Arnold Schwarzenegger se rendra lundi en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasannou
  • Date de début Date de début
c'est bien alors continuez à défiler en slip

pourquoi tu parle d'homme ou de femme? on parle de l'art du slip

je te parle d'homme parce que arnold schwarzenegger s'est un homme et ses fans en algérie ce sont des hommes qui font du buldybulding....tu as compris ?

à agadir il défile comment dans les plages sinon ? en burka ?

balaie devant ta porte au lieu de donner des leçons, nous en Algérie on a pas de gay-pride comme au Maroc ou les gens défilent en string :) :

http://www.bladi.info/70214-merveilleux-gay-pride-maroc-democratie/

je te parle d'homme parce que arnold schwarzenegger s'est un homme et ses fans en algérie ce sont des hommes qui font du buldybulding....tu as compris ?

à agadir il défile comment dans les plages sinon ? en burka ?

balaie devant ta porte au lieu de donner des leçons, nous en Algérie on a pas de gay-pride comme au Maroc ou les gens défilent en string :) :

http://www.bladi.info/70214-merveilleux-gay-pride-maroc-democratie/
et c'est par jalousie que vous avez fait pareil avec 4 types en slip

y a pas de plage en Algérie?

oh mon dieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans les favoris, regarde les se dandiner en slip devant le hajj pour arnold :D

ah ces algeriens, ils me feront toujours rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du moment que c'est pas des femmes qui s’exhibent en string à la plage rouge de Marrakech devant les touristes occidentaux :D

oui j'ai déja été plusieurs fois et je peux te dire qu'en 10 ans la ville s'est métamorphosé :cool: :

Oran HD - YouTube

le président de la CAF le camerounais Hayatou s'y est rendu en Mars dernier pour l'organisation de la coupe d'Afrique U-20 et voici son témoignage :

«J’ai déjà visité Oran par le passé, mais je peux vous dire que cette magnifique ville a beaucoup changé. Le futur stade olympique, en réalisation, est vraiment magnifique. Quant au stade Zabana, j’estime qu’il est prêt à abriter la CAN-2013 des U20.»

http://www.lebuteur.com/foot-en-vra...dorganiser-une-competition-comme-la-can/print

bref il y a que vous qui avaient l'image de l'Algérie de la guerre civile des années...mais comme on dit : "la caravane passe et les chiens aboient"

Trop kiffé le lien youtube, je ne savais pas que c'était si magnifique ...
On dirait la corniche de Nador vers la fin de la vidéo ...:langue:

grattes ciel construits par des ouvriers chinois, marocains et tunisiens faut pas l'oublier.

Sinon les gars qui se dandinent en slip c'est bof, vous en faites trop là.
Un peu de dignité voyons.

ne dis pas n'importe quoi stp il y a pas de main d'oeuvre tunisienne et marocaine en Algérie

les chinois quand ils ont des contrats en Algérie en général ils ramènent la main d'oeuvre chinoise et emploi aussi la main d'oeuvre locale :

Immigration chinoise en Algérie - YouTube

ne dis pas n'importe quoi stp il y a pas de main d'oeuvre tunisienne et marocaine en Algérie

les chinois quand ils ont des contrats en Algérie en général ils ramènent la main d'oeuvre chinoise et emploi aussi la main d'oeuvre locale :

Immigration chinoise en Algérie - YouTube

C'est pas toi qui va m'expliquer cela, j'ai une dixaine de cousin qui travaillent en Algérie, notamment dans le bâtiment, tous du milieu paysan marocain, certains entrent avec passeport, je te dis pas le prix du billet d'avion tellement il est indécent pour un si court trajet, mais bon ils y trouvent leurs comptes je ne vais pas mentir, d'autres entrent harague et les risques de se faire attraper par la gardes frontaliers sont multiples, j'ai d'ailleurs 2 cousins qui se sont fait attraper, fiché en Algérie, ils ne peuvent pas (délais de 5 ans il me semble voir 10 ans) y entrer régulièrement avec un passeport, la plupart changent de language pour ne pas se faire attraper ou dénoncer par des algériens, je ne suis certes jamais allé en Algérie, mais ne me fait pas croire ce mensonge.

