Ecoute ma grosse, tu peux jouer les pom pom girl tu ne m'impressionnes pas,
Ta vidéo elle ne dit rien, tu as volontairement ignoré le passage, mes cousins, hé oh, oui des témoins directs ont travaillé à la rénovation de chantiers public, tribunaux à Alger, Universités, Mairie et j'en passe, un témoignage direct a plus de force que ta vidéo chopé sur youtube.
Ils le disent tous, les hommes chez vous ne veulent pas travailler, ce sont les femmes qui travaillent, je ne dis pas que c'est une généralité mais si vous avez cette réputation c'est pas pour rien. En fait vos jeunes et moins jeunes rêves tous encore de la France tu le sais parfaitement, je garde en mémoire cette anecdote que m'a raconté mon cousin, il connaissait un boulanger à Oran, sa boulangerie ne cartonnait pas mais il avait sa clientèle, il vivait correctement, un jour il a décidé de vendre sa boulangerie, on le retrouva en Grèce essayent de passer la frontière, il fut ramener chez lui illico presto, son obsession comme des millions d'algériens c'est d'aller en France, pourquoi, parce que l'Algérie est un pays insupportable, les gens sont mauvais et la jeunesse a envie d'être sur le coup, ce que l'Algérie n'est pas, c'est de la bouche d'algériens.
Une marocaine qui te renseigne sur ton pays d'origine, si extraordinaire que tout le monde veut le fuir, ta famille la première puisque la France te nourrie.