Argenteuil : une femme voilée agressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Non mais c'est une manie chez vous de traiter tout vos contradicteur de Facho! Bein je suis désolée mais les symboles religieux doivent resté dans une sphère privée et n'ont pas à s'afficher de manière ostentatoire. Ca règlerait bien des problèmes. D'ailleurs les juifs laics que je connais ne mettent leur kippa que lors de fête familiale et religieuse et pas en permanence dans la rue!
Tes opinions totalitaires n'intéressent personne. On est en France et ici les libertés individuelles sont garanties par la constitution.

Si tu veux vivre dans un pays qui réglemente les vêtements des gens, essaye la Saoudie.

les maghrébins m'ont toujours respectés, les africains aussi en France, ils ont reçu une bonne éducation à contrario de toi...tu n'arrives même pas à écrire un français correct et tu nous a mythonné que tu avais fais de grandes études et que tu étais professeur, ma doué quelle honte...

Jalouse que tu ne sois qu'un bout de viande...

hohohohohohohohoh

faux!!! d'ailleurs quand on militait contre la loi du hijab, la majorité des femmes qui participaient aux manifs, les sit'in devant les lycées étaient des françaises de souche comme moi d'ailleurs et elles étaient bien plus solidaires que les hommes de notre communauté...

pôvre fille, tu n'es bonne qu'à être sur une cheminée comme caniche, sois belle, montre tes fesses et ne sort surtout pas ton cerveau t'en a plus...

Mais c'est pas par ce que tu es trop laide et qu'aucun mec ne t'as jamais mit de main au fesse que ça n'arrive pas. Et bein que tu me crois ou pas je me suis pris des mains au luc par des imbéciles irrespectueux comme ça arrive à beaucoup de filles. Pas de ma faute si tu es jalouse que ça ne te sois pas arrivé mais ça n'a rien d'exceptionnel surtout quand on vit dans une grande ville comme Paris.

Je te signale que 80% des Français sont contre le voile donc tu auras pas beaucoup de soutien!

Et alors qu'est ce que ça peut faire ce que je dis sur un mec mort il y a 14 siècle

Bein ouais tu vis en France dans un pays de droits ou la liberté d'expression s'applique et ou le blasphème est permis si tu es pas contente vas en Afghanistan rejoindre tes frères et sœurs salafistes!

Il n'y aucune réciprocité entre crime et châtiment, les gens qui agissent de la sorte se sentent investis d'une mission et s'en prennent à des innocents comme rétribution et ce des deux côtés fanatiques religieux et fachos...

On est loin de la loi du Talion...

la c'est crime et crime , le châtiment c'est uniquement au juge de le prononcer ...

bon en réalité c'est uniquement pour les meurtres... et ça garantie la paix civil ...

tu ne vas pas tuer un enfant si tu sais que tu risques de te faire tuer le tien en contre-partie !

Est ce quelqu'un a des nouvelles de la soeur, qui a été agressée à argenteuil? apparemment elle était enceinte...j'espère que tout va bien pour le Bb....quelle bande de chiens, agresser des femmes seules...

la c'est crime et crime , le châtiment c'est uniquement au juge de le prononcer ...

bon en réalité c'est uniquement pour les meurtres... et ça garantie la paix civil ...

tu ne vas pas tuer un enfant si tu sais que tu risques de te faire tuer le tien en contre-partie !

Il ne s'agit pas de loi du talion ici vu qu'ils s'en prennent à des innocents, les actes radicaux ne sont pas dissuasifs car les vrais coupables ne se sentent pas concernés...

Des tordus qui pensent être dans un état mafia...

ARGENTEUIL –

Une femme portant un hidjab dit s’être faite agressée jeudi en fin de matinée dans le secteur de la rue Antonin-Georges Belin à Argenteuil en sortant d’un laboratoire médical. Elle aurait été attaquée par deux hommes blancs dont l’un avait le crâne rasé et l’autre le crâne rasé avec une crête. Une source policière indique à 20 Minutes que les agresseurs auraient tenté de lui voler son téléphone. Sans y parvenir. Avant de prendre la fuite, ils lui auraient «tiré les cheveux».

Selon le témoignage d’un membre de sa famille, recueilli sur place par un journalise de 20 Minutes, la femme aurait été traînée sur une trentaine de mètres, son voile aurait été arraché, sa tunique découpée au ciseau. Les deux agresseurs lui auraient aussi découpé une mèche de cheveux. Quand elle leur a dit qu’elle était enceinte, ils lui auraient asséné des coups de pied dans le ventre et lui auraient lancé: «tu peux crever, toi et ton gosse».
Conduite à l’hôpital

Sa famille a retrouvé la victime «prostrée» et pleurant dans la rue. Elle a été emmenée à l’hôpital d’Argenteuil d’où elle est ressortie en début d’après-midi. Elle devrait porter plainte ultérieurement. Une trentaine de membres de la communauté musulmane s’est réunie devant l’hôpital où se trouvent également entre cinq et dix policiers. Dans un communiqué, le député-maire (PS) d'Argenteuil Philippe Doucet «dénonce les agissements d'activistes d'extrême-droite qui viennent de l'extérieur à Argenteuil pour alimenter les peurs, monter les habitants les uns contre les autres et salir l'image de notre ville». «Les auteurs sont recherchés par la police et devront répondre de leur acte islamophobe devant la justice.»

Mardi, de violents affrontements ont opposé plusieurs dizaines de policiers à des habitants d'Argenteuil après le contrôle d'une femme de 25 ans portant le voile intégral. Le site communautaire Oumma.com faisait déjà état d’une agression contre une femme voilée à Argenteuil «par deux individus aux crânes rasés» le 20 mai dernier.

