Argenteuil : une femme voilée agressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
des gamines qui soi disant ont fait des grandes études, sont professeur d'histoire ou que sais je et qui salissent la communauté française d'origine maghrébine en insultant les hommes soi disant qu'ils te mettent la main au panier (du mytho) tu dois être aussi laide que ton langage et que ton âme, doivent même pas vouloir de toi.... qui insulte notre Prophète Saws, l'Islam et les musulmans sont des fachos même l'autre folle de blondasse de Marine n'a pas été aussi loin que toi sur ce forum et après on vient dire que les zarabes et les musulmans sont intolérants, agressifs etc...vous venez sur des forums communautaristes nous manquer de respect avec la bénédiction des mormons...

vous voulez quoi au juste en France ? une guerre civile? on va y aller tout doucement....

vous croyez qu'on va se laisser insulter, gazer, opprimer indéfiniment sans lever la tête?

on est combien de millions en France?

à un moment faut arrêter!

flamby nous a fait ***** avec son mariage de pédéraste et lesbos mais par contre le racisme, la xénophobie, l'oppression dont une partie du peuple français subi chaque jour, notre religion bafouée, nos femmes dévoilées ça va pas durer ....on va pas se laisser parquer dans des wagons et gazer sans combattre pour nos droits en France notre pays...[/QUOTE

Alors vous êtes 10 millions pour 60 millions le combat risque d'être déséquilibré si guerre civile il y a :D Et puis dans les 10 millions tu as pas mal d'apostats ou de musulman de culture.

Non mais tu t'entends parler sale homophobe. Vous vous plaignez de l'islamophobie mais vous vous avez aucun respect envers les autres

Et merci pour moi j'ai jamais de problème pour m'envoyer en l'air avec qui que ce soit et même un certain nombre de reubeux!

Et si mon âme est noir que dire de la tienne. Ah mon avis tu es destiné à finir dans le bas astral avec les monstres sans cœurs et stupides de ton espèce!

Hollande est athée donc il en a un peu rien à foutre des musulmans. Comme la majorité des français d'ailleurs et comme moi j'en ai rien à faire de ton prophète le charlatan

Oula oula t'as oublié qu'il y a un bon paquet de tes compatriotes de souche convertis aie aie aie alors comment ça se passe??

Parce qu'ils ne se rallieront pas à vous mais à leur frères et soeurs en Dieu.

Tu as une source? A part des sites qui ont intérêt à mettre de l'huile sur le feu hein?

Sinon j'ai bien lu que les flics semblent avoir sorti les lacrymo un peu vite...

Ma source c'est pas les journaleux c'est le frère de mon ami qui squatte régulièrement la café près de cette basilique (c'est pas un ado je précise au cas ou) il a vu la scène en live !

Mais c'est pas par ce que tu es trop laide et qu'aucun mec ne t'as jamais mit de main au fesse que ça n'arrive pas. Et bein que tu me crois ou pas je me suis pris des mains au luc par des imbéciles irrespectueux comme ça arrive à beaucoup de filles. Pas de ma faute si tu es jalouse que ça ne te sois pas arrivé mais ça n'a rien d'exceptionnel surtout quand on vit dans une grande ville comme Paris.

Je te signale que 80% des Français sont contre le voile donc tu auras pas beaucoup de soutien!

Et alors qu'est ce que ça peut faire ce que je dis sur un mec mort il y a 14 siècle

Bein ouais tu vis en France dans un pays de droits ou la liberté d'expression s'applique et ou le blasphème est permis si tu es pas contente vas en Afghanistan rejoindre tes frères et sœurs salafistes!

Quelle manque de dignité je comprends mieux ta défense des prostitués de femen t'es une d'entre elles ma pauvre ....

Non mais c'est une manie chez vous de traiter tout vos contradicteur de Facho! Bein je suis désolée mais les symboles religieux doivent resté dans une sphère privée et n'ont pas à s'afficher de manière ostentatoire. Ca règlerait bien des problèmes. D'ailleurs les juifs laics que je connais ne mettent leur kippa que lors de fête familiale et religieuse et pas en permanence dans la rue!

