Hello, j’ai revue le médecin en question - je lui ai posé la question s’il était sûr qu’il y a vraiment 1000 greffons pour lui laisser le bénéfice du doute et de m’expliquer. Il me regarde et ne m’a pas répondu sur le coup. J’ai répété la question
(calmement) et m’a dit qu’il était sûr qu’il y 1000 greffons. Alors, je lui explique que j’ai pris en photos
(qualité nette) et que j’ai compté les punchs
un par un (en les marquant) et qu’on est très très loin des 1000 greffons. Il m’a répondu que c’était tout à fait normal car il peut y avoir plusieurs cheveux dans un même follicule
(1ère excuse non valable). Là, je l’ai rétorqué en lui disant qu’un seul greffon est égale à 1 jusqu’à 4 cheveux d’après mes recherches sur les sites des cliniques esthétiques pour cheveux. Monsieur a commencé à sortir de son bureau et m’a raccompagné à la porte - il l’a ouverte pour me virer de la clinique en me disant « Allez, tu m’as soûlé. Sors».
Sous le choc, j’ai refusé de partir sans les contrats pour pouvoir me retourner contre eux. Il a compris ce que je prévoyais avec les contrats alors il m’a dit qu’il peut y avoir des greffons avec des follicules vides
(2ème excuses non valable) - il avoue indirectement qu’il n’y a pas tous les greffons visibles. Je lui réponds qu’il est impossible de prélever un greffon sans follicule car c’est grâce au cheveu qu’on me prélève donc il n’est pas vide. Tout cela prouve qu’il essaie de me duper avec diverses « explications » qui ne tiennent pas la route - de plus, il s’énerve et prends la fuite dès que je les réfute.
Après qu’il soit parti dans son bureau, sa femme a pris la relève - elle n’a fait que de me couper la parole lorsque que je lui réponds pour m’expliquer calmement. Il m’était impossible d’établir une communication avec elle alors je lui ai demandé de photocopier chaque feuilles
(recto/verso) du contrat. Elle a refusé puis elle a finit par accepter j’ai pris le temps de vérifier que tout est là. Les secrétaires m’ont regardé et m’ont dit de partir - là, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je suis partie en pleurant car non seulement, j’ai gardé mon calme - ils m’ont jeté de la clinique comme une vieille chaussette. Ils m’ont annulés d’autres rendez-vous
(laser d’épilations) et je n’ai plus de suivi post-opératoire.
J’ai besoin de votre aide - que dois-je faire pour entamer la procédure? Non seulement, il m’a fait croire qu’il m’a fait un bon prix pour me pousser à l’achat, il m’a fait payer + cher pour ce que j’ai fait.
@simplement la @ZakiLaFrappe @minervie @insouciants @Ismahane1200 @ya3ni @hajbaoui @Sana1234567