Ok c est un programme d hypnose c est caOui bien sur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c est un programme d hypnose c est caOui bien sur .
Pas seulement . C'est de la programmation mentale , probablement sous hypnose , oui . certainement.Ok c est un programme d hypnose c est ca
Du coup le plus dure c'est de ne pas arrêterArrêter de fumer, c'est très facile. Je l'ai fait souvent.
Courage!
Je suis très heureuse pour toi. Je me rappelle que mon mari ėtait exécrable maus quelle délivrance!
Il était nerveux et en plus il a fait une obsession sur la bouffe, il ne pensait qu'à manger..il faisait le bébé aussi.tu lui a remplis son dos de patchs, wallou ça ne l'a pas calmé
C'est déconseille l'hypnose si tu a une maladie psy ou tu souffre d'une dépression parce que ça remonte tout tes mauvais souvenirs en surfaceEssaie l'hypnose . Ca aide et ca marche
Salut. Non j ai tenu 3 jours c est vraiment très dur
C'est déjà bien 3 jours, la prochaine fois inchallah !Salut. Non j ai tenu 3 jours c est vraiment très dur
Oui parceque tu n’es déjà pas bien mentalement, trop fragile etc .Salut. Non j ai tenu 3 jours c est vraiment très dur
Tu as vu cette femme pendant ta randonnée ?15 j de rando en montagne... un paquet jamais terminé... plus 18 ans après ça tient
Le souvenir de cette femme en soins palliatifs cancer de poumon n'avait pas le droit de fumer dans sa chambre .. se traînait avec sa perche et ses perfusions jusqu'en salle pour fumer... cela vous vaccine à vie de l'envie d'en griller une
Je l'ai vue à l'hôpital en soins palliatifs si tu sais lire ... mais j'y pensais à chaque envie d'en griller une. La rando juste prise de contact avec la nature et l'effort .Tu as vu cette femme pendant ta randonnée ?
C'est justement pour ça que je te pose la question, parce que j'ai lu.Je l'ai vue à l'hôpital en soins palliatifs si tu sais lire ... mais j'y pensais à chaque envie d'en griller une. La rando juste prise de contact avec la nature et l'effort .
Eh oui c’est dur . Meme pour moi qui ne fumait pas , ça marque .Je l'ai vue à l'hôpital en soins palliatifs si tu sais lire ... mais j'y pensais à chaque envie d'en griller une. La rando juste prise de contact avec la nature et l'effort .