Tu connais des juifs laïques cool et en quoi sont ils représentatifs de tous les juifs en France???

J'ai vu des juifs avec leur kippa tenu religieuse dans la rue et après il est où le problème, ils ont le droit de s'habiller comme ils le souhaitent sans que des facho de ton genre viennent les insulter n'est ce pas ou alors tu réserve ta haine pour les musulmans?

Ose dire sur eux ce que tu te permets de dire sur nous, c'est direct la LDJ dans ta face et le tribunal.

T'auras jamais le courage ;) on reconnait les lâches

Ben je l'ai raconté: son mari marocain était athée, elle aussi. Mais pour la famille marocaine, il fallait qu'elle se convertisse...

Les conversions de façade sont légions Souma...c'est juste pour satisfaire la famille...

Mais je connais bien ces conversions de façade, je parle des véritables converties hommes comme femmes centreat et je t'assure eux ils ne se sont convertie pour personnes d'autres que Dieu, ni mari, ni épouse, ni amis

Non mais c'est une manie chez vous de traiter tout vos contradicteur de Facho! Bein je suis désolée mais les symboles religieux doivent resté dans une sphère privée et n'ont pas à s'afficher de manière ostentatoire. Ca règlerait bien des problèmes. D'ailleurs les juifs laics que je connais ne mettent leur kippa que lors de fête familiale et religieuse et pas en permanence dans la rue!
T'es de tres mauvaise fois avec ton exemple de kippa.
A Paris et ailleurs des juifs en kippa on en croise BEAUCOUP... T'es aveugle ou quoi ? :rolleyes:
On croise aussi bcp de "rabbi jacob"

Tein je te plains tu ne sais faire qu'insulter et traiter les autres de myto sans rien connaitre de leur vie. Puisse tu un jour évoluer. Tu es vraiment vulgaire ma pauvre fille, c'est ça qu'on vous apprend dans l'islam la haine, la colère... Je commence à comprendre les chrétiens quand ils disent que c'est une religion sataniste.
Je ne me rabaisserais pas à t'insulter comme tu le fais j'ai trop d'honneur pour me comporter comme toi.

Non c'est juste qu'il existe des convertis qui ont pris tout ce qu'il y'avait de plus mauvais dans la culture arabomusulmane, et probablement rien de l'Islam. Alors que le rapprochement de Dieu devait normalement canaliser toute cette aggressivité, cette haine et cette frustration, ils n'en sont devenu que plus vulgaires, aggressifs et en plus de ca moralisateurs à souhait et donneurs de lecons pérpetuels, un peu du genre "plus monarque que le roi".

C'est triste qu'il existe des gens se revendiquants de l'Islam et ne savent discuter qu'en méprisant les gens, vulgairement, avec aggressivité, et ne sachantprobablement même pas que lorsque le prophète de l'Islam voulait conseiller quelqu'un, aussi fautif et dans l'erreur que ce dernier puisse l'être, il le faisait toujours calmement, sereinement, modestement et avec le sourire.

Non c'est juste qu'il existe des convertis qui ont pris tout ce qu'il y'avait de plus mauvais dans la culture arabomusulmane, et probablement rien de l'Islam. Alors que le rapprochement de Dieu devait normalement canaliser toute cette aggressivité, cette haine et cette frustration, ils n'en sont devenu que plus vulgaires, aggressifs et en plus de ca moralisateurs à souhait et donneurs de lecons pérpetuels, un peu du genre "plus monarque que le roi".

C'est triste qu'il existe des gens se revendiquants de l'Islam et ne savent discuter qu'en méprisant les gens, vulgairement, avec aggressivité, et ne sachantprobablement même pas que lorsque le prophète de l'Islam voulait conseiller quelqu'un, aussi fautif et dans l'erreur que ce dernier puisse l'être, il le faisait toujours calmement, sereinement, modestement et avec le sourire.

