des gamines qui soi disant ont fait des grandes études, sont professeur d'histoire ou que sais je et qui salissent la communauté française d'origine maghrébine en insultant les hommes soi disant qu'ils te mettent la main au panier (du mytho) tu dois être aussi laide que ton langage et que ton âme, doivent même pas vouloir de toi.... qui insulte notre Prophète Saws, l'Islam et les musulmans sont des fachos même l'autre folle de blondasse de Marine n'a pas été aussi loin que toi sur ce forum et après on vient dire que les zarabes et les musulmans sont intolérants, agressifs etc...vous venez sur des forums communautaristes nous manquer de respect avec la bénédiction des mormons...
vous voulez quoi au juste en France ? une guerre civile? on va y aller tout doucement....
vous croyez qu'on va se laisser insulter, gazer, opprimer indéfiniment sans lever la tête?
on est combien de millions en France?
à un moment faut arrêter!
flamby nous a fait ***** avec son mariage de pédéraste et lesbos mais par contre le racisme, la xénophobie, l'oppression dont une partie du peuple français subi chaque jour, notre religion bafouée, nos femmes dévoilées ça va pas durer ....on va pas se laisser parquer dans des wagons et gazer sans combattre pour nos droits en France notre pays...[/QUOTE
Alors vous êtes 10 millions pour 60 millions le combat risque d'être déséquilibré si guerre civile il y a

Et puis dans les 10 millions tu as pas mal d'apostats ou de musulman de culture.
Non mais tu t'entends parler sale homophobe. Vous vous plaignez de l'islamophobie mais vous vous avez aucun respect envers les autres
Et merci pour moi j'ai jamais de problème pour m'envoyer en l'air avec qui que ce soit et même un certain nombre de reubeux!
Et si mon âme est noir que dire de la tienne. Ah mon avis tu es destiné à finir dans le bas astral avec les monstres sans curs et stupides de ton espèce!
Hollande est athée donc il en a un peu rien à foutre des musulmans. Comme la majorité des français d'ailleurs et comme moi j'en ai rien à faire de ton prophète le charlatan