Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Je ne minimise rien. Quand on lit le nombre des agressions chaque année, on voit monter l'islamophobie et l'antisémitisme dans ce pays.
Contrairement à ce que tu dis, l'info n'est pas cachée par les médias: c'est un fait connu.

Ah bon tient donc tu peux me ressortir les vidéos qui ont traité de ces affaires

Continues dans ta mauvaise foi et je vais même te dire je ne suis même pas étonné par ces agressions beaucoup savions que ça n'allait pas tardé tout est fait pour, d'année en année tu ressens la tension les insultes toujours plus nombreuses et enfin les agressions.

Si le but de l'Etat est de nous faire baisser la tête alors là ils se trompent lourdement.

Ça me tue...vous devenez le double des sites fachos avec les mêmes thématiques: auto-défense, milices, mise en avant des agressions, défense de l'identité, de la culture, silence des médias sur la "vraie" situation...

Franchement ça fait peur...:eek:

La il est question d'auto défense pas d'agresser des femmes ...

Fais un tour sur Riposte Laïque et tu verras que personne ne demande l'agression de femmes...Ils se placent eux-aussi dans une position d'auto-défense...

Ça te plait pas hein de voir que toi qui traite de facho tout le monde, tu te comportes en facho? :D

Sauf que eux agressent des jeunes filles a plusieurs ...

Fais un tour sur Riposte Laïque et tu verras que personne ne demande l'agression de femmes...Ils se placent eux-aussi dans une position d'auto-défense...

Ça te plait pas hein de voir que toi qui traite de facho tout le monde, tu te comportes en facho? :D

pour avoir du recul faut commencer par savoir se remettre en question...

Ça te plait pas hein de voir que toi qui traite de facho tout le monde, tu te comportes en facho? : D
la ldj est raciste ?

ça me rappelle l'histoire d'un groupe dans le meme genre qui a violé une fille parce qu'elle ne portait pas le voile ou un truc dans le genre y a pas très longtemps ...

si quelqu'un peu me rafraîchir la mémoire ...

Ça me rappelle des massacres sur des musulmans un peu partout ds le monde ... Pas besoin de me rafraîchir la mémoire ..

PS : la laïcité n'a pas pour but de s'immiscer dans la vie privée des gens ! La France a bien réussi à interdire la religion au travail et à l'école, alors que ce n'était pas son rôle car l'Etat ne devrait pas interférer là-dedans, maintenant il faudrait aussi qu'on se mêle de la façon dont les gens s'habillent lorsqu'ils vont faire leurs courses, lorsqu'ils poussent leurs poussettes dans la rue ou lorsqu'ils sont dans leur voiture ??? !!! Décidément elle est bien malmenée la laïcité !

Ca va surprendre certains, mais je suis d'accord avec toi sur ce point. La laicite, c'est uniquement la separation du religieux et de la politique au niveau de l'Etat. Elle est le pole oppose de l'islamisme (Islam politique) qui fait du religieux et de la politique une boule de suif. Correctement comprise et appliquee, elle n'est pas intrusive dans la vie privee des gens.

ordonné? il te suffit d'inventer des histoires tu veux dire

c'est propre et clair au moins, fais le vide de temps en temps et reviens a tes histoires tu les comprendra autrement

La fidélité à la française
Dans l’ancien droit français, l’épouse adultère était soumise au fouet puis enfermée dans un couvent. Son “complice” subissait, lui aussi, le fouet, et encourait le bannissement, les galères, voire la mort. Par contre, le mari adultère n’était pas réprimé pénalement ! Le code napoléonien conserve l’inégalité des sexes, mais cette fois, le mari risque une amende, tandis que la femme et son “complice” encourent la prison.

Dans l’ancien droit français, l’épouse adultère était soumise au fouet puis enfermée dans un couvent. Son “complice” subissait, lui aussi, le fouet, et encourait le bannissement, les galères, voire la mort. Par contre, le mari adultère n’était pas réprimé pénalement ! Le code napoléonien conserve l’inégalité des sexes, mais cette fois, le mari risque une amende, tandis que la femme et son “complice” encourent la prison.

la prison c'est donc le couvent pas le voile

et d’où tu sors que son mari a deux ans pour la libérer?

code napoleonien inspiré de la Chariah

Ça me tue...vous devenez le double des sites fachos avec les mêmes thématiques: auto-défense, milices, mise en avant des agressions, défense de l'identité, de la culture, silence des médias sur la "vraie" situation...

Franchement ça fait peur...:eek:

Non non monsieur, on appelle pas à la haine des français de souche européenne, on appelle juste à se défendre puisque je le répète la police ne fera rien et c'est volontaire, qui dit police dit Etat, l'Etat est complice.

Petite parenthèse je n'ai jamais pointé du doigt les personnes qui revendiquent leur culture identité jamais au contraire je trouve ça positif je n'y vois aucun mal, là où ça devient problématique c'est lorsque parmis ces gens des individus appellent à ratonner les musulmans et/ou bougnoul et SURTOUT les femmes musulmanes

ça me rappelle celles qui portent le voile et médisent sur celles qui ne le portent pas en leur portant des regards obliques ...

je te met sur liste ignoré, j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi

(pas parce que tu dis un mensonge mais j'ai horreur de ceux qui ont de l'énergie juste pour casser du musulman DES que locassion sen présente)

Retour