Tu es dans la caricature totale tu dois pas beaucoup en connaitre des musulmans d'origine européenne

Sur un autre forum (européen), à partir du message d'un autre forumeur déclarant :
"Le voile intégral est une déclaration de guerre à notre société",
je suis intervenu afin de tenter d'élever le débat... comme je viens tenter de le faire ici... au risque d'y être tout aussi incompris.
...................
"Ce qui me semble étrange c'est d'en être encore à penser que "la déclaration de guerre de l'islam à l'humanité", et ce sur tout le territoire terrien, serait une nouveauté lors même que l'essentiel était dit et appliqué dès le VII em siècle de notre ère.

Comme précédent puis concomitant nous avons eu (sous les pavés d'intention du christianisme des trois premiers siècles) l'église catholique, apostolique et romaine... dont les injonctions césariennes n'étaient pas tristes non plus..

Comme successeur au deux monothéismes à vocation impériale et totalitariste affichée, nous avons pu constater une conception du monde, se prétendant matérialiste et athée, mais usant du prophétisme, de la religiosité et du dogme.

Les trois usant largement d'une référence à un leader toujours "primo maximo".

Finalement le problème n'est pas par qui, quand, où et comment l'humanité fut agressée hier, est aujourd'hui agressée et pourra l'être demain... mais qu'est-ce que les humains, hic et nunc = ici et maintenant, entendent-ils avoir comme stratégie face à tous les barbarismes ? Et ce n'est pas qu'un problème de langage..."

puis j'ai ajouté un autre message....................................... donc : à suivre.

Je ne me laisserais pas embarquer dans un débat avec toi, non merci.
2.178 Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

si tu tue une femme on fait comment ??

Suite....

"Le monde étant ce qu'il est
(en prenant en compte sa situation nouvelle - depuis, au plus, 1804 et le premier milliard d'humains vivants en même temps - induite, par les "progrès" scientifiques et technologiques mais aussi par l'expansion démographique et l'urbanisation en voie de généralisation... déjà connus)
et les humains étant ce qu'ils sont
(c'est-à-dire des êtres restant fondamentalement des animaux - pouvoir, territoire, cheptel - et s'avérant une espèce particulièrement prédatrice quant aux conditions nécessaires à l'ordre du vivant sur notre maison-commune)
des choix drastiques vont devoir être faits
(notamment quant aux attitudes mentales et aux comportements sociaux des humains... leurs capacités ou inaptitudes à l'adaptation... sans oublier de prendre en compte l'existence d'inutiles et surtout de nuisibles isolés ou en groupe)
pour redéfinir le "vivre ensemble" au profit de la défense et du maintien de la Vie sur Terre.

Vaste débat ? Certes ! Et qui se pose non seulement dans nos villes et campagnes de France...mais dans toute l'Europe... mais à l'échelle mondiale... entre les tenants des mentalités idéologico-religieuses d'hier, les faux-monnayeurs tenants du "après moi le déluge" et l'initiation d'un nouvel art de vivre tendant à assurer, autant que faire se peut, la continuation de la civilisation."

Penser global, agir local, penser global, agir local, penser global, agir local, penser global, agir local,...

Tu connais des juifs laïques cool et en quoi sont ils représentatifs de tous les juifs en France???

J'ai vu des juifs avec leur kippa tenu religieuse dans la rue et après il est où le problème, ils ont le droit de s'habiller comme ils le souhaitent sans que des facho de ton genre viennent les insulter n'est ce pas ou alors tu réserve ta haine pour les musulmans?

Ose dire sur eux ce que tu te permets de dire sur nous, c'est direct la LDJ dans ta face et le tribunal.

T'auras jamais le courage ;) on reconnait les lâches
souma ignore la tu sais la meilleurs reponse que l on peut donner a ses gens la est l indifference , c est se que l on devrais faire tout les jours,elle ne recherche pas le debat, ni l echange mais uniquement l attaque,la confrontation ainsi que les reponses de musulmans afin qu elle puissent rebondir dessus et deverser encore plus sa haine ,plus tu repondra a ses intervention et plus elle continura

Pourquoi on les laisse s'exprimer ici librement et nous agresser alors?