Ils m'en racontent de vraiment très belles sur l'Algérie...et la fainéantise des algériens n'est plus a démontrer. Sans oublié que les tunisiens aussi participent à la construction de l'Algérie, la moindre des choses serait de le reconnaître, mais comme tu ne dois pas vivre en Algérie, tu dois ignorer tout cela.

Je n'ai absolument rien contre l'Algérie ni même contre les algériens mais faut pas venir nous provoquer et nous insulter à longueur de temps, si vous étiez si fort ça se saurait !
Tu veux démontrer que vous êtes mieux que le Maroc, alors oui, vous avez davantage de ressources, c'est bien pour vous, en même temps c'est pas un exploit d'être mieux que le Maroc, avec vos moyens vous devriez être bien plus et pas passer votre temps, à vous comparer avec un petit pays qui ne veut que la paix !

Il est tout à fait exagéré de prétendre que les Algériens sont des branleurs.

La dernière étude fiable sur la population active montrait clairement qu'il y a 3 Algériens dans ce pays qui bossent comme des malades: ils font les trois-huit et pédalent à tour de rôle pour produire l’électricité qui fait tourner le respirateur artificiel de Boutef...

Alors arrêtez svp avec cette légende de l'Algérien qui fout rien.

Centreat en mode ""Vérité" je parle en ton nom" ON

C'est pas toi qui va m'expliquer cela, j'ai une dixaine de cousin qui travaillent en Algérie,

écoute ma belle je connais très bien mon pays

il y a effectivement des marocains qui travaillent dans l'ouest de l'Algérie mais les marocains travaillent chez des particuliers algériens pour faire quelque travaux dans leurs maisons, les algériens les emploient car ces artisans marocains prennent moins cher que les artisans algériens et aussi à cause des mauvaises conditions sociales au Maroc comme l'explique cette article :

Algérie, la nouvelle Mecque migratoire nouvel eldorado des marocains et tunisiens

L’Algérie est-elle en train de devenir une terre «sainte» pour les Maghrébins et les Africains ? Aujourd’hui, plusieurs milliers entre Maghrébins et ressortissants africains ont décidé de s’installer en Algérie, fuyant les révolutions et les mauvaises conditions sociales. Le ministre tunisien des Affaires étrangères a révélé, avant-hier sur une chaîne privée, qu’il y aurait aujourd’hui, plus de 6 600 citoyens tunisiens en Algérie S’exprimant sur les raisons de cet exode massif, le ministre a répondu que le fait que ces Tunisiens aient décidé de se rendre en Algérie, cela prouve le grand amour qu’ils accordent à l’Algérie. Un pays, que qualifie Rafik Abdessalem de très important vu les relations très étroites qui les lient. «Des relations que nous voulions beaucoup plus fortes, surtout que nos deux pays ont des atouts très importants et qui peuvent jouer en notre faveur si on exploite mieux cet avantage», explique-t-il. L’Algérie considérée par l’ONU comme le pays le plus prometteur dans la région maghrébine et africaine ne cesse d’attirer les immigrés. Si on prend les ressortissants marocains, ces derniers au nombre de 1 000, ont décidé de s’installer en Algérie, cela rien que pour l’année 2011. Toutefois, la fermeture des frontières depuis 1994 a privé beaucoup d’autres marocains de choisir la destination Algérie, où ils voulaient bâtir leur avenir. Ici, près de 800 marocains ont été arrêtés depuis janvier dernier, car en situation irrégulière. Cette vague d’immigrants clandestins marocains s’explique par les mauvaises conditions sociales dans lesquelles vivent ces jeunes marocains chez eux. La plupart de ces ressortissants marocains sont des maçons de métier. Ils sont entrés de manière illégale sur le territoire algérien à la recherche d’un travail surtout qu’au Maroc c’est très difficile de trouver un travail. En plus de cela, les Marocains qui parviennent à franchir le «bouclier» sécuritaire aux frontières algéro-marocaines, se déplacent, souvent, dans les villes de l’Ouest à l’image d’Oran, Tlemcen, Bel-Abbès, Mostaganem, Tiaret et Chlef.

