Argenteuil : une femme voilée agressée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as lu l'article? la tabasser, la déshabiller, lui couper les cheveux et frapper dans le ventre pour lui faire perdre son foetus?

tu as déjà été enceinte Hanach aka sinear ou tu es un homme comme il a été évoqué ici?

tu sais ce que celà peut faire des coups dans le ventre? un choc psychologique? un grand traumatisme? une grande frayeur sur une femme enceinte?

tu ne vas pas te prononcer mais continuer à troller hein...

sacré Sinear même avec 10 pseudos tu restes toujours aussi laide....




Allâhomma innâ naja'aloka fîno-hourihim wa na'oudho bika min chorourihim....



Lis ceci avant de parler de nouveaux juifs d'europe et de faire ton trollage habituel .
 

vahibenien

SHamsSY-salam
la verité?

tiens t'en veux une de verité

«C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."

Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.»

Citation du Général De Gaule le 5 mars 1959 rapportées par Alain Peyrefitte


les faits actuels lui donnent raison : on peut intégrer une ilmmigration raisonnable mais pas des millions de personnes en moins de 40 ans....

il disait la verité sur ce point


aujourd'hui tu tiens ce discours on te classe FN...

Ton argumentation ne tien po la route si ces gens la ne voulaien po de l'immigration ils auraien m^m po pensé à la colonisation
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui te dis que le but premier de la colonisation était pour importer de la main d'oeuvre?

La colonisation était justifée par l'esprit des Lumières afin de civiliser des peuples non occidentaux considérés comme " barbares, primitifs", de leur apporter civilisation, culture, morale, nouvelles moeurs et de profiter aussi de leurs ressources naturelles et de leurs richesses...

La race supérieure venu civiliser les indigènes barbares...

D'ailleurs les indigènes importés en Europe ont été maltraités, parqués parfois comme des animaux...


Ton argumentation ne tien po la route si ces gens la ne voulaien po de l'immigration ils auraien m^m po pensé à la colonisation
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
En Grèce la laïcité n'existe pas, et pourtant les femmes peuvent être voilée dans le publique et tous ce passe bien.

C'est que du bonheur en Grèce.

http://www.rfi.fr/europe/20121023-grece-hausse-spectaculaire-agressions-xenophobes-aucune-arrestation

RIA Novosti - L’Aube dorée, le parti grec d’extrême-droite a publié ce lundi une déclaration dans laquelle il a promis d’empècher la construction d’une mosquée à Athènes.

« Si ils commencent à construire une mosquée pour les criminels islamistes en Grèce, nous nous les mobiliserons 100.000 personnes pour protester contre ce projet », ont promis les auteurs de la déclaration qui possèdent 18 sièges au parlement du pays.

Mais, chuttt, tout se passe bien en Grèce.
 
C'est que du bonheur en Grèce.

http://www.rfi.fr/europe/20121023-grece-hausse-spectaculaire-agressions-xenophobes-aucune-arrestation

RIA Novosti - L’Aube dorée, le parti grec d’extrême-droite a publié ce lundi une déclaration dans laquelle il a promis d’empècher la construction d’une mosquée à Athènes.

« Si ils commencent à construire une mosquée pour les criminels islamistes en Grèce, nous nous les mobiliserons 100.000 personnes pour protester contre ce projet », ont promis les auteurs de la déclaration qui possèdent 18 sièges au parlement du pays.

Mais, chuttt, tout se passe bien en Grèce.

Toujours en train de prendre un avis isolée d'un parti controversée pour en déduire que tous va absolument mal en Grèce ! :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Toujours en train de prendre un avis isolée d'un parti controversée pour en déduire que tous va absolument mal en Grèce ! :D
Tu es tout de même un peu de mauvaise foi. Une bande de riverain ferait ça en France que tu y verrais une volonté laïcarde d'athéiser la population.

Aube dorée l'exprime avec violence et tout va bien ?
 
Tu es tout de même un peu de mauvaise foi. Une bande de riverain ferait ça en France que tu y verrais une volonté laïcarde d'athéiser la population.

Ben oui, sans en faire pour autant l'avis général de la population Française ! ^^

Aube dorée l'exprime avec violence et tout va bien ?

Il y a toujours des partis tenant des propos violent, c'est pas comme si c'étais le chaos dans le pays...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Quand je disais tous vas bien c'est avec les liberté religieuse, je parlais pas du plan économique...à moins que on compte me sortir que c'est de là faute au femmes voilée que l'économie Grec à été détruite...
Tu es encore de mauvaise foi.

En Grèce la laïcité n'existe pas, et pourtant les femmes peuvent être voilée dans le publique et tous ce passe bien.

Il n'y a pas d'agressions islamophobes en Grèce, contre des femmes voilées ?

