Argenteuil : une femme voilée agressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
donc si tu te fais casser la bouche par un musulman apres avoir tenu tes propos on pourra dire

"ah mais elle provoque elle l'a bien cherché"

t'es d'accord pour jouer a c ejeu?

Moi si un musulman m'agresse je l'émascule:D La différence c'est que moi je vais pas me promener habillé sexy dans un pays muzz. Alors j'aimerais bien que les musulmans de France est ce même respect!

Faites pas les hypocrites vous savez très bien que ce n'est pas le voile en lui même qui pose problème, mais sa symbolique. Je ne dis pas que c'est bien d'agresser qui que ce soit. Mais à un moment donné faut assumer les conséquences de ses actes et pas venir pleurnicher après.

donc si tu te fais casser la bouche par un musulman apres avoir tenu tes propos on pourra dire

"ah mais elle provoque elle l'a bien cherché"

t'es d'accord pour jouer a c ejeu?
je me demande comment elle peut justifier a se point cette violence? sa veut dire quoi sa "elle l on bien cherché "pffff...heuresement que la majorité des gens n ont pas SE raisonnement sinon chacun s entreturait avec l autre

Ce qui me tue c'est que des mecs habillés en skin puissent se déplacer sans être emmerdés dans une ville aussi cosmopolite que Paris...
A Montpellier, j'ai jamais vu de skins...

Ça te tue moi aussi, le jeune d’extrême gauche s'est fait agressé à SAINT LAZARE dans un endroit TRÈS FRÉQUENTÉ même moi ça me surprend, comment ça se fait???

Où est la police? Est elle complice?

je me demmande comment elle peut justifier a se point cette violence sa veut dire quoi sa "elle l on bien cherché "pffff...heuresement que la majorité des gens n ont pas se raisonnement sinon chacun s entreturait avec l autre

elle raisonne comme une facho et c'est la même débile qui viendra justifier les comportements violent des femen

Oui 1 : D on attend toujours un proces pour arrachage de voile :intello: si cela arrive je suis prêt à te donner 50 euros ...

Je prends!!!:D

Non mais sérieux: ça va arriver à force. Croire que la police ne recherche pas ces gars est une posture idéologique. Il a suffit d'un article mentionnant des flics déconseillant de porter plainte, pour que certains imaginent que c'était la règle...

Rien à voir...Là on en parle de millions de personnes. Mais si tu penses que la politique en matière d'immigration a été menée de main de maître, que les logements étaient bien préparés, que le marché du travail pouvait suivre etc., ben c'est pas l'avis de tous...

mais oui t'as raison, ce n’était que par plaisir et dans le but de couler la France :rolleyes:

les immigrés ont construits la France et là ils sont en retraite, leurs enfants français ce ne sont pas des immigrés et ils ne sont en rien responsable de la crise économique

Non mais sérieux: ça va arriver à force. Croire que la police ne recherche pas ces gars est une posture idéologique. Il a suffit d'un article mentionnant des flics déconseillant de porter plainte, pour que certains imaginent que c'était la règle...
c'est peut être la police qui est derrière les agressions islamophobes

Rien à voir...Là on en parle de millions de personnes. Mais si tu penses que la politique en matière d'immigration a été menée de main de maître, que les logements étaient bien préparés, que le marché du travail pouvait suivre etc., ben c'est pas l'avis de tous...

Et tu veux qu'on fasse quoi, qu'on rentre dans nos pays d'origine?

Rien ne justifie la violence, si on commence à enlever de force les choses qu'on aime pas sur autrui je n'ose même pas imaginer l'état des rues...

J'ai une aversion pour les piercings à l'arcade sourcilière par exemple et pourtant je ne ressens pas le besoin d'aller les arracher chez les gens qui croisent mon passage...

Ou alors est ce normal quand il s'agit de religion?

Oui quand il s'agit d'une religion qui passe son temps à insulter l'autre. Le coran traitent les non musulmans de mécréant, de kouffar, d'égaré, de singe, de porc, de criminel...Donc vous voudriez pas qu'on accepte ça quand même on est pas maso. Certains musulmans viennent en pays conquis avec la volonté d'islamiser la France et bein comprenez que les français n'accepte pas ça et ne vont pas accepter des personnes qui par ce signe ostentatoire montre qu'elle les méprise.

Oui c'est la règle

............................................

c'est toi la mythomane, tu sais très bien quel est leur discours prosélytique quand elle parlent avec elle ...

je suis maghrébine je connais autant de maghrébines que toi et personne fait pression sur personne

dans une même famille t'as des voilées et non voilées chacun à ses positions et personne n'impose rien

change tes fréquentations

Moi si un musulman m'agresse je l'émascule:D La différence c'est que moi je vais pas me promener habillé sexy dans un pays muzz. Alors j'aimerais bien que les musulmans de France est ce même respect!

Faites pas les hypocrites vous savez très bien que ce n'est pas le voile en lui même qui pose problème, mais sa symbolique. Je ne dis pas que c'est bien d'agresser qui que ce soit. Mais à un moment donné faut assumer les conséquences de ses actes et pas venir pleurnicher après.

Le voile n'est pas un manque de respect, c'est une liberté individuelle et en aucun cas cela mérite une agression...
L'hypocrisie se situe ailleurs dans le fait d'accepter certaines catégories de gens mais pas d'autres...

Oui quand il s'agit d'une religion qui passe son temps à insulter l'autre. Le coran traitent les non musulmans de mécréant, de kouffar, d'égaré, de singe, de porc, de criminel...Donc vous voudriez pas qu'on accepte ça quand même on est pas maso. Certains musulmans viennent en pays conquis avec la volonté d'islamiser la France et bein comprenez que les français n'accepte pas ça et ne vont pas accepter des personnes qui par ce signe ostentatoire montre qu'elle les méprise.

Tu ne connais ni l'Islam ni le Coran ça c'est une évidence lol et puis tu me fais rire à toujours comparer musulmans et français comme si musulmans étaient une origine à part entière, je sais que ça te fait mal mais ils sont français au même titre que toi, carte nationale et passeport de la même couleur, ils paient leurs impôts, travaillent et vivent leur vie ;)

Tu te fixes constamment sur cette minorité bruyante et décadente que la majorité condamne pour apporter de l'eau à ton moulin délabré...

elle raisonne comme une facho et c'est la même débile qui viendra justifier les comportements violent des femen

Sérieusement apprends la signification des mots, c'est pas par ce qu'on est contre se symbole barbare et mysogine qu'est le voile qu'on est facho. Et oui en effet les femens sont bien plus admirable que ses provocatrices voilées qui sont resté bloquées mentalement au moyen âge!

Retour