C'est pas un forum d'extrême droite ici à ce que je sache....

Le forum est hébergé en France, le racisme, la xénophobie sont condamnables par les lois de la République, n'est ce pas?

Que peut-on faire sur un forum d'échanges pour se défendre si on ne peut pas se défendre par la parole?

Doit on signaler ces gens et la haine qu'ils distillent au service qui surveille internet? demander les IP etc?

Que peut on faire? j'aimerais bien le savoir, un forum c'est pas une zone de non droits quand même ou si?

souma ignore la tu sais la meilleurs reponse que l on peut donner a ses gens la est l indifference , c est se que l on devrais faire tout les jours,elle ne recherche pas le debat, ni l echange mais uniquement l attaque,la confrontation ainsi que les reponses de musulmans afin qu elle puissent rebondir dessus et deverser encore plus sa haine ,plus tu repondra a ses intervention et plus elle continura

Pourquoi on les laisse s'exprimer ici librement et nous agresser alors?

C'est pas un forum d'extrême droite ici à ce que je sache....

Le forum est hébergé en France, le racisme, la xénophobie sont condamnables par les lois de la République, n'est ce pas?

Que peut-on faire sur un forum d'échanges pour se défendre si on ne peut pas se défendre par la parole?

Doit on signaler ces gens et la haine qu'ils distillent au service qui surveille internet? demander les IP etc?

Que peut on faire? j'aimerais bien le savoir, un forum c'est pas une zone de non droits quand même ou si?

Faut les ignorer de la même manière qu'ils ignorent les post sur la ldj et leurs agressions

Sur un autre forum (européen), à partir du message d'un autre forumeur déclarant :
"Le voile intégral est une déclaration de guerre à notre société",
je suis intervenu afin de tenter d'élever le débat... comme je viens tenter de le faire ici... au risque d'y être tout aussi incompris.
...................
"Ce qui me semble étrange c'est d'en être encore à penser que "la déclaration de guerre de l'islam à l'humanité", et ce sur tout le territoire terrien, serait une nouveauté lors même que l'essentiel était dit et appliqué dès le VII em siècle de notre ère.

Comme précédent puis concomitant nous avons eu (sous les pavés d'intention du christianisme des trois premiers siècles) l'église catholique, apostolique et romaine... dont les injonctions césariennes n'étaient pas tristes non plus..

Comme successeur au deux monothéismes à vocation impériale et totalitariste affichée, nous avons pu constater une conception du monde, se prétendant matérialiste et athée, mais usant du prophétisme, de la religiosité et du dogme.

Les trois usant largement d'une référence à un leader toujours "primo maximo".

Finalement le problème n'est pas par qui, quand, où et comment l'humanité fut agressée hier, est aujourd'hui agressée et pourra l'être demain... mais qu'est-ce que les humains, hic et nunc = ici et maintenant, entendent-ils avoir comme stratégie face à tous les barbarismes ? Et ce n'est pas qu'un problème de langage..."

puis j'ai ajouté un autre message....................................... donc : à suivre.
désolé de casser ton délire , mais tu n’élèves pas le niveau, au contraire tu le rabaisse avec ton obscurantisme qui te sert d'histoire de base ...

les trois premiers siècle sont justement ceux que les philosophes et astronomes conteste ...

jules césar c'est un remake d'un julien qui fut ceaser/kayser/tsar en 300 etc...

80% du christianaisme c'est du ''platonisme '' comme si platon avait inventé une croyance

rome en italie était un un village anodin jusqu'au 13ème siécle
la preuve , il n'y a rien d'antique dans cette cité ...

le Colisée a été retapé et agrandis plusieurs fois ...

apparition de la mecque sur les cartes d'arabie uniquement a partir du 13ème siécle

bref c'est pas avec des bases erroné que tu peux te faire une idées juste ...

faut du concret, du très lourd !!

