Argenteuil : une femme voilée agressée

c'est vrai que beaucoup se renferment sur eux et garde le silence jusqu’à ce qu'un déclencheur les désinhibe, ou pas

Un traumatisme c'est aussi, souvent, une forme d'humiliation.

On sait que des mecs aussi sont victimes de viol. Et ce ne doit pas être facile d'aller le dire chez les flics...Et ce silence aggrave le traumatisme. Moi je pense que je dirais rien...:bizarre:

Ma soeur a gardé le silence pour que moi et mes frères n'allions pas tuer le coupable. Mais ça c'est ce qu'elle disait...Il y a d'autres choses en jeu: c'est terriblement destructeur un viol...
 
Pourtant, tu sous entendais que c'était bien la laïcité qui était responsable en disant que dans dans un pays ou elle n'existe pas "tout se passe bien".

Se n'est pas parce que je dis que dans un pays non laïc tous se passe bien que sa sous entend que dans un pays laïc tous se passe mal ! Sa démontre juste que même sans laïcité la liberté religieuse existe aussi...;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
hum hum, faudrait que l'on sorte armée maintenant parce que là c'est bon, il y en a marre!! le gouvernement et les grands médias n'en parlent même pas! faut-il que l'on fasse justice nous même??
Si tu veux que ça dégénère, vas‑y comme ça…

Tu pensais vraiment ce que tu dis ? Ou c’est seulement sous le coup de la colère ?
 
Si tu veux que ça dégénère, vas‑y comme ça…

Tu pensais vraiment ce que tu dis ? Ou c’est seulement sous le coup de la colère ?

Si je le dis c'est que je le pense, de toute façon plus il y aura d'agressions sans que la justice n'arrête les auteurs plus il y aura de personne qui voudront faire justice eux-même.

Excuse moi mais ça arrive à ma soeur ou ma mère et les flics font mine de ne pas retrouver les auteurs comme ç'est le cas ici, qassaman billah je retrouve les mecs (avec une aide masculine bien sur) et je leur fais la peau!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si je le dis c'est que je le pense, de toute façon plus il y aura d'agressions sans que la justice n'arrête les auteurs plus il y aura de personne qui voudront faire justice eux-même.

Excuse moi mais ça arrive à ma soeur ou ma mère et les flics font mine de ne pas retrouver les auteurs comme ç'est le cas ici, qassaman billah je retrouve les mecs (avec une aide masculine bien sur) et je leur fais la peau!
Et tu n’as pas pensé qu’il y en a qui n’attendent que ça pour prétexte parfait ?
 
Et tu n’as pas pensé qu’il y en a qui n’attendent que ça pour prétexte parfait ?

Non je n'y ai pas pensé et franchement m'en fiche, si il faut que ça parte en live pour que l'on cesse de nous prendre pour des ****, et éviter qu'un jour on n'ait à arborer un croissant jaune sur nos vêtements bah tant pis!

Sinon petit conseil aux animaux qui ont fait ça à cette fille, aux dernières nouvelles une bande de "racailles" seraient à leur recherche, ils ont la haine puisque la justice ne fait rien et à leur place je me rendrais aux flics! ça ne va pas être joli joli! 3 agressions de voilées dans la même ville et en peu de temps! c'est trop!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non je n'y ai pas pensé et franchement m'en fiche, si il faut que ça parte en live pour que l'on cesse de nous prendre pour des ****, et éviter qu'un jour on n'ait à arborer un croissant jaune sur nos vêtements bah tant pis!

Sinon petit conseil aux animaux qui ont fait ça à cette fille, aux dernières nouvelles une bande de "racailles" seraient à leur recherche, ils ont la haine puisque la justice ne fait rien et à leur place je me rendrais aux flics! ça ne va pas être joli joli! 3 agressions de voilées dans la même ville et en peu de temps! c'est trop!
Si ça part en live, je te laisse deviner qui va être pris pour des ***(ne)s et qui va trinquer.
 
Si ça part en live, je te laisse deviner qui va être pris pour des ***(ne)s et qui va trinquer.

Allahu 3alem tu n'en sais rien! il ne s'agit pas ici de s'attaquer aux innocents mais seulement aux sales islamophobes! d'ailleurs beaucoup de non musulmans seraient à nos côtés! ce n'est pas une lutte de religion mais une lutte contre tous les racisme.

Ces imbéciles sont aussi islamophobes qu'antisémites, que racistes anti-noirs!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Allahu 3alem tu n'en sais rien! il ne s'agit pas ici de s'attaquer aux innocents mais seulement aux sales islamophobes! d'ailleurs beaucoup de non musulmans seraient à nos côtés! ce n'est pas une lutte de religion mais une lutte contre tous les racisme.

Ces imbéciles sont aussi islamophobes qu'antisémites, que racistes anti-noirs!
Ce qu’il se passe quand une situation devient agitée, ce n’est pas que les gens deviennent plus raisonnables, au contraire, ils se crispent sur une position et les positions de chacun(e)s deviennent plus extrêmes.

