Argenteuil : une femme voilée agressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Bein voilà tu comprends mieux pourquoi chez certaines personnes voir une voilée ou un barbu peut énerver et donner envie de lui refaire le portrait. Moi à la différence de toi j'irais jamais agresser personne. C'est qui la facho maintenant qui supporte pas la contradiction et qui serait prête à frapper ceux qui pensent autrement!

Dégager de France des femmes simplement parce quelle porte un voile c'est pas agressif du tous c'est sûr...

Les gens sont dingues, c'est tout aussi blâmable que le fait en présence, des extrêmes des deux côtés, on devrait les mettre en cellules ensemble...
lol ta ete la chercher loin celle la elle date du 8 JANVIER , en plus le suspect avait bu 8 verre de vodka au moment des fait se qui n est pas tres logique

quelqu'un qui m'insulte, qui insulte ma famille, ma religion, qui me manque de respect alors oui aucun respect à lui donner...ce genre de haineux on en veut pas en France, on a des lois et le racisme est un délit en France...

si tu as lu tout ces propos depuis quelques jours alors tu devrais comprendre...

Comme s'il y avait pas assez de tension, voilà que débarque une grande calme...:D

c'est ce que je dis ...

cette histoire d'agression d'une voilé est une réponse de la bergère au berger...

Ils s'en prennent à des innocents et c'est là le problème, il y a toujours des adeptes du radicalisme on peut en lire sur ce sujet même et beaucoup oublient que celui-ci n'est pas forcément religieux...

On ne doit pas cautionner la violence qu'importe d'où elle vient que ce soit celle de dérangés islamophobes ou d'illuminés religieux, ils se ressemblent beaucoup leur haine de l'autre est ce qui les rapproche...

pourquoi sur un forum communautariste majoritairement maghrébin avec une majorité de gens se disant musulmans on est insulté tous les jours que ce soit dans actus', islam par des fachos qui viennent de risposte laique, françois de bouk ou que sais comme site de propagande haineuse?

il est ou le problème ici en fait? j'ai pas compris, je ne comprend toujours pas d'ailleurs...

pourquoi les "gnoules", les "nègros", les femmes musulmanes (les corbeaux, les ninjas) les barbus etc....se font insulter par des fachos de première sans que ça choque qui que ce soit ici?

attend il y a plus de fierté? de dignité? vous êtes tous des aplaventristes? des "beurs" de service?

non je ne comprend pas, même sur des forums de français de souche ce genre d'énergumène se ferait bannir sauf sur les sites d'extrême droite ...

Sa va partir en sucette je le sens ! le topic va se fermer et il y aurai des avertis ! :eek:

on sera beaucoup plus ma petite car une bonne majorité de français ne vous suivront pas dans votre folie destructrice...

les apostats j'en ai rien à foutre, les autophobes qui renient leur culture, leur identité maghrébine rien à foutre non plus...

pourtant tu as sali les maghrébins en les accusant de te manquer de respect et de te mettre la main au panier...en plus tu es une menteuse...

pendant combien de temps tu vas manquer de respect à notre Prophète Saws sur ce forum en toute impunité, on fait des alertes les posts ne sont même pas supprimé...

Espère de gueuse!!!!

Alors vous êtes 10 millions pour 60 millions le combat risque d'être déséquilibré si guerre civile il y a :D Et puis dans les 10 millions tu as pas mal d'apostats ou de musulman de culture.

Non mais tu t'entends parler sale homophobe. Vous vous plaignez de l'islamophobie mais vous vous avez aucun respect envers les autres

Et merci pour moi j'ai jamais de problème pour m'envoyer en l'air avec qui que ce soit et même un certain nombre de reubeux!

Hollande est athée donc il en a un peu rien à foutre des musulmans. Comme la majorité des français d'ailleurs et comme moi j'en ai rien à faire de ton prophète le charlatan

Alors vous êtes 10 millions pour 60 millions le combat risque d'être déséquilibré si guerre civile il y a :D Et puis dans les 10 millions tu as pas mal d'apostats ou de musulman de culture.

Non mais tu t'entends parler sale homophobe. Vous vous plaignez de l'islamophobie mais vous vous avez aucun respect envers les autres

Et merci pour moi j'ai jamais de problème pour m'envoyer en l'air avec qui que ce soit et même un certain nombre de reubeux!

Et si mon âme est noir que dire de la tienne. Ah mon avis tu es destiné à finir dans le bas astral avec les monstres sans cœurs et stupides de ton espèce!

Hollande est athée donc il en a un peu rien à foutre des musulmans. Comme la majorité des français d'ailleurs et comme moi j'en ai rien à faire de ton prophète le charlatan

Tu es très mal placée pour porter des jugements sur autrui quand tes propos suintent écœurement de haine, chacun est libre de ses opinions mais le respect et la tolérance de son prochain voudrait un minimum de contenance...

Mais bon le savoir-vivre et le savoir-être sont des notions qui te semblent étrangères, et tu veux nous parler de civisme de France tu n'en représentes aucune des valeurs...

T'es propos sont quelque peu Hitlerien sans point godwin de m'as part, que dirait-on si les établissements prenais la liberté d'accepter les gens avec kippa ou étoiles de David ?

Tu ne te rend pas compte de la discrimination que tu fais ? que tu n'aime pas les religieux ok, mais veille à ce que cela ne finisse pas en une espèce de psychose.

