'un dans une ville, même dans un coin pavillonnaire sans se faire remarquer c'est très bizarre.
 
Non mais sérieusement elles provoquent avec leurs voiles et après elles s'étonnent de se faire agresser et bein elles ont qu'à ne plus le porter comme ça sa résoudra le problème. Lorsqu'on veut s'afficher de façon ostentatoire et faire du prosélytisme à tour de bras bein faut en assumer les conséquences ou alors aller s'installer dans un pays plus en accord avec ses principes de vie!
ma femme ne porte pas le voile et celle qui le porte la regarde comme si c'était elle qui était anormal ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la verité?

tiens t'en veux une de verité

«C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."

Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.»

Citation du Général De Gaule le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte


les faits actuels lui donnent raison : on peut intégrer une ilmmigration raisonnable mais pas des millions de personnes en moins de 40 ans....

il disait la verité sur ce point

aujourd'hui tu tiens ce discours on te classe FN...

il avait pas raison du tout, colombey les deux églises a gardé son nom

"intégrer une immigration" ça veut rien dire
 

allissia

l'air de rien............
Comme tu n'as visiblement pas du suivre, je te résume: le communautarisme s'adresse à l'attitude soumsouma qui, à moins que tu ne veuilles pas le voir, pratique de la géométrie variable selon que l'identité de l'agresseur et de l'agressé soit un arabo-musulman ou non. En ce sens elle n'a aucune crédibilité et ne réagit que par émotion personnelle partisane et non-universelle.

Je n'ai aucun souci à demander la médiatisation de ce genre de cas à condition d'être cohérent et de demander la même médiatisation pour des faits inverses. Or c'est là que tu la verras retourner complètement son discours et crier à l'islamophobie lorsque l'agresseur est un musulman.

Comme tu n'as visiblement pas compris que la remarque concerne l'attitude la soumsouma, une petite mise au point s'imposait visiblement...

Pour ce qui est de la médiatisation en elle-même, je ne pense pas que tu doives m'apprendre les tenats et aboutissants ni les pratiques du métier vu que c'est aussi le mien :).
vu le pouvoir des medias ce sont eux qui creent ce communautarisme et il y a une volonté malhonnete de stigmatiser la communauté maghrebine .
 
vu le pouvoir des medias ce sont eux qui creent ce communautarisme et il y a une volonté malhonnete de stigmatiser la communauté maghrebine .

lmaisse tomber par ordre de grandeur les plus responsables dans le communautarisme ambiant sont les politiques de tout bord mais principalement les socilaistes

ils ont joué sur le communautarisme pour des raisons eveidentes

si j'etais responsable politique je dissous toutes els associations communataires et le premier qui me fait ***** avec sa particularité religieuse ou raciale j'lenvoie au tribunal
 
Non mais sérieusement elles provoquent avec leurs voiles et après elles s'étonnent de se faire agresser et bein elles ont qu'à ne plus le porter comme ça sa résoudra le problème. Lorsqu'on veut s'afficher de façon ostentatoire et faire du prosélytisme à tour de bras bein faut en assumer les conséquences ou alors aller s'installer dans un pays plus en accord avec ses principes de vie!

Rien ne justifie la violence, si on commence à enlever de force les choses qu'on aime pas sur autrui je n'ose même pas imaginer l'état des rues...

J'ai une aversion pour les piercings à l'arcade sourcilière par exemple et pourtant je ne ressens pas le besoin d'aller les arracher chez les gens qui croisent mon passage...

Ou alors est ce normal quand il s'agit de religion?
 
on l'a déjà entendu celle là, quand y en a un ça va :rolleyes:
Rien à voir...Là on en parle de millions de personnes. Mais si tu penses que la politique en matière d'immigration a été menée de main de maître, que les logements étaient bien préparés, que le marché du travail pouvait suivre etc., ben c'est pas l'avis de tous...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Oh la la...Quelle bonne foi de ta part!!!
Un? Tu es sûr? pas deux?
: D

Salam, bonjour,

Oui 1 : D on attend toujours un proces pour arrachage de voile :intello: si cela arrive je suis prêt à te donner 50 euros ...

Comme quoi traiter qq'un de sale fromage c'est pire que d'agresser une femme dans la rue :)

tawmat
 
Haut