http://www.lejourdalgerie.com/Editions/080712/Rubriques/evenement.htm#5

ces marocains viennent en Algérie car le pays est en plein boum économique, les algériens se voient augmenter leurs pouvoir d'achat d'année en année donc certains font des travaux pour leurs maisons et ces maçons marocains qui prennent pas cher sont employés

mais pour les gros chantiers de bâtiments public que tu vois dans la vidéo d'Oran ce sont les chinois qui y travaillent + la main d’œuvre algérienne grâce aux contrats entre l'état algérien et chinois ( puisque dans les contrats algériens avec la Chine il existe une clause qui oblige les entreprises à employer 1/4 de main d'oeuvre algérienne :cool: )

Il est tout à fait exagéré de prétendre que les Algériens sont des branleurs.

La dernière étude fiable sur la population active montrait clairement qu'il y a 3 Algériens dans ce pays qui bossent comme des malades: ils font les trois-huit et pédalent à tour de rôle pour produire l’électricité qui fait tourner le respirateur artificiel de Boutef...

Alors arrêtez svp avec cette légende de l'Algérien qui fout rien.

Centreat en mode ""Vérité" je parle en ton nom" ON

les algériens préfèrent être embaucher chez la Sonatrach ( entreprise algérienne la plus grande d'Afrique ) pour occuper les bon postes en travaillant dans les sites pétroliers et gaziers :cool:

les algériens sont comme les qataris et les suisses, ils délaissent les sales boulot en les donnant aux immigrés mais quand ils travaillent c'est pour occuper les bons postes comme chez la Sonatrach ou Cevital ou être fonctionnaire chez l'état algérien :cool:

mais chez la nouvelle jeunesse algérienne les petits boulots dans la maçonnerie c'est pas pour eux

Ils ont rien trouvé de mieux que de mettre en scène des mecs en slips qui posent devant tout le monde. Oui, je sais, en ref au passé musclé de schwarzi mais c'est totalement et tout simplement débile.
ça aurait pu être plus fun s'ils l'avaient invité à une compétition improvisée à l'occasion.

Arnold c'est fait. Pour le réal e madrid, ils vont ramener des gamins faire des dribbles et jongler avec le ballon. Allah i koun fal 3oun !

écoute ma belle je connais très bien mon pays

il y a effectivement des marocains qui travaillent dans l'ouest de l'Algérie mais les marocains travaillent chez des particuliers algériens pour faire quelque travaux dans leurs maisons, les algériens les emploient car ces artisans marocains prennent moins cher que les artisans algériens et aussi à cause des mauvaises conditions sociales au Maroc comme l'explique cette article :

ces marocains viennent en Algérie car le pays est en plein boum économique, les algériens se voient augmenter leurs pouvoir d'achat d'année en année donc certains font des travaux pour leurs maisons et ces maçons marocains qui prennent pas cher sont employés

mais pour les gros chantiers de bâtiments public que tu vois dans la vidéo d'Oran ce sont les chinois qui y travaillent + la main d’œuvre algérienne grâce aux contrats entre l'état algérien et chinois ( puisque dans les contrats algériens avec la Chine il existe une clause qui oblige les entreprises à employer 1/4 de main d'oeuvre algérienne :cool: )

Evites les "ma belle" je te prie, je suis pas ton amie et je déteste qu'on me prenne de haut donc tu redescends vite de ton escabot.

Au début tu disais qu'il n'y en avais pas maintenant oui....tu es de plus en plus crédible.
Les marocains, enfin, s'agissant de mes cousins en tout cas, travaillent également dans des chantiers de rénovations de bâtiment publics, Tribunaux, Mairies, université, mosquées etc. Bien entendu ils travaillent aussi chez des particuliers, qui sont à mon avis leurs clients principaux.

