Argenteuil : une femme voilée agressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
c'est toi la mythomane, tu sais très bien quel est leur discours prosélytique quand elles parlent avec elles ...

Parce que t'as façon de caricaturé les femmes voilée tous ça parce que c'est pas écrit dans le Coran c'est pas du prosélytisme peut être ?

Faut différencier les gens et ne pas tous les mettre dans le même panier.

Le choix est entre zéro et des millions? je te parle de surnombre, de structures qui n'étaient pas prêtes. Je ne dis pas qu'il fallait une immigration zéro.

Arrêtez d'inventer aux autres des propos que vous seuls tenez...
comment procéder? des critères ont été fixés, les personnes remplissant ces critères ont été sélectionnés
l'immigration choisit? priver les pays plus pauvres de leurs élites et plonger ces pays dans la misère pour favoriser l'immigration clandestine? déjà fait aussi

tu voulais que le gouvernement agissent comment?

quel tolerance meme mlp ne va pas aussi loin

Heu je te signale que Marine Le Pen veut interdire le hijab même dans la rue! Moi je vais pas si loin, je veux juste que les gens soient libre d'accepter des voilées dans leurs établissement et qu'on leur foutent pas de procès s'ils refusent ça je trouve ça inadmissible de leur refuser ce droit de ne pas vouloir côtoyer ses intégristes.

Parce que t'as façon de caricaturé les femmes voilée tous ça parce que c'est pas écrit dans le Coran c'est pas du prosélytisme peut être ?

Faut différencier les gens et ne pas tous les mettre dans le même panier.

non, c'est juste pour remettre les pendules à l'heure !

au bled celle qui ne mettent pas de voile risque de se faire agresser , en france c'est celle qui en mettent un qui risque de se faire agresser ...

au nom de quoi tu ne veux pas l'égalité ??

au bled celle qui ne mettent pas de voile risque de se faire agresser , en france c'est celle qui en mettent un qui risque de se faire agresser ...

mythomane un jour mythomane toujours au bled les femmes non voilées ne courent pas plus de risque que celles qui sont voilées

Quel bled ?

Je suis pour l'égalité et le respect d'autrui, quel que soit sa différence voilée ou pas.

des gamines qui soi disant ont fait des grandes études, sont professeur d'histoire ou que sais je et qui salissent la communauté française d'origine maghrébine en insultant les hommes soi disant qu'ils te mettent la main au panier (du mytho) tu dois être aussi laide que ton langage et que ton âme, doivent même pas vouloir de toi.... qui insulte notre Prophète Saws, l'Islam et les musulmans sont des fachos même l'autre folle de blondasse de Marine n'a pas été aussi loin que toi sur ce forum et après on vient dire que les zarabes et les musulmans sont intolérants, agressifs etc...vous venez sur des forums communautaristes nous manquer de respect avec la bénédiction des mormons...

vous voulez quoi au juste en France ? une guerre civile? on va y aller tout doucement....

vous croyez qu'on va se laisser insulter, gazer, opprimer indéfiniment sans lever la tête?

on est combien de millions en France?

à un moment faut arrêter!

flamby nous a fait ***** avec son mariage de pédéraste et lesbos mais par contre le racisme, la xénophobie, l'oppression dont une partie du peuple français subi chaque jour, notre religion bafouée, nos femmes dévoilées ça va pas durer ....on va pas se laisser parquer dans des wagons et gazer sans combattre pour nos droits en France notre pays...

Wahou quel violence, calme tes nerfs l'hystérique et après c'est moi que tu traite de facho. Mais c'est toi la facho. Adepte du fascisme islamique!

De quel pays parles tu Nicky?

Car concernant le maghreb c'est faux, elles ne risquent pas plus d'agressions que les voilées sachant que dans les milieux ruraux le voile n'est pas le hijab à proprement parlé mais plus un voile de circonstances...

je suis calme avec les gens calme

tu vois avec toi je suis calme ))
prend tes somnifère et continuer de réver ton monde absurde ...

si le voile faisait vivre les gens en heureux et en paix ça se verrait dans les pays ou il n'y a pas de pétrole , et encore meme ceux avec le pétrole c'est juste pour une élite...

en clair votre système sunnite, sans richesse naturelle pour tout un peuple, n'est pas viable 1 mn !

il serait bien que l on n ai des news de cette malheureuse victime et eventuellemnent des infos du derroulement de l enquete si des bladinaute d argenteuil ou bien informer en reçoivent
j espere qu elle s en tirera sans sequelles et que sont bebe se porte bien

Heu je te signale que Marine Le Pen veut interdire le hijab même dans la rue! Moi je vais pas si loin, je veux juste que les gens soient libre d'accepter des voilées dans leurs établissement et qu'on leur foutent pas de procès s'ils refusent ça je trouve ça inadmissible de leur refuser ce droit de ne pas vouloir côtoyer ses intégristes.

T'es propos sont quelque peu Hitlerien sans point godwin de m'as part, que dirait-on si les établissements prenais la liberté d'accepter les gens avec kippa ou étoiles de David ?

Tu ne te rend pas compte de la discrimination que tu fais ? que tu n'aime pas les religieux ok, mais veille à ce que cela ne finisse pas en une espèce de psychose.

et encore tu l'as pas lu dans la section islam....je me demande comment ça se fait qu'elle ne soit pas bannie....ici on banni les musulmans mais les frontistes racistes, arabophobes, islamophobes ont pignon sur rue...

yâlâtif...

les facho comme toi mérite des coups

les facho comme toi mérite des coups

Bein voilà tu comprends mieux pourquoi chez certaines personnes voir une voilée ou un barbu peut énerver et donner envie de lui refaire le portrait. Moi à la différence de toi j'irais jamais agresser personne. C'est qui la facho maintenant qui supporte pas la contradiction et qui serait prête à frapper ceux qui pensent autrement!

Retour