Arnaque du 3625

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C est quoi un code téléopérateur ?

J ai essayé de regarder sur le net ...en dehors de tous les témoignages d arnaqués comme moi, le seul truc que j ai trouvé concernerait un numéro de portail téléphonique au service du tourisme en France ....
Sérieux ....c est quoi ce bazard...
Je pense fort bien que c'est une machine ou un programme qui émet des calculs à distance pour trouver des fails. Quand c'est ouvert, le robot fait du piratage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune, :)

Je prends la somme pour moi tout en te disant de faire plus attention à tes dépenses.


Si tu savais lol je suis tout sauf dépensière ....alors justement 25 euros à la poubelle ça m enerve...

La cette arnaque je pouvais pas la prévoir ...je savais même pas qu on pouvait être arnaque de la sorte...

Je réponds justement jamais aux numéros inconnus pour éviter ça ...là il a même pas fallu répondre à un numéro...on a inventé une communication carrément.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils s’en moquent de la raison que tu donnes, et les services de contentieux, idem et même encore plus.

J imagine bien...c est dégueulasse....je pense aussi à mon assistance juridique ds l assurance habitation...peut être ils peuvent faire qqchose ...
 
Si j'ai un conseil à te donner, il faut payer et réclamer ensuite. Les processus de médiation marchent bien, mais il faut en respecter les étapes.

Pour les associations de consommateurs, tu dois payer une adhésion pour qu'ils défendent ta cause.

Si tu as une assurance protection juridique, tu peux les actionner.
 
oui free et la poste j ai vu sur le net


le pire ils sont au courant .... mais font payer les clients qd meme ...Porter plainte lol je lui dis vous plaisantez ??? ils vont rire au commissariat une plainte pour 25 euros .... comme si ça allait entrainer une enquete et remboursement

Il y a à boire et à manger dans ce que tu écris.

OUI il faut porter plainte pour 25€ si c 10.000 clients qui ont le même problème vous constituez un groupe prenez un avocat et portez plainte en groupe 25€ fois 10.000 ça fait plus sérieux, ensuite votre avocat saisi l 'Agence de Règlementation des Télécoms et tu vas voir comment Free va réagir.... Je te conseil de créer une page Facebook dans ce sens et de voir, ou de trouver un avocat qui sait ce qu'est une action qu'ils appellent aux USA "Class Action Suit". Normalement tu fédères beaucoup de client dans ta situation.
Il y a plein de moyen de les faire plier.
60 millions de consommateurs par exemple...
 
Si j'ai un conseil à te donner, il faut payer et réclamer ensuite. Les processus de médiation marchent bien, mais il faut en respecter les étapes.

Pour les associations de consommateurs, tu dois payer une adhésion pour qu'ils défendent ta cause.

Si tu as une assurance protection juridique, tu peux les actionner.

Pas sur (mais développe)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a à boire et à manger dans ce que tu écris.

OUI il faut porter plainte pour 25€ si c 10.000 clients qui ont le même problème vous constituez un groupe prenez un avocat et portez plainte en groupe 25€ fois 10.000 ça fait plus sérieux, ensuite votre avocat saisi l 'Agence de Règlementation des Télécoms et tu vas voir comment Free va réagir.... Je te conseil de créer une page Facebook dans ce sens et de voir, ou de trouver un avocat qui sait ce qu'est une action qu'ils appellent aux USA "Class Action Suit". Normalement tu fédères beaucoup de client dans ta situation.
Il y a plein de moyen de les faire plier.
60 millions de consommateurs par exemple...


Je comprends ce que tu veux dire ....une action de groupe à plus de chance d arriver à ses fins ...
Seulement je n ai ni le temps ni les capacités à mon avis de me lancer la dedans ....
 

meli93

VIB
Ça craint ça ! Comment peut on appeler d'une ligne appartenant à qqn d'autres ?

Je vais bloquer le miens , c'est bien que tu l'ai dit , si sa peut éviter à d'autre de se faire arnaquer, n'empêche c'est dégueulasse de faire payer alors qu'ils savent que c'est une arnaques
 
Haut