Les deux agresseurs de Rabia, 17 ans, le 20 mai, et d’une jeune femme enceinte, hier, à Argenteuil pourraient être les mêmes. Selon Me Hosni Maati, avocat des deux plaignantes, les jeunes femmes ont décrit deux hommes qui se ressemblent : l’un au crâne rasé et en veste en cuir et un second portant une petite crête.

La tension monte dans la ville d’Argenteuil autour des femmes musulmanes. Hier, un contrôle d’identité a mal tourné. Deux policiers ont voulu effectuer un contrôle d’identité sur une femme qui portait un niqab. Celle-ci a accepté de s’y soumettre, mais les policiers ont rapidement été pris à parti par les passants. Ils ont même été bousculés et frappés à coups de poings. Les policiers auraient utilisé des bombes lacrymogènes et des flash-balls pour repousser la foule d’une soixantaine de personnes. Deux hommes ont été arrêtés et plusieurs dizaines de policiers ont été appelés à la rescousse pour ramener le calme

Suite à la double agression d’hier et du 20 mai, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie appelle sur Facebook à un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil 12 boulevard Léon Feix à Argenteuil, vendredi 21 Juin 2013 à 15 heures.

Au même moment, l’association Résistance républicaine, proche du mouvement Riposte Laïque, apprend l’interdiction de sa manifestation prévue pour le lendemain, samedi 22 mai. « Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public », indique l’association sur son site.

Lien: ici

Il s'agirait des mêmes agresseurs, les descriptions concorderaient...
La tension monte à Argenteuil suite à ces deux agressions.
Un contrôle d'identité a mal tourné.
Une manifestation est prévue vendredi, une autre a été interdite ....

Pour rappel, VENDREDI à 15h aura lieu un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil, toutes les personnes choquées par ces évènements sont priées de se déplacer pour montrer le ras-le-bol général des musulmans devant toutes ces agressions et le peu de bonne volonté des services publics.

http://www.islametinfo.fr/2013/06/1...ee-par-terre-elle-se-fait-couper-les-cheveux/

Et une autre le 21
Le CCIF a lancé un appel à témoins pour récolter des informations complémentaires sur ce débordement policier. Le Président du CRI, Abdelaziz Chaambi a lancé un appel pour un rassemblement devant la mairie d’Argenteuil vendredi 21 juin à 15 heure pour dénoncer ces injustices, et l’islamophobie.

http://www.ajib.fr/2013/06/argenteuil-police/

Pour rappel, VENDREDI à 15h aura lieu un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil, toutes les personnes choquées par ces évènements sont priées de se déplacer pour montrer le ras-le-bol général des musulmans devant toutes ces agressions et le peu de bonne volonté des services publics.

http://www.islametinfo.fr/2013/06/1...ee-par-terre-elle-se-fait-couper-les-cheveux/

Et une autre le 21
Le CCIF a lancé un appel à témoins pour récolter des informations complémentaires sur ce débordement policier. Le Président du CRI, Abdelaziz Chaambi a lancé un appel pour un rassemblement devant la mairie d’Argenteuil vendredi 21 juin à 15 heure pour dénoncer ces injustices, et l’islamophobie.

http://www.ajib.fr/2013/06/argenteuil-police/

Un rassemblement de soutien de la communauté musulmane d'Argenteuil envers le peuple syrien serait plus approprié qu'un rassemblent de moutons dénonçant l'arrachage d'un bout de chiffon par une bande de crétins .

Un rassemblement de soutien de la communauté musulmane d'Argenteuil envers le peuple syrien serait plus approprié qu'un rassemblent de moutons dénonçant l'arrachage d'un bout de chiffon par une bande de crétins .

pas pour les autres peuples qui souffrent? on va y arriver... faut commencer par nettoyer chez soit avant

De ce que j'ai compris elle a été agressée violemment et ils lui ont coupé les cheveux et en plus elle est enceinte. Ils manifestent contre les évènements récents dans leur ville. Deux agressions par des skins...
Chacun ses problèmes ....l'humain s'intéresse à ce qui le touche ...en premier...Après il y en a sans doute qui sont investis pour la Syrie ou autre chose .....