Ne prend pas comme prétexte que les marocains prennent moins cher pour justifier la fainéantise des algériens, les algériens ne désirent pas travailler, ils veulent vivre comme les émiratis, que l'argent du petrole et du gaz leur tombe dans le bec sans rien avoir à faire, tu le sais très bien.

les algériens préfèrent être embaucher chez la Sonatrach ( entreprise algérienne la plus grande d'Afrique ) pour occuper les bon postes en travaillant dans les sites pétroliers et gaziers :cool:

les algériens sont comme les qataris et les suisses, ils délaissent les sales boulot en les donnant aux immigrés mais quand ils travaillent c'est pour occuper les bons postes comme chez la Sonatrach ou Cevital ou être fonctionnaire chez l'état algérien :cool:

mais chez la nouvelle jeunesse algérienne les petits boulots dans la maçonnerie c'est pas pour eux

Quel arrogance, tu trouves que la maçonnerie n'est pas assez bien pour votre jeunesse ?

Il est clair qu'avec une mentalité pareille vous n'irez jamais loin et l'Algérie continuera a faire venir des immigrer pour construire votre pays.

Les bons postes il n'y en a pas pour tout le monde, surtout dans un pays où le piston est roi.

Il n'y a vraiment aucune fierté à en tirer.

Ne prend pas comme prétexte que les marocains prennent moins cher pour justifier la fainéantise des algériens, les algériens ne désirent pas travailler, ils veulent vivre comme les émiratis, que l'argent du petrole et du gaz leur tombe dans le bec sans rien avoir à faire, tu le sais très bien.
Les algériens sont comme moi, alors : j'aimerai bien qu'on me file du pognon sans avoir à me lever à des heures ou les djeunz sortent des boites de nuit.

Les algériens sont comme moi, alors : j'aimerai bien qu'on me file du pognon sans avoir à me lever à des heures ou les djeunz sortent des boites de nuit.

Oui tous le monde le veut, la différence c'est que l'algérien attend vraiment sans rien faire, il est tellement bûté qu'il dit mon pays est riche j'irai pas travailler quitte à vivre aigris et pauvre toute sa vie, et sérieux qui veut d'un pays comme l'arabie saoudite ou les émirats où ce sont les étrangers qui travaillent le pays, où ils ne font que manger, consommer des femmes et des hommes et aller aux toilettes ?

L'ambitions, la création, le travail ils ne connaissent pas.

bien sur qu'ils ne veulent pas de travaux degradants cette racaille..mais s'ils pouvaient traverser la mer ils se battraient meme pour ramasser les poubelles..

Evites les "ma belle" je te prie, je suis pas ton amie et je déteste qu'on me prenne de haut donc tu redescends vite de ton escabot.

Au début tu disais qu'il n'y en avais pas maintenant oui....tu es de plus en plus crédible.
Les marocains, enfin, s'agissant de mes cousins en tout cas, travaillent également dans des chantiers de rénovations de bâtiment publics, Tribunaux, Mairies, université, mosquées etc. Bien entendu ils travaillent aussi chez des particuliers, qui sont à mon avis leurs clients principaux.

a la difference des emiratis ils sont 36 millions de bras casses...a se bagarrer pour la moindre futilite surtout pdt ce mois de ramadhan..

je t'appelles comme tu veux ma belle à moins que tu veux que je t'appelle la moche c'est comme tu le sens :sournois:

pour te répondre, j'ai jamais nier qu'il y avait des maçons marocains qui travaillaient en Algérie, mais toi tu nous à sorti que ces maçons marocains travaillaient dans les grattes-ciels, université et hôtel de luxe qu'on voit dans la vidéo hors c'est faux !

dans la vidéo d'Oran que j'ai posté c'est pas des maisons de particuliers algériens que j'ai montré, mais bien des bâtiments publics de l'état algérien, je crois que t'es d'accord avec moi pour dire que l'état algérien ne confie pas à des entreprises marocaines pour la construction de bâtiments public algériens :)

ensuite je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les algériens ne veulent pas travailler, parce que déjà le chômage en Algérie recule d'année en année et deuxièmement s'il y a une volonté de certains algériens d'immigrer en France c'est bien avec la volonté de travailler

donc évite de coller cette étiquette des algériens qui ne veulent pas travailler, parce que si ces marocains trouvent du boulot en Algérie c'est parce qu'ils prennent moins cher, la plupart sont des clandestins et viennent en Algérie en situation irrégulière, on peut dire que les particuliers algériens les exploite un peu comme les qataris avec les pakistanais

Quel arrogance, tu trouves que la maçonnerie n'est pas assez bien pour votre jeunesse ?