Non mais c'est une manie chez vous de traiter tout vos contradicteur de Facho! Bein je suis désolée mais les symboles religieux doivent resté dans une sphère privée et n'ont pas à s'afficher de manière ostentatoire. Ca règlerait bien des problèmes. D'ailleurs les juifs laics que je connais ne mettent leur kippa que lors de fête familiale et religieuse et pas en permanence dans la rue!

pourquoi sur un forum communautariste majoritairement maghrébin avec une majorité de gens se disant musulmans on est insulté tous les jours que ce soit dans actus', islam par des fachos qui viennent de risposte laique, françois de bouk ou que sais comme site de propagande haineuse?

il est ou le problème ici en fait? j'ai pas compris, je ne comprend toujours pas d'ailleurs...

pourquoi les "gnoules", les "nègros", les femmes musulmanes (les corbeaux, les ninjas) les barbus etc....se font insulter par des fachos de première sans que ça choque qui que ce soit ici?

attend il y a plus de fierté? de dignité? vous êtes tous des aplaventristes? des "beurs" de service?

non je ne comprend pas, même sur des forums de français de souche ce genre d'énergumène se ferait bannir sauf sur les sites d'extrême droite ...

Alors là Driank je suis pas du tous l'arabe de service et encore moi l'islamo-larbin que tu crois ! je suis le plus fanatique, le plus parano et le plus dogmatique ! en ce moment je me tâte au cannibalisme histoire d'arrondir le CV.

Je dis juste qu'il faut évité toutes menaces ! le but des fachos c'est justement de pousser à la colère pour justifier leur fachisme. Et puis c'est pas productif, car les personnes qui s’énerve sont souvent (et parfois injustement) perçus comme "ceux qui ont tord et pense mal" tandis que les calmes sont souvent (et parfois à tord) considéré comme "les victimes".

alors ne t'interpose pas entre cette gueuse et moi, ça fait plusieurs jours qu'elle dépasse les bornes silteplè...

c'est rare que je sois méchante et vulgaire mais à un moment on va pas se laisser écraser par ces gens, baisser notre sarouel...personne ne fait rien ici quand on fait des alertes alors qu'on nous laisse au moins le droit de parole et de défendre notre honneur et notre dignité, notre religion et l'honneur du Prophète Saws....

on est pas des chiens....

Je n'ai pas tout lu...je ne vais presque plus dans le forum islam sauf si ça parle des athées...

Ils s'en prennent à des innocents et c'est là le problème, il y a toujours des adeptes du radicalisme on peut en lire sur ce sujet même et beaucoup oublient que celui-ci n'est pas forcément religieux...

On ne doit pas cautionner la violence qu'importe d'où elle vient que ce soit celle de dérangés islamophobes ou d'illuminés religieux, ils se ressemblent beaucoup leur haine de l'autre est ce qui les rapproche...

le coran dit oeil pour oeil et dent pour dent ...

certains insultent et agressent des femmes non voilées...

Non mais c'est une manie chez vous de traiter tout vos contradicteur de Facho!

Je t'es insulté de fachiste moi ? et toi tu traites les musulmans de fachiste islamique dès qu'il te conteste.

Donc sa compense on va dire...

Bein je suis désolée mais les symboles religieux doivent resté dans une sphère privée et n'ont pas à s'afficher de manière ostentatoire.

Ceci va à l'encontre des droit de l'homme dont vous vous vantez tant...;)

Ca règlerait bien des problèmes.

Lesquelles ?

D'ailleurs les juifs laics que je connais ne mettent leur kippa que lors de fête familiale et religieuse et pas en permanence dans la rue!

La laïcité n'interdit pas le port de signe religieux dans les lieux publique, lire l'article 2 et 25 de la loi de 1905. Les vrai "fachos" sont ceux qui ont amendé c'est deux articles en 2009 pour interdit au nom de la laïcité ce quelle autorise initialement.

En Grèce la laïcité n'existe pas, et pourtant les femmes peuvent être voilée dans le publique et tous ce passe bien.

on sera beaucoup plus ma petite car une bonne majorité de français ne vous suivront pas dans votre folie destructrice...

les apostats j'en ai rien à foutre, les autophobes qui renient leur culture, leur identité maghrébine rien à foutre non plus...

pourtant tu as sali les maghrébins en les accusant de te manquer de respect et de te mettre la main au panier...en plus tu es une menteuse...

pendant combien de temps tu vas manquer de respect à notre Prophète Saws sur ce forum en toute impunité, on fait des alertes les posts ne sont même pas supprimé...

Espère de gueuse!!!!

Mais c'est pas par ce que tu es trop laide et qu'aucun mec ne t'as jamais mit de main au fesse que ça n'arrive pas. Et bein que tu me crois ou pas je me suis pris des mains au luc par des imbéciles irrespectueux comme ça arrive à beaucoup de filles. Pas de ma faute si tu es jalouse que ça ne te sois pas arrivé mais ça n'a rien d'exceptionnel surtout quand on vit dans une grande ville comme Paris.

Je te signale que 80% des Français sont contre le voile donc tu auras pas beaucoup de soutien!

Et alors qu'est ce que ça peut faire ce que je dis sur un mec mort il y a 14 siècle

Bein ouais tu vis en France dans un pays de droits ou la liberté d'expression s'applique et ou le blasphème est permis si tu es pas contente vas en Afghanistan rejoindre tes frères et sœurs salafistes!

le coran dit oeil pour oeil et dent pour dent ...

certains insultent et agressent des femmes non voilées...

Il n'y aucune réciprocité entre crime et châtiment, les gens qui agissent de la sorte se sentent investis d'une mission et s'en prennent à des innocents comme rétribution et ce des deux côtés fanatiques religieux et fachos...

On est loin de la loi du Talion...

Retour