De ce que j'ai compris elle a été agressée violemment et ils lui ont coupé les cheveux et en plus elle est enceinte. Ils manifestent contre les évènements récents dans leur ville. Deux agressions par des skins...
Chacun ses problèmes ....l'humain s'intéresse à ce qui le touche ...en premier...Après il y en a sans doute qui sont investis pour la Syrie ou autre chose .....

Pourquoi se focaliser sur les femmes voilées et ce d'autant plus que ce type d'agression sont plutôt des cas isolés montés sciemment en épingle ?

À t-on entendu la communauté musulmane appelé à manifester contre les violences dans les quartiers sensibles qui font de vrais victimes parmi la jeunesse dans cette même communauté musulmane ?

Oui de toute facon sa semble logique il s agit surement des meme agisseur

c'est ce que je me suis dit .....
A mon avis c'est de la provocation pour hâtiser la haine et que les Musulmans sortent de leur gong .....
Quand tu regardes bien, ils ne s'acharnent pas, elles s'en sortent surtout choquées et rien de tel pour s'en prendre à une population que de s'en prendre à leurs femmes, surtout chez les musulmans ....
D'ailleurs ça n'a pas loupé puisqu'un contrôle d'identité a mal tourné alors que la femme a obtempéré ...les passants s'en sont pris aux policiers ....et des manifestations ont été initiées ....

Pourquoi se focaliser sur les femmes voilées et ce d'autant plus que ce type d'agression sont plutôt des cas isolés montés sciemment en épingle ?

À t-on entendu la communauté musulmane appelé à manifester contre les violences dans les quartiers sensibles qui font de vrais victimes parmi la jeunesse dans cette même communauté musulmane ?

Disons qu'en un laps de temps très court deux femmes ont été agressées et ce dans un climat un peu tendu .....à rapprocher à l'affaire du jeune Clément ....on est dans un contexte dit "islamophobe" qui touchent beaucoup plus les gens que des agressions gratuites ou des règlements de compte à moins de les vivre (comme à Marseille: je crois que les gens se sont regroupés).
Je ne suis pas non plus sure que cela soit efficace ....j'espère que cela ne va pas dégénérer surtout ...

Mais c'est pas par ce que tu es trop laide et qu'aucun mec ne t'as jamais mit de main au fesse que ça n'arrive pas. Et bein que tu me crois ou pas je me suis pris des mains au luc par des imbéciles irrespectueux comme ça arrive à beaucoup de filles. Pas de ma faute si tu es jalouse que ça ne te sois pas arrivé mais ça n'a rien d'exceptionnel surtout quand on vit dans une grande ville comme Paris.

Je te signale que 80% des Français sont contre le voile donc tu auras pas beaucoup de soutien!

Et alors qu'est ce que ça peut faire ce que je dis sur un mec mort il y a 14 siècle

Bein ouais tu vis en France dans un pays de droits ou la liberté d'expression s'applique et ou le blasphème est permis si tu es pas contente vas en Afghanistan rejoindre tes frères et sœurs salafistes!

MDRRRRRRRRRRR c'est du high level :cool:

tu es fière de te faire toucher le popotin dans la rue et de servir de vide c**** pour les mecs !!

Quelle preuve de liberté et d'émancipation féminine, ça laisse songeuse :confus:

Allez va apprendre à écrire et à te faire respecter.

Si tu as choisi d'être une poubelle à racaille alors n'essaye pas d'imposer ton choix à toutes les femmes.
Certaines aiment et savent se faire respecter.

Française, voilée et fière de l'être, si t'es pas contente siri net7i rassek m3a l7ayt (après le wolof va apprendre darija)

Retour