Il est clair qu'avec une mentalité pareille vous n'irez jamais loin et l'Algérie continuera a faire venir des immigrer pour construire votre pays.

Les bons postes il n'y en a pas pour tout le monde, surtout dans un pays où le piston est roi.

Il n'y a vraiment aucune fierté à en tirer.

il n'y a rien d'arrogant ça se passe comme ça dans la plupart des pays, la nouvelle jeunesse veut les meilleurs boulots travailler dans les bureaux, les banques ect...

à t'on avis pourquoi en France il y a un déficit de plombiers, de chauffagiste, soudeur ect...ce sont des métiers qu'ils ne font plus rêver

en Algérie c'est la même la jeunesse ne veut pas travailler dans les chantiers mais ça empêche pas que beaucoup d'algériens travaillent sur les chantiers notamment dans les villes qui ne se trouvent pas sur le littoral algérien :cool:

je t'appelles comme tu veux ma belle à moins que tu veux que je t'appelle la moche c'est comme tu le sens :sournois:

pour te répondre, j'ai jamais nier qu'il y avait des maçons marocains qui travaillaient en Algérie, mais toi tu nous à sorti que ces maçons marocains travaillaient dans les grattes-ciels, université et hôtel de luxe qu'on voit dans la vidéo hors c'est faux !

dans la vidéo d'Oran que j'ai posté c'est pas des maisons de particuliers algériens que j'ai montré, mais bien des bâtiments publics de l'état algérien, je crois que t'es d'accord avec moi pour dire que l'état algérien ne confie pas à des entreprises marocaines pour la construction de bâtiments public algériens :)

ensuite je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les algériens ne veulent pas travailler, parce que déjà le chômage en Algérie recule d'année en année et deuxièmement s'il y a une volonté de certains algériens d'immigrer en France c'est bien avec la volonté de travailler

donc évite de coller cette étiquette des algériens qui ne veulent pas travailler, parce que si ces marocains trouvent du boulot en Algérie c'est parce qu'ils prennent moins cher, la plupart sont des clandestins et viennent en Algérie en situation irrégulière, on peut dire que les particuliers algériens les exploite un peu comme les qataris avec les pakistanais

Ecoute ma grosse, tu peux jouer les pom pom girl tu ne m'impressionnes pas,

Ta vidéo elle ne dit rien, tu as volontairement ignoré le passage, mes cousins, hé oh, oui des témoins directs ont travaillé à la rénovation de chantiers public, tribunaux à Alger, Universités, Mairie et j'en passe, un témoignage direct a plus de force que ta vidéo chopé sur youtube.

Ils le disent tous, les hommes chez vous ne veulent pas travailler, ce sont les femmes qui travaillent, je ne dis pas que c'est une généralité mais si vous avez cette réputation c'est pas pour rien. En fait vos jeunes et moins jeunes rêves tous encore de la France tu le sais parfaitement, je garde en mémoire cette anecdote que m'a raconté mon cousin, il connaissait un boulanger à Oran, sa boulangerie ne cartonnait pas mais il avait sa clientèle, il vivait correctement, un jour il a décidé de vendre sa boulangerie, on le retrouva en Grèce essayent de passer la frontière, il fut ramener chez lui illico presto, son obsession comme des millions d'algériens c'est d'aller en France, pourquoi, parce que l'Algérie est un pays insupportable, les gens sont mauvais et la jeunesse a envie d'être sur le coup, ce que l'Algérie n'est pas, c'est de la bouche d'algériens.

Si les marocains viennent travaillaient, et c'est un phénomène plutôt récent, la raison principale c'est que les algériens ne veulent pas travailler, enfonce toi le dans ton crâne, le peuple algérien est jeune et ne pense qu'à partir ailleurs, au lieu de mépriser les marocains qui construisent ton pays d'origine tu devrais au moins avoir la décence de te taire.

