Salam,
J'aurais besoin de vos lumières je vous prie.
J'ai mis en vente dernièrement un produit sur Leboncoin pour une valeur de 150e.
La personne me l'a acheté sur le site, j'ai envoyé le colis mais c'était une arnaque.
Le hoc c'est que la personne a piraté mon compte Leboncoin et je ne peux plus me connecter pour signaler cette arnaque et demander un remboursement. Je me suis bien recrée un compte pour tenter de les joindre mais je ne trouve rien pour entrer en contact avec eux.
Je trouve cela lamentable au passage qu'il n'y ait pas un service client maintenant qu'ils ont installé un service de paiement en ligne.
Auriez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème please ?
Merci.
J'aurais besoin de vos lumières je vous prie.
J'ai mis en vente dernièrement un produit sur Leboncoin pour une valeur de 150e.
La personne me l'a acheté sur le site, j'ai envoyé le colis mais c'était une arnaque.
Le hoc c'est que la personne a piraté mon compte Leboncoin et je ne peux plus me connecter pour signaler cette arnaque et demander un remboursement. Je me suis bien recrée un compte pour tenter de les joindre mais je ne trouve rien pour entrer en contact avec eux.
Je trouve cela lamentable au passage qu'il n'y ait pas un service client maintenant qu'ils ont installé un service de paiement en ligne.
Auriez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème please ?
Merci.