Ce que ça veut dire, c’est que des gens qui voient ça de loin sans trop avoir de parti pris, vont en prendre un, et pas forcément le bon.

Ce serait autant tirer l’avenir à pile ou face.

Je ne sais pas quoi faire, mais je suis assez sûr qu’il vaut mieux ne rien faire que de faire n’importe quoi et aggraver les choses.

Puis quand tu dis qu’il ne s’agirait pas de s’en prendre à des innocents, tu oublie facilement que les erreurs existent, et la justice populaire n’a pas la réputation d’être la plus équitable. Des « enquêtes » sur fond de « j’ai envie de croire que », et des condamnations expéditives et sans procès : c’est ça qu’il faut, tu es sûre ? Et après les gens victimes des bavures de la justice populaire expéditive vont appliquer la même recette ? Et ainsi de suite ?

Je préfère imaginer que tu ne pense pas vraiment ce que tu dis…
 
Ce qu’il se passe quand une situation devient agitée, ce n’est pas que les gens deviennent plus raisonnables, au contraire, ils se crispent sur une position et les positions de chacun(e)s deviennent plus extrêmes.

Ce que ça veut dire, c’est que des gens qui voient ça de loin sans trop avoir de parti pris, vont en prendre un, et pas forcément le bon.

Ce serait autant tirer l’avenir à pile ou face.

Je ne sais pas quoi faire, mais je suis assez sûr qu’il vaut mieux ne rien faire que de faire n’importe quoi et aggraver les choses.

Puis quand tu dis qu’il ne s’agirait pas de s’en prendre à des innocents, tu oublie facilement que les erreurs existent, et la justice populaire n’a pas la réputation d’être la plus équitable. Des « enquêtes » sur fond de « j’ai envie de croire que », et des condamnations expéditives et sans procès : c’est ça qu’il faut, tu es sûre ? Et après les gens victimes des bavures de la justice populaire expéditive vont appliquer la même recette ? Et ainsi de suite ?

Je préfère imaginer que tu ne pense pas vraiment ce que tu dis…

Tu imagines peut être bien, étant voilée et choquée par cette montée de l'islamophobie, je parle peut être sous le coup de la colère.

Tu es sage et je prie Allah pour retrouver de ta sagesse.
 

Imesch

Solipsist
Avec toutes ces incohérences dans les témoignanges de la victime, je commence à me dire que des associations anti-racistes ont essayé de la manipuler et la convaincre de grossir les traits de l'aggression pour bien renflouer leurs caisses aprés en se consitituant partie civile, tout comme le faisait SOS-Racisme et la LICRA dans les années 80-90, mais qu'à la fin la jeune femme n'a écouté que son coeur et a préféré ne dire que la vérité.
 
Tu imagines peut être bien, étant voilée et choquée par cette montée de l'islamophobie, je parle peut être sous le coup de la colère.

Tu es sage et je prie Allah pour retrouver de ta sagesse.

Et bien voilà !

On a enfin compris !

Tu es voilée .
Tu es une mash'Allah girl mouslima .

C'était pas la peine de nous pondre un article bidon pour nous faire comprendre ce qu'on savait déjà !

Ok ! Tu portes le voile .Tout le monde s'en bat les c******s .
Désolé pour toi !

Maintenant va t'occuper de ton mari et de tes gosses .
Islamiquement parlant c'est plus correct pour toi.

Merci néanmoins de ta contribution .
 
Et bien voilà !

On a enfin compris !

Tu es voilée .
Tu es une mash'Allah girl mouslima .

C'était pas la peine de nous pondre un article bidon pour nous faire comprendre ce qu'on savait déjà !

Ok ! Tu portes le voile .Tout le monde s'en bat les c******s .
Désolé pour toi !

Maintenant va t'occuper de ton mari et de tes gosses .
Islamiquement parlant c'est plus correct pour toi.

Merci néanmoins de ta contribution .

Va prendre tes cachets parce que là tu fais vraiment pitié :confused:



tu as bien eu raison de parler de tes interventions de bas intellect, tu viens encore une fois de le prouver!

vas encore une 3éme stp!
 
Va prendre tes cachets parce que là tu fais vraiment pitié :confused:



tu as bien eu raison de parler de tes interventions de bas intellect, tu viens encore une fois de le prouver!

vas encore une 3éme stp!

Tu n'es pas à la mosquée ?
Lis tu au moins le Coran ?

Ton Din se résume t'il à Bladi .

Finalement tu es bien la caricature des mounafikines.

Dans le Din en apparence et si on gratte le vernis...il ne reste plus grand chose de musulman .

Hélas !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu n'es pas à la mosquée ?
Lis tu au moins le Coran ?

Ton Din se résume t'il à Bladi .

Finalement tu es bien la caricature des mounafikines.

Dans le Din en apparence et si on gratte le vernis...il ne reste plus grand chose de musulman .