Une marocaine qui te renseigne sur ton pays d'origine, si extraordinaire que tout le monde veut le fuir, ta famille la première puisque la France te nourrie.

Ecoute ma grosse, tu peux jouer les pom pom girl tu ne m'impressionnes pas,

Ta vidéo elle ne dit rien, tu as volontairement ignoré le passage, mes cousins, hé oh, oui des témoins directs ont travaillé à la rénovation de chantiers public, tribunaux à Alger, Universités, Mairie et j'en passe, un témoignage direct a plus de force que ta vidéo chopé sur youtube.

Ils le disent tous, les hommes chez vous ne veulent pas travailler, ce sont les femmes qui travaillent, je ne dis pas que c'est une généralité mais si vous avez cette réputation c'est pas pour rien. En fait vos jeunes et moins jeunes rêves tous encore de la France tu le sais parfaitement, je garde en mémoire cette anecdote que m'a raconté mon cousin, il connaissait un boulanger à Oran, sa boulangerie ne cartonnait pas mais il avait sa clientèle, il vivait correctement, un jour il a décidé de vendre sa boulangerie, on le retrouva en Grèce essayent de passer la frontière, il fut ramener chez lui illico presto, son obsession comme des millions d'algériens c'est d'aller en France, pourquoi, parce que l'Algérie est un pays insupportable, les gens sont mauvais et la jeunesse a envie d'être sur le coup, ce que l'Algérie n'est pas, c'est de la bouche d'algériens.

Une marocaine qui te renseigne sur ton pays d'origine, si extraordinaire que tout le monde veut le fuir, ta famille la première puisque la France te nourrie.

mais mdr les mairies, les tribunaux, les universités ce sont des institutions publiques ça voudrait dire que l'état algérien négocie des contrats avec des clandestins marocains pour construire ces institutions publiques ???? MDR allons sois sérieuse 2 min ma belle :D

les hommes algériens ne veulent pas travailler ? ah bon ? pourtant quand je vais en Algérie je vois plein de personnes qui travaillent sur les chantiers, tiens des vidéos qui te l'explique :
les ingénieurs et ouvriers algériens sur les chantiers de la construction de tunnels :

Nos Ingénieurs Algériens sur Le Chantier Est Ouest - YouTube

le premier ministre Abdelmalek Sellal se rendant dans des chantiers de constructions d’hôpitaux confiés à des entreprises algérienne dans la ville de Laghouat dans le Sahara :

Algerie,Laghouat,03 grands hôpitaux en chantier(CHU+CAC+CME). - YouTube

chantiers hydrauliques à Ghardaia dans le Sahara confié à des entreprises algériennes :

Algerie,Ghardaia,chantiers hydrauliques news - YouTube

bref ma belle j'ai plein d'autre vidéo si tu veux, alors cesse ta calomnie de dire que les algériens ne veulent pas travailler et que tous les chantiers du pays sont fait par des immigrés :claque:

certes les plus gros chantiers sont confiés à des entreprises chinoise car non seulement les chinois sont reconnu mondialement pour travailler vite avec leurs système de travail ( 12h de travail par jour ) mais aussi parce que l'Algérie s'est lancé dans un plan quinquennal suite à la guerre civile des années 90 qui à paralysé le développement du pays donc il fallait faire vite pour rattraper les années de perdus et al hamdoulilah ça à payer !

mais mdr les mairies, les tribunaux, les universités ce sont des institutions publiques ça voudrait dire que l'état algérien négocie des contrats avec des clandestins marocains pour construire ces institutions publiques ???? MDR allons sois sérieuse 2 min ma belle :D

les hommes algériens ne veulent pas travailler ? ah bon ? pourtant quand je vais en Algérie je vois plein de personnes qui travaillent sur les chantiers, tiens des vidéos qui te l'explique :
les ingénieurs et ouvriers algériens sur les chantiers de la construction de tunnels :

bref ma belle j'ai plein d'autre vidéo si tu veux, alors cesse ta calomnie de dire que les algériens ne veulent pas travailler et que tous les chantiers du pays sont fait par des immigrés :claque:

certes les plus gros chantiers sont confiés à des entreprises chinoise car non seulement les chinois sont reconnu mondialement pour travailler vite avec leurs système de travail ( 12h de travail par jour ) mais aussi parce que l'Algérie s'est lancé dans un plan quinquennal suite à la guerre civile des années 90 qui à paralysé le développement du pays donc il fallait faire vite pour rattraper les années de perdus et al hamdoulilah ça à payer !