Ah, oui, en Grèce, ce sont des cas isolés, tandis qu'en France, on agresse des femmes voilées à chaque coin de rue ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A t'on des news pour cette femme? faudrait penser à revenir au sujet, que vient faire la Grèce vous voulez camoufler cette agression bien française peut-être? :prudent:




Une femme enceinte a été agressée ce matin dans la ville d'Argenteuil alors qu'elle se trouvait seule.

Ses agresseurs se trouvaient derrière elle, ils l'ont tiré en arrière par son jilbeb et l'ont entraîné dans une ruelle isolée.

Ils ont découpé son jilbeb avec une arme que la victime terrorisée n'a pu identifier, puis la tenue qu'elle portait sous le jilbeb de façon à la dénuder.

Ils lui ont coupé d'importantes mèches de cheveux. Ils l'ont insulté. Elle leur a demandé de la laisser parce qu'elle était enceinte ce qui au lieu de les calmer les a encouragé à lui donner un coup dans le ventre. Hospitalisée, les autorités se sont déplacées à son chevet. Des examens médicaux complémentaires doivent être réalisés pour déterminer l'état de santé de son bébé. Le CCIF assure que tout sera mis en œuvre pour défendre les droits des victimes, nous lançons un appel aux autorités pour que l’enquête soit rapidement menée et que des mesures fortes soient prises pour rétablir la justice dans cette affaire.

Le CCIF appelle chacun des acteurs à un sens aigu des responsabilités et lance un appel à chaque argenteuillais afin de faire preuve de retenue et de sang-froid, qu’il s’agisse des victimes ou de tous les citoyens qui se sentent, inévitablement, indignés par la gravité des faits qui ont été énumérés.

Le CCIF ne souhaite pas que la communauté musulmane soit prise en otage et utilisée comme un instrument dans les manœuvres qui vont émailler la course aux municipales de 2014 à Argenteuil.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je trouve qu'on en parle un peu plus ce coup-ci, il ya eu un article du Monde là-dessus ...

Bon c'est pas grand chose surtout compte tenu du scandale politique que ça aurait produit s'ils s'agissait d'un homme en kippa ou d'un blond aux yeux bleus ("racisme anti-blanc") ...
 
Je trouve qu'on en parle un peu plus ce coup-ci, il ya eu un article du Monde là-dessus ...

Bon c'est pas grand chose surtout compte tenu du scandale politique que ça aurait produit s'ils s'agissait d'un homme en kippa ou d'un blond aux yeux bleus ("racisme anti-blanc") ...
les hommes politiques sont les premiers responsables

ils ont ouvert la porte à une critique de l'islam sans limite (on peut dire TOUUUUUUUUUUT ce que l'on veut sur l'islam, bah oui, c'est ça la liberté, y'a plein de vidéos sur youtube ou ils se lâchent )

et certains parmi la populasse en ont profiter pour faire les texas rangers, agressé verbalement une femme voilée (un ami à moi, sa femme a visité l'appart qu'ils devaient louer, à son tour, dès qu'ils ont vu le voile, ils lui ont dit cash : faut lever pour continuer à visiter), des crachats des insultes, des voitures qui saccelèrent quand une femme voilée qui passe, critiquer les mamans qui accompagnent les gosses, les filles au collège car jupe pas assez sexy bref
 
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue
Y'as pas des rebeux à chaque coin de rue

tu vis surement en banlieue, les rebeux, ils font pas circulation, defois tu traverses tout une rue, tu croises pas un chat

obligé ils ont fait des rondes pour reperer une femme seule dans une rue seule
 
Tu sais bien que pour un skin la vision d'une femme voilée est une insulte à ses yeux...
j'aimerai te voir dire la même chose quand une femme se fera agressé car elle n'es pas musulmane...

ah non, a ce moment là, tu demanderas stupidement que tout les musulmans de france demandent un grand pardon et blablablalbla et blablabla


tu déçois centreat, jte pensais différent
 
j'aimerai te voir dire la même chose quand une femme se fera agressé car elle n'es pas musulmane...

ah non, a ce moment là, tu demanderas stupidement que tout les musulmans de france demandent un grand pardon et blablablalbla et blablabla

Explique mieux je ne comprends rien...

Pourquoi je demanderais le pardon des musulmans???
 
Explique mieux je ne comprends rien...

Pourquoi je demanderais le pardon des musulmans???
quand des individus d'origine musulmane agressent par exemple une femme car elle sort avec un français, tu fais parti des premiers à demander aux musulmans de condamner l'acte, de sortir dans la rue manifester, de se désolidariser

donc maintenant jte retourne cela : condamnes tu sans peine ces agressions sur des femmes justes car elles ont commis "le crime" de porter le voile?
 
quand des individus d'origine musulmane agressent par exemple une femme car elle sort avec un français, tu fais parti des premiers à demander aux musulmans de condamner l'acte, de sortir dans la rue manifester, de se désolidariser

Manifester dans la rue pour une agression ??? lol...trouve-moi un seul message où je conseille ça.