Hélas !
En même temps vu le ton sur lequel tu lui a répondu… tu as toi‑même utilisé des astérisques, qui trahissent que tu savais que tu n’aurais pas dut parler comme ça, et pour faire za3ma « j’ai rien dit de mal‑poli ». Ben même quand tu mets des astérisques, c’est comme si tu n’en avais pas mis, ça ne rend pas les mots plus polis.

Je trouve sa réponse justifiée.
 
hum hum, faudrait que l'on sorte armée maintenant parce que là c'est bon, il y en a marre!! le gouvernement et les grands médias n'en parlent même pas! faut-il que l'on fasse justice nous même??

La meilleur arme c'est de sortir avec son mari, son père ou son frère, meme si il fait moins d'1m50 ces laches ont très très peur des hommes, statistiques à l'appuie ( seule les femmes musulmanes sont attaquées).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne crois pas...une meute de chiens enragés ne s'arrêtera pas face à un homme...tu te rappelles le surveillant maghrébin dans le canal? ils étaient combien? une meute de chien enragés faut les piquer alors faut sortir avec une arme blanche à défaut d'avoir un port d'armes...ils ont la haine de l'arabe, du noir, du musulman...tf1 et le web les nourrit tous les jours plus l'alcool ou autres saloperies aidant...le fait de s'en prendre aux femmes déjà c'est assez nouveau en fait...la polémique du voile intégral ayant crée des barbares....

La meilleur arme c'est de sortir avec son mari, son père ou son frère, meme si il fait moins d'1m50 ces laches ont très très peur des hommes, statistiques à l'appuie ( seule les femmes musulmanes sont attaquées).
 
Non je ne crois pas...une meute de chiens enragés ne s'arrêtera pas face à un homme...tu te rappelles le surveillant maghrébin dans le canal? ils étaient combien? une meute de chien enragés faut les piquer alors faut sortir avec une arme blanche à défaut d'avoir un port d'armes...ils ont la haine de l'arabe, du noir, du musulman...tf1 et le web les nourrit tous les jours plus l'alcool ou autres saloperies aidant...le fait de s'en prendre aux femmes déjà c'est assez nouveau en fait...la polémique du voile intégral ayant crée des barbares....

Les faits divers du marghrébin agressé. Oui c'est possible qu'un maghrébin se fasse agrésser, tuer... mais ceux qui attaquent les musulmans gratuitement parce qu'ils sont musulmans généralement se sont les femmes qui en souffrent.

La cible privilégiée pour ce genre d'agissement gratuite sont les femmes !
 
Les laches quand ils voient un barbue devant eux, leur sourcils tombent direct par terre. C'est biologique, ces semi-homme voient devant eux un vrai bonhomme avec sa crinière :D

si on suit la logique de certains, c'est à cause du barbu que la femme met le voile, autant casser la tête au barbu plutôt qu'une femme .....:rolleyes:

J'aimerais bien qu'ils tombent sur une femme qui maitrise le krav maga lol
 
En même temps vu le ton sur lequel tu lui a répondu… tu as toi‑même utilisé des astérisques, qui trahissent que tu savais que tu n’aurais pas dut parler comme ça, et pour faire za3ma « j’ai rien dit de mal‑poli ». Ben même quand tu mets des astérisques, c’est comme si tu n’en avais pas mis, ça ne rend pas les mots plus polis.

Je trouve sa réponse justifiée.

Laissons le cracher sa haine du musulman, si Bladi peut lui permettre de ne pas sombrer dans la dépression à la vue de femmes voilées ou hommes barbus dans la rue.

C'est bien le genre à taper sur du muslim sur son clavier, ça le défoule et nous en s'en fiche de son avis et de ses préjugés!


Allah i hdih!
 

Imesch

Solipsist
Beaucoup disent ici que cette affaire n'a pas été assez médiatisé et que si ca avait été un gay ou un juif ca aurait fait les unes. Sur un autre de site je viens de lire exactement le contraire; comme quoi cette femme l'avait cherché, elle n'avait qu'à ne pas être voilé et que personne n'en aurait parlé si la femme était francaise (sic) pusque pour certaines personnes il est encore inconcevable qu'une musulmane soit francaise mais passons. Où je voulais en venir, c'est qu'on n'en fait jamais assez d'aprés les uns et les autres, la concurrence victimaire est en pleine marche.
 
Laissons le cracher sa haine du musulman, si Bladi peut lui permettre de ne pas sombrer dans la dépression à la vue de femmes voilées ou hommes barbus dans la rue.

C'est bien le genre à taper sur du muslim sur son clavier, ça le défoule et nous en s'en fiche de son avis et de ses préjugés!


Allah i hdih!

Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en a en réalité !

Merci quand même d'amuser la galerie . Lol !
 
Ils ont d'autres signes distinctifs comme la barbe, le qamiss... Et puis meme si on reste dans le cas de figure des femmes voilées, on en comptes combien qui ont été agressées avec la présence de leur maris ?

Cherche pas, nous avons affaire à de pure laches !

Déjà, pour agresser gratuitement une personne, peut importe la raison, il faut être franchement lâche.
 
Haut