Absolument ma grosse, tu peux me publier des centaines de vidéos toutes faites par les médias de la dictature militaire pour rassurer la masse, tu me parles de l'Algérie à travers vos médias pourris, moi je te donne des témoignages véridiques, c'est fou comme tu as du mal à l'intégrer ça t'embette tant que ça que des immigrés construisent votre pays ?

Je croyais que vous vouliez être au même niveau que les Qataris, ça passe par là...

La preuve même que vous êtes mauvais, les chinois sont à peine arrivé hier chez vous, et ils se débrouillent mieux que vous, ouvres des TPE, des commerces, la seule chose que vous trouvez à faire c'est de les insulter, les harceler, les 7rgue parce qu'ils vous renvoient votre médiocrité à la face.

Boumedienne avait promis de former des médecins et des ingénieurs, ce qu'il a fait, mais ils sont tous parti en Europe.............................

J'aime pas ton arrogance, si l'Algérie est si extraordinaire pourquoi tu n'y retourne pas ?

ma main à coupé que tu pourrais pas y vivre, n'est-ce pas ma grosse ?

Absolument ma grosse, tu peux me publier des centaines de vidéos toutes faites par les médias de la dictature militaire pour rassurer la masse, tu me parles de l'Algérie à travers vos médias pourris, moi je te donne des témoignages véridiques, c'est fou comme tu as du mal à l'intégrer ça t'embette tant que ça que des immigrés construisent votre pays ?

Je croyais que vous vouliez être au même niveau que les Qataris, ça passe par là...

La preuve même que vous êtes mauvais, les chinois sont à peine arrivé hier chez vous, et ils se débrouillent mieux que vous, ouvres des TPE, des commerces, la seule chose que vous trouvez à faire c'est de les insulter, les harceler, les 7rgue parce qu'ils vous renvoient votre médiocrité à la face.

Boumedienne avait promis de former des médecins et des ingénieurs, ce qu'il a fait, mais ils sont tous parti en Europe.............................

J'aime pas ton arrogance, si l'Algérie est si extraordinaire pourquoi tu n'y retourne pas ?

ma main à coupé que tu pourrais pas y vivre, n'est-ce pas ma grosse ?

pourtant la réalité est la c'est bien des ingénieurs et ouvriers algériens qui sont sur le terrain :cool:

tes témoignages véridiques de personnes jalouses mais qui viennent quand même en Algérie pour gagner son pain j'en ai rien à cirer

et comparer la 2ème puissance mondiale à l'Algérie faut le faire quand même ! j'arrête de discuter avec toi...

et pour l'Algérie t'inquiète pas j'ai des projets à l'avenir avec mon bled :sournois:

pourtant la réalité est la c'est bien des ingénieurs et ouvriers algériens qui sont sur le terrain :cool:

tes témoignages véridiques de personnes jalouses mais qui viennent quand même en Algérie pour gagner son pain j'en ai rien à cirer

et comparer la 2ème puissance mondiale à l'Algérie faut le faire quand même ! j'arrête de discuter avec toi...

et pour l'Algérie t'inquiète pas j'ai des projets à l'avenir avec mon bled :sournois:

Ben quoi ma grosse déjà épuisée ?

il n'y a pas de jalousie, que des faits, des témoignages, qui lorsqu'ils ne te plaisent pas se transforment en jalousie, soit.

C'est ça t'es pas la seule à faire des projets pour l'Algérie, tous les algériens que j'ai connu veulent en faire, mais malheureusement il est dur de changer certaines mentalités.