Quant à demander à condamner l'acte, ça me parait évident mais j'ai jamais eu à le faire: les musulmans ici condamnent sans problème ce type d'agression (sauf quelques spécimens pour qui mettre en avant l'agression d'une française de souche par des rebeus c'est stigmatiser la communauté).
 
les hommes politiques sont les premiers responsables

ils ont ouvert la porte à une critique de l'islam sans limite (on peut dire TOUUUUUUUUUUT ce que l'on veut sur l'islam, bah oui, c'est ça la liberté, y'a plein de vidéos sur youtube ou ils se lâchent )

et certains parmi la populasse en ont profiter pour faire les texas rangers, agressé verbalement une femme voilée (un ami à moi, sa femme a visité l'appart qu'ils devaient louer, à son tour, dès qu'ils ont vu le voile, ils lui ont dit cash : faut lever pour continuer à visiter), des crachats des insultes, des voitures qui saccelèrent quand une femme voilée qui passe, critiquer les mamans qui accompagnent les gosses, les filles au collège car jupe pas assez sexy bref

Ben voila: c'est là où c'est toi qui me déçoit en faisant comme d'autres ici. Tu généralises.

De deux fachos (il semble que c'est la même équipe de tocards qui a agressé ces deux femmes) tu passes à la France, ses politiques, les médias, sa populace etc...

Tu veux faire de l'arrachage du voile un baromètre de l'islamophobie en France.

Si vous validez le fait que des agressions commises par des skins sont le reflet de l'état de la France actuelle, alors vous fonctionnez avec les mêmes schémas que les "bas du front" qui assimilent tous les musulmans aux actes terroristes de quelques uns.

Au lieu de s'entre-accuser pour les uns de minorer, ou pour les autres d'exagérer la portée de ces agressions, respirons un grand coup...Ce n'est pas la passion qui va arranger les choses, mais le recul.
 
jvais mettre cette page en favori

Tu peux...

La seule fois où je me suis interrogé sur Bladi de la nécessité de manifester pour les musulmans, c'est après l'affaire Merah. Et j'en ai vite conclu qu'étant de gauche, je ne me suis jamais senti devoir défiler pour condamner les actes terroristes de l'extrême-gauche. Donc que c'était pas une bonne idée.
 
De deux fachos (il semble que c'est la même équipe de tocards qui a agressé ces deux femmes) tu passes à la France, ses politiques, les médias, sa populace etc...
les deux agressions de femmes voilée (ou 3) sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase
tu n'es pas une musulmane voilée, demande à l'une d'entre elles si tu en connais, elles te diront comment elles sont vu depuis 10ans (de l'affaire des deux voilées à l'école en 2004 jusqu'a nos jours)




Au lieu de s'entre-accuser pour les uns de minorer, ou pour les autres d'exagérer la portée de ces agressions, respirons un grand coup...Ce n'est pas la passion qui va arranger les choses, mais le recul.

le recul on l'a que trop pris

répond honnêtement, des chretiens ont manif en premier contre la loi du mariage homo

que pense tu(et répond honnetement) si ça aurait été des musulmans qui auraient manifester en premier, penserais tu qu'ils auraient subi le meme traitement?
 
répond honnêtement, des chretiens ont manif en premier contre la loi du mariage homo

que pense tu(et répond honnetement) si ça aurait été des musulmans qui auraient manifester en premier, penserais tu qu'ils auraient subi le meme traitement?

Je n'en sais rien...Pour ces questions sociétales chrétiens et musulmans boxent dans la même catégorie et je ne pense pas que cela aurait changé grand chose.

Pourquoi? Tu penses que les flics auraient chargé des manifestants musulmans?
 

Imesch

Solipsist
C'est compliqué. D'un côté exiger des musulmans de s'intégrer, d'être anti-communautariste et en même temps s'attendre à ce qu'ils manifestent contre l'integrisme religieux pour mettre court terme aux amalgames.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est compliqué. D'un côté exiger des musulmans de s'intégrer, d'être anti-communautariste et en même temps s'attendre à ce qu'ils manifestent contre l'integrisme religieux pour mettre court terme aux amalgames.

Les musulmans ne sont pas communautaire, faut pas rêver je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire, les juifs sont communautaristes c'est clair d'ailleurs on devrait s'inspirer un peu d'eux.

En revanche les politiques marginalisent les immigrés africains de sortent qu'ils ne se mélangent pas avec les autres ça oui c'est vrai.
 
Haut