Selon Me Hosni Maati, avocat dans les deux affaires d'agression et conseil de la Coordination contre le racisme et l'islamophobie (CRI) s'est alarmé d'une «montée crescendo dans la violence» et qu'il «faut mettre la pression sur les pouvoirs publics». Un rassemblement de solidarité doit se tenir vendredi à Argenteuil.

source:20 mn

les maghrébins m'ont toujours respectés, les africains aussi en France, ils ont reçu une bonne éducation à contrario de toi...tu n'arrives même pas à écrire un français correct et tu nous a mythonné que tu avais fais de grandes études et que tu étais professeur, ma doué quelle honte...

Jalouse que tu ne sois qu'un bout de viande...

hohohohohohohohoh

faux!!! d'ailleurs quand on militait contre la loi du hijab, la majorité des femmes qui participaient aux manifs, les sit'in devant les lycées étaient des françaises de souche comme moi d'ailleurs et elles étaient bien plus solidaires que les hommes de notre communauté...

pôvre fille, tu n'es bonne qu'à être sur une cheminée comme caniche, sois belle, montre tes fesses et ne sort surtout pas ton cerveau t'en a plus...

Tein je te plains tu ne sais faire qu'insulter et traiter les autres de myto sans rien connaitre de leur vie. Puisse tu un jour évoluer. Tu es vraiment vulgaire ma pauvre fille, c'est ça qu'on vous apprend dans l'islam la haine, la colère... Je commence à comprendre les chrétiens quand ils disent que c'est une religion sataniste.
Je ne me rabaisserais pas à t'insulter comme tu le fais j'ai trop d'honneur pour me comporter comme toi.

c'est pas la première qui a été agressé fin mai qui a eu une ITT de 7 jours?

bref on ira voir sur les réseaux socios...

va falloir s'organiser et vite fait, d'autres femmes sont en danger...

elle a eu 7 jour par le médecin ...

Il ne s'agit pas de loi du talion ici vu qu'ils s'en prennent à des innocents, les actes radicaux ne sont pas dissuasifs car les vrais coupables ne se sentent pas concernés...

Des tordus qui pensent être dans un état mafia...

je sais bien et j'ai expliquer que c'était en cas de meurtre...

sinon ben c'est comme les bandes rivales avec leur expédition punitives ...

Ma laa Magu...Topale feller !!!

Tein je te plains tu ne sais faire qu'insulter et traiter les autres de myto sans rien connaitre de leur vie. Puisse tu un jour évoluer. Tu es vraiment vulgaire ma pauvre fille, c'est ça qu'on vous apprend dans l'islam la haine, la colère... Je commence à comprendre les chrétiens quand ils disent que c'est une religion sataniste.
Je ne me rabaisserais pas à t'insulter comme tu le fais j'ai trop d'honneur pour me comporter comme toi.

En ce qui me concerne c'est absolument pas logique non, de plus le voile intégral c'est du n'importe quoi...c'est vraiment vouloir en faire trop.

Le problème c'est qu'au départ tout a l'air de bien se passer: contrôle d'identité normal, flics qui ne manquent pas de respect à la personne, la contrevenante qui s'exécute sans problème...

Et paf: 60 couillons qui s'en mêlent...:prudent:

Tes opinions totalitaires n'intéressent personne. On est en France et ici les libertés individuelles sont garanties par la constitution.

Si tu veux vivre dans un pays qui réglemente les vêtements des gens, essaye la Saoudie.

C'est pas plutôt le paradis rêvé des femmes voilées et de leurs maris fondamentalistes qui s'ils étaient moins hypocrites demanderaient à immigrer dans la patrie de leur prophète chéri sous la loi islamique et pas rester dans un pays de kouffars avec les lois de la république!

comme c'est mignon. :rolleyes:

C'est pas plutôt le paradis rêvé des femmes voilées et de leurs maris fondamentalistes qui s'ils étaient moins hypocrites demanderaient à immigrer dans la patrie de leur prophète chéri sous la loi islamique et pas rester dans un pays de kouffars avec les lois de la république!

tu penses qu'ils devraient imiter les juifs avec Israël ??

ahahahahahahah

c'est une gamine elle n'est pas mon égale effectivement...

la prochaine fois j'écrirais en kâl et là tu trouveras pas ))

J'ai fait wolof 12ème langue: "Tu n'es pas mon égale, dégage!"

j'ai bon Drianke?:D

Le problème c'est qu'au départ tout a l'air de bien se passer: contrôle d'identité normal, flics qui ne manquent pas de respect à la personne, la contrevenante qui s'exécute sans problème...

Et paf: 60 couillons qui s'en mêlent...:prudent:

Alors je vais te raconter la petite histoire, la police contrôle la demoiselle on lui demande de lever son niqab ce qu'elle fait, mais la police non contente de voir la jeune femme s’exécuter sans se rebeller, décide qu'il faut tout de même l'embarquer au post.

Alors pourquoi l'embarquer puisqu'elle s'est soumise à loi n'est ce pas?

C'est là qu'intervienne les messieurs.

Ah oui un truc que l'article ne précise pas c'est qu'un policier facho à crier rentrez chez vous sales bougnoules oui oui ça ils ne l'ont pas précisé dans l'article alors tu m'étonnes que les mecs en face leur soit tombés dessus !

Tu es folle ?

Tu te rend compte que ce que tu écris tombe sous le coup des lois de la république ?

Alors je vais te raconter la petite histoire, la police contrôle la demoiselle on lui demande de lever son niqab ce qu'elle fait, mais la police non contente de voir la jeune femme s’exécuter sans se rebeller, décide qu'il faut tout de même l'embarquer au post.

Tu as une source? A part des sites qui ont intérêt à mettre de l'huile sur le feu hein?

Sinon j'ai bien lu que les flics semblent avoir sorti les lacrymo un peu vite...

Retour