Tiens, ça me rappelle une anecdote, on m'a dit qu'en Algérie le gouvernement donnait, j'ai bien dit donnait, de l'argent à qui voulait construire, rénover, faire des travaux pour sa maison, car en Algérie il y a un manque cruel de logement et que le gouvernement veut encourager la construction de logement par ce bier, ce projet tout de même très généreux était un échec car beaucoup d'algériens utilisaient cet argent à d'autres fins, achat de grosses voitures, certains l'ont utilisait même pour payer des passeurs pour venir en Europe, tu vois cette mentalité là, il sera difficile de la changer, tu donnes à un marocain de l'argent pour se faire une baraque je te garantis qu'il en trouve le moyen avec cet argent d'en faire deux !

Depuis j'ai cru comprendre qu'ils ont du mettre en place des contrôleurs qui vérifiait si l'argent donné était bien utiliser pour un logement et pas autrement.

Pareil pour la création d'entreprise, le gouvernement algérien encourage cela en donnant de l'argent ou en octroyant des prêt très avantageux, sauf que l'argent n'est pas investie totalement et qu'il y a des détournement, je crois que le concept d'investissement est étranger à certains algériens, ils veulent tout, tout de suite, pour être honnête il y a bon nombre de personne qui pense comme ça chez nous aussi mais on a la réputation d'être près de nos sous............

Sur ces dernières paroles, bonne chance pour tes projets !

Ben quoi ma grosse déjà épuisée ?

il n'y a pas de jalousie, que des faits, des témoignages, qui lorsqu'ils ne te plaisent pas se transforment en jalousie, soit.

C'est ça t'es pas la seule à faire des projets pour l'Algérie, tous les algériens que j'ai connu veulent en faire, mais malheureusement il est dur de changer certaines mentalités.

Depuis j'ai cru comprendre qu'ils ont du mettre en place des contrôleurs qui vérifiait si l'argent donné était bien utiliser pour un logement et pas autrement.

Pareil pour la création d'entreprise, le gouvernement algérien encourage cela en donnant de l'argent ou en octroyant des prêt très avantageux, sauf que l'argent n'est pas investie totalement et qu'il y a des détournement, je crois que le concept d'investissement est étranger à certains algériens, ils veulent tout, tout de suite, pour être honnête il y a bon nombre de personne qui pense comme ça chez nous aussi mais on a la réputation d'être près de nos sous............

Sur ces dernières paroles, bonne chance pour tes projets !

c'est pas question d'épuisement mais comment tu veux débattre avec des personnes qui remettent en cause des vidéos ou l'ont voit des ingénieurs et ouvriers algériens dans des chantiers en Algérie ? :)

tien sinon petite info qui vient de tomber :

Six Marocains arrêtés en Algérie pour trafic de corail

Six ressortissants marocains ont été arrêtés la semaine dernière au large des côtes algériennes, alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le pays en possession d’une importante quantité de corail, rapporte plusieurs médias algériens.

Les gardes côtes algériens avaient intercepté les six marocains à bord d’une embarcation de fortune à Aïn El Turk, 15 km, au nord-ouest d’Oran, alors qu’ils se dirigeaient vers les côtes espagnoles.

Les mis en cause déjà interrogés par la gendarmerie, seront déférés devant un magistrat dans les prochains jours, pour répondre des faits qui leur sont reprochés. Les suspects comptaient selon toute vraisemblance commercialiser les corail à l’étranger, rapportent les mêmes sources.

Le corail d’Algérie, vendu à plus de 10.000 euros le kilo, est très prisé en joaillerie en Europe. Il est transporté vers la Tunisie, pour y être transformé en produit semi-fini, d’où il est acheminé vers l’Italie, pour y être vendu en toute légalité dans les bijouteries.

http://www.bladi.info/357802-six-marocains-arretes-algerie-trafic-corail/

ils viennent même en Algérie pour faire du trafic ils sont pas censé être sur les chantiers algériens ? :D

franchement arrête tu te décrédibilise ! les grands chantiers en Algérie sont confiés à des entreprises chinoise et tu le sais ! les maçons marocains qui viennent travailler en Algérie retape des maisons à des particuliers algériens

Retour